CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Aullas_Gones69
Aullas_Gones69
Niveau 5
09 février 2008 à 14:22:19

ca_va_upper Posté le 09 février 2008 à 14:16:23 de toute facon tes soit disant amis IRL sont censé les connaitre tes soeurs, pourquoi raconter leurs vies et la tienne sur le net si c'est pour tes "amis IRL" uniquement

PTDR encore un ramassis de connerie :rire:

Kapo_rale
Kapo_rale
Niveau 2
09 février 2008 à 14:25:46

bah non, a partir du moment ou tu les post sur le net tu peux plus les contrôler, chaud quand meme de pas saisir ça :ouch2:

C'est comme si l'ex de manaudou disait qu'il les avait mises sur le net mais qu'il pensait pas que d'autres les verraient :hum:

Après peu importe ce que tu VEUX, tu peux pas contrôler l'usage qu'en font les gens :-(

Si t'as pas compris ce principe d'internet, arrete les frais et résilie ton abonnement mec, en plus ça débarassera le forum ( :coeur: :( ) d'une sacrée merde :ok:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
09 février 2008 à 14:28:15

Bien sûr qu'on sait à quoi on s'expose en postant des photos perso sur internet, mais c'est pas une raison pour que des puceaux débiles d'un forum de jeux vidéos se tatent la veine tel des morphales sur lesdites photos, encore moins de les faire tourner à tout va.

Boyle_Barbiche
Boyle_Barbiche
Niveau 4
09 février 2008 à 14:30:39

PTDR Ca prend un temps fou à rembarrer ce débile :rire:

Kapo_rale qu'elle tourne n'est pas véritablement le problème, ce sont les insultes engendrées, si toi pas comprendre, toi avoir de gros problèmes :(

Kapo_rale
Kapo_rale
Niveau 2
09 février 2008 à 14:36:57

Oué enfin il peut pas controler ce que fait tout un chacun chez soi derriere l'ecran en mattant la tof de ses soeurs, stoo :(
Que des puceaux débiles se tatent le chibre ou l'insultent, il a plus aucun contrôle la dessus :(

Et la coopération instantanée de dylan avec un pseudo qui aurait dû etre banni est assez impressionnante :-(
Surtout qu'il est pas certains que ce sont réellement ses soeurs, ni que ce pseudo correspond a mikou :-(
A ce moment là on peut demander la suppression de n'importe quel topic avec n'importe quel pseudo, et il va s'empresser de le faire :question:

Enfin bref, sujet clos :ok:

Boyle_Barbiche
Boyle_Barbiche
Niveau 4
09 février 2008 à 14:41:02

PTDR Insultes = ban je crois que c'est clair, il a effacé le topic à cause d'un surplus d'insultes gratuites, faut être con pour trouver à redire là-dessus :(

Kapo_rale
Kapo_rale
Niveau 2
09 février 2008 à 14:43:35

en attendant "aullas_gones69" n'est pas banni alors que depuis hier c'est lui qui a posté le plus d'insultes, d'ou ma remarque :ok:

Si t'es incapable de comprendre ça, soit t'es un nobrain fini, soit tu te fais pomper le dard régulierement par ton ami mikouille pour le soutenir aveuglément :(

Mais comme j'ai dit, sujet clos, j'en ai rien a foutre personnellement :-(

Boyle_Barbiche
Boyle_Barbiche
Niveau 4
09 février 2008 à 14:46:40

Kapo_rale Posté le 09 février 2008 à 14:43:35 en attendant "aullas_gones69" n'est pas banni alors que depuis hier c'est lui qui a posté le plus d'insultes, d'ou ma remarque

Si t'es incapable de comprendre ça, soit t'es un nobrain fini, soit tu te fais pomper le dard régulierement par ton ami mikouille pour le soutenir aveuglément

BOGOSS Je n'ai jamais rien dit sur ce point, tu t'embrouilles là :(

"Mais comme j'ai dit, sujet clos, j'en ai rien a foutre personnellement :-("

La phrase qui nique tout :rire:
T'en a tellement rien à secouer de tout ça que tu cherches des poux à Mikou non-stop là :rire:

