- [USA]Dylan profil Citer Ignorer [usa]dylan
* Posté le 13 novembre 2007 à 13:42:48 avertir modérateur
* Non je ne suis pas un admin, je vois pas pourquoi il y a cette rumeur mais bon.
Ensuite, il faut être logique aussi. je peux pas me permettre de dire que je pars sur un forum aussi actif que celui-ci. Y´a des ptits malins qui se diront qu´ils peuvent flooder en paix etc... Merci d´être logique.
Pour la présence: Je suis désolé mais oui au début j´y mettais de la bonne volonté mais lorsque j´ai vu qu´a la moindre erreur ou autre que je pouvais faire, y´avais toute une ribambelle de second pseudo qui vient flooder, insulter etc... oui, j´ai mis de côté ma bonne volonté. Si vous acceptiez aussi de pouvoir discuter " calmement " avec vos vrais pseudo sans insulte etc... je vois pas pourquoi il y aurait de ban etc... Vous voulez du dialogue? très bien, mais je trouve que ça va trop que dans un sens.
J´ai montré au début que je suis quelqu´un d´ouvert pour la discution mais même là, " oh regardez les gars, il a fait une boulette!! Sus aux seconds pseudo et on va le pourrir ce modéro pourri " . On récolte ce qu´on sème après tout.
Maintenant, si vous êtes prêts à discuter normalement sans insultes etc... et si possible avec vos vrais pseudo ( car je répète que je vois pas pourquoi il y aurait ban s´il n´y a pas d´insulte ) alors je pourrais peut être revoir pour redevenir comme avant.
La balle est dans votre camp.
la dure réalité ratrappe une fois de plus le nouveau modo
Bon Courage Dylan