Non Campos je ne fuit pas mais en venir à contredire sur la couleur des boutons pour tenter de vanner alors que tout le site a des boutons oranges ça en est risible et montre toute la palette de répartie du bonhomme
De toute façon le clash est terminé depuis longtemps, Tydébile a été compté 10 à plusieurs reprises :
- Il a été prouvé que le pseudo fdp_Doom_fdp lui appartenait, et il a utilisé ce pseudo pour tenter de me destabiliser, ce qui s´est finalement retourné contre lui.
- Il s´est auto-humilié en dénigrant une bonne partie des goûts musicaux forumiaux tout en avouant qu´il écoutait Immortal et portait des rangers dans les concerts gothiques 
- Il a annoncé son départ en traitant tout le monde de débiles et est revenu 10 minutes après.
- Clou du spectacle : il demande l´errazage du topic en question sous la pression populaire afin d´effacer les dernières preuves de son humiliation.
Il a son compte.
Sur ce je vais m´appaiser l´esprit en écoutant du black-métal norvégo-suédo-finlandais tout en dégustant le scalpe de ma victime de clash