- Campos Voir le profil de Campos
- Posté le 20 janvier 2008 à 03:07:39 Avertir un modérateur
- Nan mais là c'est pas trop la même chose.
Si Dylan est détesté, c'est juste parce qu'il était pas du forum, et que vu que beaucoup ont chié une pendule pour si peu, il s'est braqué.
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un peu con d'avoir un modéro qui s'implique pas et qui poste jamais, mais si tout le monde décidait un peu de se remettre en question on n'en serait pas là.
Un peu de tolérance quand même. Nan serieux quoi, détester Dylan juste parce qu'il n'est pas du forum c'est franchement une attitude débile de gamin !
Désolé mais pour le coup, tu as tout faux là.
Si tu étais un mimimum objectif et si tu connaissais un minimum l'histoire des forums FM, tu ne dirais pas ça.
Quand Brandon a débarqué, quasiment tout le monde lui a laissé sa chance (je ne compte même pas les débiles qui ne sont là que pour la provoc) sur le bénéfice du doute, moi y compris, alors que j'ai des "antécedents" avec Stikmou, et que je suis considéré comme la pire des vermines par Nayru.
Après l'épisode Casper, tout le monde a voulu que Brandon s'intègre de lui-même, presque personne n'a été irrespectueux avec lui quand il est arrivé. S'il s'est braqué, c'est parce qu'il ne connait pas le forum et qu'il a sous-estimé ce qui lui attendait ici
Mais il ne fallait pas croire que ça allait être nous à nous adapter à lui, mais l'inverse. Il aurait du se faire accepter en participant aux topics.
Mais faire la gueule au bout de 2 jours en disant que tout le monde a été méchant avec lui, et du coup il ne veut plus poster mais ne veut pas non plus lâcher son trône, là c'est abusé. Encore un gamain de plus pour qui la modération est une chose indispensable dans sa vie. Mais bon, on commence à avoir l'habitude vu 2 anciens specimens.
Bizarre que tu dises ça Campos, j'ai l'impression que comme Sergei, vous êtes rentré dans le rang des modos lécheurs. Je crois que Nayru vous a fait la morale du fait que vous aviez remis en cause sa gestion sur les forums l'an dernier.
C'est... décevant de ta part