Les forums de Jeuxvideo.comForum : Football Manager 2008 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Communauté Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Topic de modération
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-tyrants Posté le 07 décembre 2007 à 23:49:37 C´est l´hopital qui se fout de la charité..
qui a dit ça déjà :
fdp_doom.... c´est tyrants
l´errazage du topic.... c´est tyrants
le seul qui dit blanco...c´est tyrants
...Etc...
Et c´est moi qui fait une fixation
je pense que c´est toi l´autiste et je t´ai grillé avec tes 500 pseudos, parce que comme par magie; dés qu´on parle de toi le dechet tu rappliques alors madame soleil ou diabliste le débile ?
Maintenant ferme ta bouche Tanguy tu te ridiculises à chacuns de tes posts
Jo_SadoMaso Posté le 07 décembre 2007 à 23:53:25 Les preuves pour fdp_Doom_fdp ont été apportées sur le champ de bataille par mon comparse Sparco qui a débusqué tel Rex chien détective l´embrouille
Pour diablautiste, tu fais de simple supputations basées sur ta rage persistante depuis que je t´ai humilié hier, avant hier puis avant avant hier, puis aujourd´hui, enfin tous les jours quoi
J´ai presque pitié de toi raclure, attacher autant d´importance à quelques clashs sur un forum c´est pathétique à souhait
Mais reste je m´amuse bien avec toi
Gert_Malheurs2 Posté le 07 décembre 2007 à 23:56:02 J´ai rarement vu un mec qui aime autant se faire humilier
Skiller_PapRap Posté le 07 décembre 2007 à 23:57:28 Je plussoie Tinmar, là, c´est énorme et je ne parle pas seulement sur ce topic
Jo_SadoMaso Posté le 07 décembre 2007 à 23:59:21 Je précise avant que le "poteau rose" soit découvert par le black-métalleux en carton que je suis bien évidemment Gert_Malheurs2 et Skiller_PapRap
Je suis également 1/5 de la population mondiale
-tyrants Posté le 07 décembre 2007 à 23:59:40 toi t´es excellent
Le mec croit qu´il m´humilie a chaque fois qu´il parle alors que c´est moi qui te défonce, ta méthode étant juste d´ignorer mes arguments, et pour le fdp_doom_fdp....Sparco n´est pas objectif il sait trés bien que d´autres gens l´appelle blanco mais comme il ne veut pas enlever sa langue de ton cul de fils a papa et bien il mythonne..enfin bref vos histoire de gay je m´en tape l´oignon.
Aprés pour le "attacher autant d´importance à un forum" ...ça fait combien de temps que je suis là?et toi?
Toi le forum c´est ta vie tocard , moi non. Sur le forum tu es quun, dans la vie tu n´es rien.
Je quitte "la reine" aprés cette magnifique gauche sortie de nulle part mettant KO Doomidiot en une fraction de secondes.
Allez salut
[Jenle_is_back] Posté le 08 décembre 2007 à 00:04:39 Quel tocard ce tyrants
PsykoCors Posté le 08 décembre 2007 à 00:04:41 # -tyrants profil
- Posté le 07 décembre 2007 à 23:59:40
ça fait combien de temps que je suis là?et toi?
Toi le forum c´est ta vie tocard , moi non.
Vos histoire je m´en branle, mais juste pour te dire de faire attention à ce genre d´argument. C´est le genre d´argument qu´on balance au début, mais bizarement, 1 ou 2 ans après, on se rend compte qu´on est toujours là, c´est le cas de la majorité des forumeurs réguliers, comme toi
Jo_SadoMaso Posté le 08 décembre 2007 à 00:05:14 En effet quel KO, j´en reste pantois
Je n´avais plus vu ça depuis Rakegolio, les anciens sauront de quoi je parle
PS: le jour où je passerai mes nuits sur le "faux rhum" comme toi à discuter avec 2-3 alcooliques somnambules, je demanderai l´euthanasie sur le champ
Je crois que t´es en train de la passé ta nuit ici la...alors arrete pauvre merde.Ce qui me fait le plus rager c´est qu´un mec comme toi se croit supérieur à tout le monde sur le forum alors que ta vie n´est qu´un ramassis de choses ratée, t´as 25 ans t´as pas de copine, pas d´amis, pas de travail, t´es une merde et tu sais rien faire de tes pauvres petites mains.
Tes parents ont raté ton éducation pauvre imbécile....enfin quand ils en auront marre de nourrir et de loger Tanguy tu vas découvrir la vie fdp