CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
20 janvier 2008 à 11:09:30

La raison Aliocha, est d'avoir posté un joli co*ard ( avé l'asterisque, bieng sur , j'avais pas envie de suicide ) à un nazi :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-28393-1-0-1-0-0.htm

Garra_Dembrele
Garra_Dembrele
Niveau 4
20 janvier 2008 à 11:10:01

Va falloir le choper par l’encolure le snakinho pour le faire taire, il commence à agacer de nouveau. :(

Ortho_MODERO
Ortho_MODERO
Niveau 2
20 janvier 2008 à 11:11:15

Autant pour moi :)

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:11:29

:(

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 11:18:51

ORTHO_MODERO :rire:

:( :( :(

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:19:34

:snif: :snif:

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 11:22:49

J'avais pas capté que c'était toi Snak :(

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:23:10

:-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:37:23
  1. Ignorer campos Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 11:07:01 Avertir un modérateur
  3. L'accueil n'a pas été royal du tout si tu regardes bien :rire: :-(

Regarde l'accueil qu'a eu Scholes, et celui réservé à Dylan, tu verras que l'accueil est totalement différent, que beaucoup ont préféré voir avant de juger au contraire de Scholes où il avait été jugé avant même de voir le contenu du premier message de modération. Les choses ont changé sur ce forum, être parachuté a été mieux accepté, mais des réserves persiste, car tout le monde sait qu'il est difficile de s'intégrer sur ce forum quand on est modéro.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:39:40

Surtout quand l'on passe très peu :(

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 11:44:43

moiseom > Scholes n'a pas été mal accueilli. C'était tellement désastreux que je crois qu'on peut pas parler d'accueil :rire: :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:48:35
  1. Ignorer campos Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 11:44:43 Avertir un modérateur
  3. moiseom > Scholes n'a pas été mal accueilli. C'était tellement désastreux que je crois qu'on peut pas parler d'accueil :rire: :(

J'avoue, c'était désastreux pour lui^^

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:17:13
  1. Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 03:07:39 Avertir un modérateur
  3. Nan mais là c'est pas trop la même chose.

Si Dylan est détesté, c'est juste parce qu'il était pas du forum, et que vu que beaucoup ont chié une pendule pour si peu, il s'est braqué.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un peu con d'avoir un modéro qui s'implique pas et qui poste jamais, mais si tout le monde décidait un peu de se remettre en question on n'en serait pas là. :( Un peu de tolérance quand même. Nan serieux quoi, détester Dylan juste parce qu'il n'est pas du forum c'est franchement une attitude débile de gamin ! :(

Désolé mais pour le coup, tu as tout faux là.
Si tu étais un mimimum objectif et si tu connaissais un minimum l'histoire des forums FM, tu ne dirais pas ça.

Quand Brandon a débarqué, quasiment tout le monde lui a laissé sa chance (je ne compte même pas les débiles qui ne sont là que pour la provoc) sur le bénéfice du doute, moi y compris, alors que j'ai des "antécedents" avec Stikmou, et que je suis considéré comme la pire des vermines par Nayru.

Après l'épisode Casper, tout le monde a voulu que Brandon s'intègre de lui-même, presque personne n'a été irrespectueux avec lui quand il est arrivé. S'il s'est braqué, c'est parce qu'il ne connait pas le forum et qu'il a sous-estimé ce qui lui attendait ici :(

Mais il ne fallait pas croire que ça allait être nous à nous adapter à lui, mais l'inverse. Il aurait du se faire accepter en participant aux topics.
Mais faire la gueule au bout de 2 jours en disant que tout le monde a été méchant avec lui, et du coup il ne veut plus poster mais ne veut pas non plus lâcher son trône, là c'est abusé. Encore un gamain de plus pour qui la modération est une chose indispensable dans sa vie. Mais bon, on commence à avoir l'habitude vu 2 anciens specimens.

Bizarre que tu dises ça Campos, j'ai l'impression que comme Sergei, vous êtes rentré dans le rang des modos lécheurs. Je crois que Nayru vous a fait la morale du fait que vous aviez remis en cause sa gestion sur les forums l'an dernier.

C'est... décevant de ta part :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:19:58
  1. Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 03:45:20 Avertir un modérateur
  3. Attention ! C'est pas parce qu'un topic est effacé que c'est le modéro qui l'efface !

