CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:02:51

Re akpa :(

jtenkuleLAmule2
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
13 novembre 2007 à 03:03:33

J´avoue tendue de laisser le topic des mois et l´effacer d´un coup :-(

Soit t´efface de suite ou dans les jours qui viennent mais pas au bout de quelques mois et quand le topic a depasser 300réponses :diable:

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:04:51

Bienvenue dans le monde de l´incohérence :(

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:07:00

qu´est ce que je l´aime ce dylan :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:32:21

:rire: Chaud la crise sur 20 pages pour un topic errazé :(

On dirait des gamins. Les mecs sont là tous les jours alors ils comprennent pas que le modo soit absent une semaine à cause de problème d´ordi (raison évoquée) :(

Bref pour en revenir à ma première phrase, on dirait des enfants de 5ans à qui on a supprimé le G.I Joe (topic Snak ici) et qui pleure 3h pour qu´on leur rende jusqu´à ce que papa craque :( . Ce n´était qu´un topic, allant de plus en plus vers la bêtise et la méchanceté. J´espère sincèrement que Dylan ne le remettra pas :(

Genre c´est honteux d´errazé un topic d´un tel accabit. Il a pas non plus supprimé la Ligue, le topic O.M ou PSG, faut arrêter :(

J´en ai encore plus sur le coeur contre ceux qui ont posté en pleurant, mais j´arrête ici :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:43:12

Ce topic était le juste retour de la connerie de snakinho, il fallait le laisser, en hommage à ce moment culte que l´on a passé :rire:

Apres dans le fond t´as pas tord qu´il faut pas en faire tout un fromage :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:47:27

Oui. Il poste la photo de Snak, on rigole 20 minutes avec les vannes Dumbo, Gloub etc parce que Snak taillait. OK. :ok:

Quand l´autre lui dit qu´il va lui casser la gueule sans aucune raison apparente ça commence à aller loin déjà :( Quand y´a les coordonnées et que quelqu´un appelle, c´est trop :ok:

Je suis d´accord qu´il aurait pu juste supprimer les coordonnées et locker le topic mais il l´a pas fait et voilà c´est pas la fin du Monde. Quand s´en suivent 20 pages à menacer comme un enfant de 10ans de "flooder avec 35 pseudos" par exemple, c´est puéril au possible :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:49:37

Oui. Il poste la photo de Snak, on rigole 20 minutes avec les vannes Dumbo, Gloub etc parce que Snak taillait. OK. :ok:

Quand l´autre lui dit qu´il va lui casser la gueule sans aucune raison apparente ça commence à aller loin déjà :( Quand y´a les coordonnées et que quelqu´un appelle, c´est trop :ok:

Je suis d´accord qu´il aurait pu juste supprimer les coordonnées et locker le topic mais il l´a pas fait et voilà c´est pas la fin du Monde. Quand s´en suivent 20 pages à menacer comme un enfant de 10ans de "flooder avec 35 pseudos" par exemple, c´est puéril au possible :(

Je plussoie tout simplement :)

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:51:12

:coeur:

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:52:38

Pues hombre voy a durmir porque stoy un poquito cansado :(

PS : Scoop ?

:-(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:56:05

¡ Tan pronto ! :ouch:

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:58:37

Si, manan tengo un dia muy dificil, 9h30-18h y quiero sentirme bien porque he durmido en ´management´ :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:00:21

:rire: Buenas noches

nikot78
nikot78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:10:03

Stoy aqui :(

Mi cabeza quiere quitar pero mi puto corazon prefiere Rester aqui :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
13 novembre 2007 à 07:35:15

Mais RAF quoi... Rien que sur le principe il ne fallait pas effacer ce topic mythique à 500 posts :(

La fin oui! Ca a été trop loin c´est certain... Mais bon, quand on voit des abrutiEs martyriser un chaton on se dit qu´il n´y a aucune limite à la méchanceté (même si Snak´ n´a pas démérité cette remise en place) :-(

PS: Popolo est un abruti de première. Sûrement une de ces victimes qui, tel un Allezlelosc59 du bon vieux temps, s´est fait raquet´ son lecteur MP3 et a une profonde haine des rebeus depuis.

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:25:16

allezlelosc59, quels beaux souvenirs :cool: :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:28:19

Dylan , je t´aime bien , et je t´ai toujours soutenu , mais un topic culte ca s´efface pas , et tu devrais le savoir :-(

Je te conseille vivement de le restaurer et de le verouiller si tu ne veux pasd que tous les forumeurs aient la rage contre toi pendant les 2 prochains mois :ok:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:28:26

C´est juste que c´était le genre de topic qui aurait fait plaisir à relire plus tard, façon "je dénonce" de supermario :coeur: :ok:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:32:07

Oui , c´est pour cela que je conseille en toute objectivité a Dylan de le restaurer/verrouiller :ok:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:42:05

Non, la prochaine fois vous n´aurez qu´a faire attention à ce que ça ne parte pas comme, y´a quand même certaines règles de vie à ce pas oulier :)

La vidéo du moment