en fait t´es vraiment un gros déchet illogique :
ton post de départ :
* [USA]Dylan profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 10:34:57 avertir modérateur
* Bonjour à tous
Bouuuuuh, je suis Casper le fantôme
nan j´déconne ^^"
humour gras et mauvais, pas du tout en adéquation avec le forum
1
Il y a toujours bien entendu ce que vous tous, je suis sûr, avez déjà été voir plusieurs fois
:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
POURQUOI TU LA RESPECTE PAS ALORS
3
Pour les topics ayant un rapport avec le foot, là c´est un gros morceau . N´oubliez pas qu´il y a un forum qui a été spécialement créé pour ce sujet, et que vous devez consulter en priorité:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-20-0-0-0-0-0-0.htm
Sinon, les topics ne seront gardés que s´ils sont travaillés et utiles ... Lors des jours de matchs, un topic pourra être créé avec tous les matchs de la journée. Tout les autres seront effacés afin de garder de la "clarté" sur le forum .
Dans la même idée, seront acceptés: un topic sur les transferts, un pour chaque compétition importante (la ligue des champions, coupe d´europe, ...), un topic éventuel pour les événements majeurs (scandale, ...). T´AS DIT UN TOPIC POUR TOUT LES MATCHS DE LA JOURNÉE, PAS POUR UN SEUL MATCH
En conclusion, vous aviez demandés un modérateur qui se montre, qui dialogue etc... Il est évident qu´en ayant pris ce rôle, je m´engage à respecter cela à condition que ce soit sur CE topic... BIEN JOUÉ LE DÉBILE, TU DIALOGUE PAS LORSQUE TU ES (RAREMENT) PRÉSENT MÊME SUR CE TOPIC Partout ailleurs, j´errazerai sans réflechir. Vous voulez dialoguer, il n´y a pas de problème seulement n´allez pas vous plaindre sur le forum réclamations parce que je ne répond pas au bout de quelques minutes ou quelques heures, j´ai bien le droit de vivre aussi ^^ . Il est également évident que si c´est pour insulter ou flooder, je pense que la réponse et réaction sera évidente ...
Pour faire bref, je citerais simplement Nayru: "Quoi qu´il en soit, vous allez avoir votre modérateur, je demanderai à ce dernier de montrer le maximum de respect à votre encontre, et j´attends de vous la même chose". J´AVOUE TU MONTRES BEAUCOUP DE RESPECT
J´espère vraiment que tout se passera bien et que le forum sera agréable ;) RRRAAAATTTTÉÉÉÉÉ
Dégage maintenant