Ce n'est pas parce qu'il y a du flood que le modéro n'est pas là !

C'est bon, on connait la chanson, ce n'est jamais la faute des admins et des modos mais toujours des vilains forumeurs qui ne pensent qu'à saccager le travail des autres :(

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:25:37

Bizarre que tu dises ça Campos, j'ai l'impression que comme Sergei, vous êtes rentré dans le rang des modos lécheurs. Je crois que Nayru vous a fait la morale du fait que vous aviez remis en cause sa gestion sur les forums l'an dernier.

C'est... décevant de ta part :(

Exactement ce que j'ressens :oui:

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 13:04:06

Snuffer > Sisi il a été piètrement acueilli, certains l'ont harcelé avec des questions du genre "tas le jeu" "c'est quoi ton nom" et aussi des "ah le pseudo en mousse" etc... Bref c'est stikmoulien cette situation, avec un modéro qui s'attire les foudres au moindre post de sa part.
Jchuis d'accord pour dire que beaucoup lui ont accordé le bénéfice du doute, mais c'est comme tout, ceux qui ralent sont beaucoup plus bruyants...
Je pense pas que Dylan parte (et si il part ça fera très mal pour FM), donc je suis plutôt pour penser que c'est cette fois à nous de faire un effort :(

"Mais il ne fallait pas croire que ça allait être nous à nous adapter à lui, mais l'inverse."
:d) Il l'a fait, il a adopté le phrasé de Fm et puis il a négocié pour le topic des clahs ce qui est tout de même pas mal. :(

"Il aurait du se faire accepter en participant aux topics. "
:d) Je croyais cela aussi. Mais Dylan a prouvé précédement qu'il postait sur les autres topics au début ! :ok:

"Bizarre que tu dises ça Campos, j'ai l'impression que comme Sergei, vous êtes rentré dans le rang des modos lécheurs. Je crois que Nayru vous a fait la morale du fait que vous aviez remis en cause sa gestion sur les forums l'an dernier. "
:d) Quel serait mon interêt à faire de la lèche, vu que je modère plus et que je passe presque plus sur JV (je passe régulièrement certes, mais plus beaucoup).
J'ai pris un peu de recul sur la situation c'est tout. :(
Et d'ailleurs je me répète mais je n'ai jamais soutenu Dylan.

"C'est bon, on connait la chanson, ce n'est jamais la faute des admins et des modos mais toujours des vilains forumeurs qui ne pensent qu'à saccager le travail des autres "
:d) Je le dis parce que certains modos ont peté un cable sur le 103 à ce sujet :(

la_bank
la_bank
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:09:10

CharlesMartel__ Posté le 08 janvier 2008 à 02:29:03 Erreur, je ne fais cela que pour faire rager mikou. Ma mission étant terminée, je vais maintenant me relaxer devant mon lit.
Lien permanent
[FM]Derrick Posté le 08 janvier 2008 à 03:12:59 Ballerz = Mikou
CharlesMartel__ = Shinoa

Cordialement
Lien permanent

Merci pour vos enquêtes , mais j'étais pas la toute la semaine. :fier:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:21:24

Campos :d) si Brandon accorde plus d'importances aux débiles qui l'insultent sous des seconds pseudos, c'est son problème et on ne peut rien y faire. Il y aura toujours des boloss pour insulter les autres sans raison, c'est comme ça... Mais ça confirme juste qu'il n'est pas taillé pour modérer FM. J'estime que pour s'intégrer convenablement sur ce forum, il faut avoir un minimum d'auto-dérision et de répondant, sinon on se fait manger tout cru.

Stikmou et Scholes pourront confirmer mes propos :ok:

Comme toi, j'ai pris beaucoup de recul depuis plus de 6 mois par rapport à ce forum, tu verras que je ne poste presque plus. Je n'ai rien dit quand Brandon est arrivé, je voulais voir comment il allait s'intégrer. D'ailleurs, je commence à trouver le temps long :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:23:35

Sur FM, Brandon est considéré comme le modo, et non comme un forumeur FM qui à côté de ça est le modo :ok:

C'est signe de son échec d'intégration :(

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 13:24:06

Tu n'es pas le seul à trouver le temps long, simplement on est pas d'accord sur qui a tort dans la coup. (quand quelqu'un n'a pas tort, ça veut pas forcément dire qu'il n'a pas été négligeant)

La vidéo du moment