[USA]Dylan Posté le 05 janvier 2008 à 17:31:27 Mais à quoi bon dire mes raisons d´absence ? T´es un pion dans un collège et qui pointe mon carnet ? Non alors c´est bien.
Et qu´on arrête avec " Avec le dialogue tout s´arrange, encore faut-il le vouloir " . y´en a pour qui dialoguer c´est en foutre plein la gueule de la personne alors pour l´instant non merci. J´avais dit au début que je pouvais discuter etc... normalement, on m´a pris pour un con ( oui je sais, j´en suis un pour beaucoup ici mais qu´est-ce que j´en ai à battre ) et ben c´est tout. Je serais enclin à vraiment dialoguer quand on arrêtera de me faire chier au moindre post de ma part ou alors quand y´aura plus de crétins pour répondre au topics de la " clic " mais pour eux, y´a quelque chose en préparation et qui leur fera drôle... A ce moment là, ça sera moi et vous ( ça je peux vous le jurer ) qu´on délirera.
Paix ou guerre, moi ça m´est égal je peux faire les 2 mais il est évident que j´aimerais que ça redevienne comme avant.
Fais pas ta victime quand même hein, j´attend de voir les resultat pour la "clicmerde" et je changerais peut-être d´opinion à ton égard, je sais que t´es un mec bien au fond
Sur ce, je vous laisse , je vais me préparer pour Epinal-Psg 
Allez Epinal
bisous