Aullas_Gones69
Aullas_Gones69
Niveau 5
09 février 2008 à 14:47:12

Kapo_rale Posté le 09 février 2008 à 14:25:46 bah non, a partir du moment ou tu les post sur le net tu peux plus les contrôler, chaud quand meme de pas saisir ça

C'est comme si l'ex de manaudou disait qu'il les avait mises sur le net mais qu'il pensait pas que d'autres les verraient

Après peu importe ce que tu VEUX, tu peux pas contrôler l'usage qu'en font les gens

Si t'as pas compris ce principe d'internet, arrete les frais et résilie ton abonnement mec, en plus ça débarassera le forum ( ) d'une sacrée merde

Ben si justement , je peux controlé sur ce site grace au modérateur , alors pourquoi t'ouvres ta gueule connard ?

Kapo_rale
Kapo_rale
Niveau 2
09 février 2008 à 14:51:30

Je cherche pas des poux non stop, je suis obligé de me justifier face a l'alliance des débiles qui comprennent rien a la vie :-(

Ok tu peux "controler" ici, mais dans le reste du monde :question:
Ah non tu crois sans doute que ton blog est impossible a trouver si on a pas un lien direct :-(

De toute façon la suppression du topic me choque pas, c'est l'empressement de dylan a suivre les requetes d'un gars qui insulte sans cesse que je trouve anormal :(

C'est bon on peut arreter maintenant :question:

Aullas_Gones69
Aullas_Gones69
Niveau 5
09 février 2008 à 14:54:02

J'ai pleurer si la photo tourner ? osef qu'elle tourne jmen branle tant que c'est pas devant mes yeux , a partir du moment ou elle tourne devant ma gueule et que jpeux faire quelque chose , jle fais , sinon rien a foutre ,alors pourquoi tu viens la rammener , jouant ton lucky luke qui degaine les conneries aussi vite que son flingue abruti ?

Boyle_Barbiche
Boyle_Barbiche
Niveau 4
09 février 2008 à 14:54:09

Kapo_rale Posté le 09 février 2008 à 14:51:30 Je cherche pas des poux non stop, je suis obligé de me justifier face a l'alliance des débiles qui comprennent rien a la vie :-(

PTDR Depuis mon arrivée tu n'as cessé de rebrousser chemin dans ton argumentation, tétanisé par mes crochets et uppercuts foudroyants, alors arrête de t'y croire :cool:

Il va de soi que je te retire un poil de cul pour me le faire greffer sur le menton en guise de trophée, après cette écrasante victoire.

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
09 février 2008 à 15:45:11
  1. Boyle_Barbiche Voir le profil de Boyle_Barbiche
  2. Posté le 09 février 2008 à 14:54:09 Avertir un modérateur

Il va de soi que je te retire un poil de cul pour me le faire greffer sur le menton en guise de trophée, après cette écrasante victoire.

:rire2:

[[MaMie_Nova]]
[[MaMie_Nova]]
Niveau 8
09 février 2008 à 15:57:26
Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
09 février 2008 à 16:00:30

:oui:

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
10 février 2008 à 13:16:32

Yo Dylan :(

Efface ça stp topic doublon :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-577033-2-0-1-0-0.htm

merci :ok:

as-monaco-fc
as-monaco-fc
Niveau 6
10 février 2008 à 14:44:21

Dylan, efface ce topic qui est hs, tout d'abord, et qui fait atteinte à ma vie privée par la suite, qui déballe des conversations msn :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-580169-1-0-1-0-0.htm

merci.

Apite_Doherty
Apite_Doherty
Niveau 6
10 février 2008 à 14:45:24

Ca rage :rire2:

BogdanStancu
BogdanStancu
Niveau 4
10 février 2008 à 14:45:41

:rire: Mis à part ça, tu t'enfous :rire:

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
10 février 2008 à 14:47:38

Ah ok Gaminul qui joue les victimes et qui était l'un des premiers à critiquer la suppression du topic sur Snake :-(
:( :(

La vidéo du moment