1- Pas mal l'ouverture d'esprit, gamin
2- ça s'appelle pas un débat, ça s'appelle de la critique à sens unique, ce qu'il y a sur ce topic 
Mais bon jmef, chuis pas là pour défendre Bob
3-
Want_Some_Snake Voir le profil de Want_Some_Snake
- Posté le 13 mars 2008 à 09:40:16 Avertir un modérateur
- Nayru, devant les longues absences repetées de [USA]Dylan (celà varie de 4 à 10 jours) puis-je, et ce au nom de la quasi-totalité de la communauté FM, me permettre de te conseiller de mettre en place la double-modération sur le 2ème forum de jeu le plus actif de France
"au nom de" t'appelles ça comment bogosse si c'est pas se prendre pour le porte-parole
4 - Dylan doit certainement se faire la même réflexion, d'où son manque de posts
Et ton manque de courage n'est plus a prouver, tu suis comme un chienchien les "grands" (comme tu le dis si bien
), tu réponds pas à la moindre critique, t'esquive les questions, t'assumes aucune opinion propre a toi-même, et de plus tu ne fais que réciter bêtement des expressions forumiales
Rapport avec toulalan et squillaci 
j'avoue que le caractere de toto a sauté aux yeux en fin de match contre MU
Mais ça s'apparente surtout à un manque d'arguments et à une vien tentative de clash
A la base je t'ai posé une question en toute cordialité, arrete de jouer la provoc' d'autant plus que t'en a pas les moyens