Au fil des années, rien n'évolue sur ce site, il y a toujours ce harem de modos qui se croit plus beau et plus intelligent que nous autres pauvres prolétaires analphabètes qui tentont de renverser ce système capitaliste tel un Karl Marx des grands soirs
Marechal_Golden
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:20:28
Je suis pas sur que les anal-fabette soient de notre côté Quand tu vois la manière de s'exprimer de skywalskon, tu te dis qu'il aurait mieux fait de faire des études, plutôt que de sombrer dans la nolifitude
-Snuffer-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:21:54
Ca fait 1 an et demi que j'ai fini mes études
Nikot-c-1-raton
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:25:36
j aime notre modérateur , il est super utile , il fait pas de remous inutile , il efface le bon flood et les topic humiliant
et si je pouvait , je me lierais bien d amitié avec lui en vrai
Salut Dylan ! Quand tu passeras, te sera t'il possible de vérouiller (provisoirement)le topic des liens utiles que je viens de mettre à jour ce matin pour qu'il ne soit pas pollué de posts parasites :
Tes absences sont de plus en plus longues et régulières, tu ne passes que pour erazer (sauf aujourd'hui ) et en 3 mois (peut-être 4) t'es toujours pas devenu le fmiste que t'avais promis de devenir
Pourquoi tant d'absence, quand compte tu participer au forum, raison de la vague deb ann
Merci de répondre
[Mano_de_Dios]
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:44:08
De toutes façons il est clair désormais que les messages effacés ne le sont pas par Dylan Et la multiplication des bans plus risibles les uns que les autres est une pierre de plus a l'édifice de l'incompétence jvcommienne
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
23 janvier 2008 à 17:45:40
Désolé, mais je considère que mon ban est parfaitement justifié
Sergei me l'a d'ailleurs prouvé " Désolé j'sais que ça peut paraître sévère mais bon, c'est le même tarif pour tout le monde "
honor_2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:45:50
Je m'en cogne un peu des litiges entre vous et le modéro, mais au moment même où il pose un pied sur le forum, y'a un débile qui s'empresse de le choper au tournant...
zoumboula2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:46:27
Franchement laisse le tranquil si a pas envie de venir sur le fofo et de passer pour un inconnus qu'il le fasse. Je vois plus l'intérêt de rabacher son manque de présence vu qu'il ne changera pas Il a le jeu sur le bureau toujours dans le papier plastique depuis sont début de modération apparament
Bref Dylan continu à nous mentir, tu ne fais que accentuer ma pensése sur les ad****
[USA]Dylan
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:48:33
Want_Some_Snake Pour la participation, je vais essayer de changer ça.
pour les ban, là désolé. J'y peux rien . Et franchement Snakinho, arrête avec tes questions