CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:56:34

dylan vient sur msn stp :)

ps: je suis pussy145

Mikou1003
Mikou1003
Niveau 3
07 décembre 2007 à 13:57:13

Pussy , jté repondu sur l´autre topic. :)

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:57:51

pourquoi tu demandes à araser le topic des bastons toi :question: c´est pas un topic de débiles comme ceux de diabliste et consors :( donc si t´es pas content :sors:

[IRAN]Dylan
[IRAN]Dylan
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:58:14

J´arrive :(

p-s : tu dois être triste d´avoir perdu un pseudo avec tant de messages :rire:
Ban mérité : pas de réabilitation :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:58:47

Pussy, GO Msn stp :ok: :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:42:33
  • Bernard_Lapute profil Citer Ignorer bernard_lapute

* Posté le 07 décembre 2007 à 14:41:33 avertir modérateur
* taggle nolife :ok:
:(

merci de faire quelque chose face à ce type de comportement :)

merci

ThemistocIe
ThemistocIe
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:35:56

J´comprends pas pourquoi tu t´accroches à ce malheureux pass de modération Stikm... Dylan, surtout que t´as beaucoup mieux à faire à coté (tu passes ton CAP petite enfence et tu as quelques troubles du comportements). De plus tes mensonges à répétition ("j´ai acheté le jeu, je l´installerai après formatage dem on ordi" et "je suis sur le forum depuis longtemps mais je ne postais jamais" ) ne jouent pas en ta faveure :(

Bref, je te demande sollennelement, et ce au nom de tous les fmistes, d´allers lecher Nayru-Grosse comme tu l´as fait y´a 2 mois et demander des elections dignes de ce nom :)

Qui sait peut-être qu´on t´éliras :)

:rire: :(

Nayru-JackyChan
Nayru-JackyChan
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:40:42

Je crois que c´est exactement ce que ferait un excellent modérateur, à notre écoute et désintéréssé par un minable petit pouvoir sur un forum d´un site de jeux video :-(

Bref aucune chance pour que Dylan le fasse :(

ThemistocIe
ThemistocIe
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:42:28

Tu fais passer ta soif de pouvoir avant le desir de tout un forum, t´es pathétique :(

Surtout qu´à 20 ans, bof´ et idiot comme t´es, tu dois pas avoir une belle vie, si en plus tu deviens une merde sur un forum, t´as vraiment pas de chance :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:43:07

Les élections c´est FINI, tout le monde le sait ça :-(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:44:48

mais critiquez allez-y .. J´ai bien compris qu´il y en a qui ne savent faire que ça de toute façon. Ne vous étonnez pas si vous parlez dans le vide par contre :hum:

ThemistocIe
ThemistocIe
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:45:29

Non tocard, le seul à le savoir c´est le lecheur de modo que t´es :ok:

Et fais pas l´étonné, j´ai vraiment pas envie d´eplucher le topic du forum Elec´ pour prouver mes dires :ok: :(

ThemistocIe
ThemistocIe
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:47:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-310479-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [USA]Dylan
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:44:48
| Contenu du message :
| "mais critiquez allez-y .. J´ai bien compris qu´il y en a qui ne savent faire que ça de toute façon. Ne vous étonnez pas si vous parlez dans le vide par contre :hum: "

EXPLDORRRRRRR :rire:

C´est le comble, on voulait un modérateur pour instaurer un dialogue et voilà que Dylan "petite nature" se braque et se la joue loi du silence :(

T´as raison, t´façon ni ta maitrise de la langue française Mikouesque, ni tes arguments en carton-pate ne te sauveront pov´ merde :ok: :(

[USA]Dylanolife
[USA]Dylanolife
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:48:24

Et pourquoi les éléctions seraient finies ici :question: A ce que je sache il y en a eu une encore sur le forum précédent et ca avait donné une excellente modération, malheureusement un peu trop en avance sur son temps :(

Tout le contraire des nominations catastrophiques avec [USA]Dylan le clone de Stikmou les fautes en moins sans parler de Casper l´effaceur fou :-(

Ici_Git_Menez
Ici_Git_Menez
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:51:34

quitte le forum fdp de dylan :ok:
parce qu´on te supporte plus là :ok:

ah oui et.....tg et vtff Face De Poux :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:09
  1. Ignorer [usa]dylanolife [USA]Dylanolife profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 18:48:24 avertir modérateur
  3. Et pourquoi les éléctions seraient finies ici :question: A ce que je sache il y en a eu une encore sur le forum précédent et ca avait donné une excellente modération, malheureusement un peu trop en avance sur son temps :(

Tout le contraire des nominations catastrophiques avec [USA]Dylan le clone de Stikmou les fautes en moins sans parler de Casper l´effaceur fou :-(

Le forum est considéré comme un repère à boulet (pas besoin de faire de lèche pour savoir que les principaux responsable des élections le pensent).
La dernière élection c´était bien déroulé mais comme tu le dis, la modération était en avance sur son temps. Résultat certains doivent penser qu´il est impossible de faire confiance à quelqu´un.
Les admins évitent habituellement les élections sur les gros forum pour éviter tout bordel.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:43
  • à quelqu´un du forum.
zoumboula2
zoumboula2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:54:30

Bon les gars calmez vous :(
Je vous rapel que Nayru chan nous a donné la chance de lui prouver que finalement nous n´étions pas des bordéliques floodeurs etc etc c´est pas en agissant comme cela que nous aurons le droit à une election :ok:
Je vous rapel aussi que Dylan a part son absence ( Qu´il peut regler je pense ) et son manque d´intégration a fait du bon boulot jusque ici :ok:

Ensuite je plussoie pas totalement Dylan mais respecter le aussi car lui il ne nous a jamais insulté :ok: :-)))

[USA]Dylanolife
[USA]Dylanolife
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:55:57

C´est triste que ce site devienne comme ça, l´opinion de quelques lèches bottes sert maintenant de loi :-( Excusez-nous de pas parler tout le temps d´un bête jeu vidéo et d´avoir un langage un tant soit peu original, c´est vrai que ca doit horriblement gêner ceux qui ne mettront jamais un pied ici mais qui décident quand même de ce qui s´y passe :(

[Jenle_is_back]
[Jenle_is_back]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:04:09

Je proteste devant la censure à mon égard :ok:

La vidéo du moment