C´est bon les gars, ça arrive de faire une erreur, comme l´a dit Ritalix Dylan a compris, il est nouveau dans la communauté Fm, il a été cool depuis le début, alors gachez pas tout
-Snuffer-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:36:24
Je plussoie Beniban
Il faut savoir relativer la situation actuelle. Dylan est bien mieux qu´un Stikmou parano, adepte des fautes de français, accroché à son pass de modo et qui demandait des bans pour tous les forumeurs qu´ils n´aimaient pas en cherchant comme un forcené des posts limites hors charte pour que ça passe chez Nayru
Et je ne parle même pas de Casper...
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:17:42
Dylan, lis mon topic et débloque
Ca a rien à voir avec snakinho, en fait
C´est sur un type qui s´est chopé (pwnnnnnnnnd, dirait les geeks) sur Facebook en photo à une soirée déguisée alors que son employeur (une banque) pensait qu´il était absent
[USA]Dylan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:19:58
je sais mais c´est le titre du topic qui dérange en fait, c´est juste bon à ce que ça reparte sur le sujet de snak. C´est pas pour le lien que j´ai bloqué
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:22:43
Euh, tu vas un peu loin
Y a rien de méchant, au contraire
Va falloir t´y habituer. Snak démonté en une photo par un inconnu, ça va rentrer dans la mémoire collective du fofo, à l´image de l´anorexie de Gloub, de l´alcoolisme de jbt ou de mes goûts vestimentaires
Nayru-JackyChan
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:24:20
Il devient quoi au fait le gros porc nancéein qui a fait mumuse avec le pass, nous coutant 1 an de Casper
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:24:59
Je ne répondrais qu´en présence d´un pseudo digne de ce nom ;(