J'ai pas lu le topic, mais juste pour vous dire une chose:l'examinateur compte beaucoup
J'ai pas appris le texte sur lequel j'étais interrogé(Lorenzaccio, un vrai torchon), l'examinateur m'a posé une question sur un truc qu'on n'avait pas vu en cours donc bon...impro quoi
Je passe, je lis, j'analyse vite fait, elle me pose des questions sur le texte, je réponds mal...après j'ai pompé à mort en lui disant que j'étais allé le voir au théâtre et que c'était magnifique, avec des belles scènes et tout, que ça m'avait aidé à comprendre mieux la pièce...et que j'aimais beaucoup
Le seul truc que j'ai dit c'est le titre de notre chapitre"Ethique et politique", j'ai pas mal blablaté là dessus, la fille a kiffé
A la fin elle m'a dit"Bon, l'analyse y'avait vraiment rien, c'est n'importe quoi, par contre tu parles bien".Ben j'ai eu 13
Et j'ai des potes qui sont tombés sur des examinateurs qui ne mettaient que des notes<10
Ils avaient beau avoir appris par coeur ils ont eu des 6 ou 8
Et juste un conseil, n'apprenez pas les plans comme des boeufs, comprenez juste bien les trucs les plus importants qui sont clés pour bien développer, OSEF des détails inutiles...puis ben, bonne chance