CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAC]EAF Francais

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:25:11

bien le canada bogoss :question:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:25:34

J'suis loin d'être un intello malheureusement :snif:

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:26:52
  1. Want_Some_Snake Voir le profil de Want_Some_Snake
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:25:34 Avertir un modérateur
  3. J'suis loin d'être un intello malheureusement :snif:

ni un beau gosse :bave: :(
tain t'as vraiment pas eu de chance pour les trucs qui sont tombé en svt c'était les deux trucs que je maitrisais le plus par contre pour le roman tu pouvais t'en douter que sa allais être sa ...

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:28:15

Le Français j'ai geré, c'ets pas ça qui me fait le plus peur :(

La SVT par contre c'est une catastrophe :-( T'façon JMEF, j'ai jamais été fort dans cette matière de gonzesse, je rattraperais le tout avec le sport :(

jbaba33
jbaba33
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:28:52

pour la svt j'ai parlé des 2 traitements: avant la conso, et apres, puisque selon moi, les deux sont des traitements d'eau usées pas la pollution !

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:29:02

avec ta carrure gloubesque tespere avoir une bonne note en sport :question: :lol:

FlOrentMalaDroI
FlOrentMalaDroI
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:29:26

yop

t'as fait quo en francais Want :question:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:31:41

15.5 en Badmington, 14 en Course et 13 au Volley, comme dirait mon ami David, WHAT_ELSE ? :fier:

Flo

Dans mes vagues souvenirs, j'ai fait une dissert' mais impossible de me rappeler du plan :-(

FlOrentMalaDroI
FlOrentMalaDroI
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:32:53

:rire:

Bon bah ok xD

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:33:14

eaux usées= station d'épuration j'en suis sur à 100%, en plus tu aurais pu t'en sortir car sa ressemble aux usines de production d'eau potable mais la il demandait de citer que la méthode principale qui est l'épuration biologique et qui n'est pas dans les usines de production d'eau :(

j'avais fait la même erreur comme je l'ai dis mais bn c'est que sur 8 sa, les sujets étaient trop simple pour les documents donc sa peut rattraper sa, t'inquiètes pas, en plus coeff 2 les gars :( .

N'empêche je remercie le seigneur pour ce cul monumental que j'ai eu :bave: :content:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
20 juin 2008 à 17:33:30

Personne est en L ici :question:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:33:36

Flo t'as fait quoi comme plan ?

titoune6691
titoune6691
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:38:59

mais excusez moi sa va pa mon plan?

1 creer des perso sa permet dimiter le reel

arguments

2: creer des perso sa permet aussi a loteur de dire ce kil pense par leur intermediaire, mai aussi de donner une critique sur certain theme, voir une satire.

C'est bon ou pa?

FlOrentMalaDroI
FlOrentMalaDroI
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:39:43

J'ai fais le commentaire moi Want :ok:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:46:18

ok mais l'eau potable avant d'etre épurer est considérer comme une eau usé!!

jbaba33
jbaba33
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:52:02

nan mais il me soule ce gars !!! le gars veut absolument de nous convaincre qu'il a raison ! t'es le meilleur en francias (normal, professeur 3eme francais :( c'est sur, quand on voit comment se passent les inspections), le gars est un dieu en SVT et donc il est sur de lui. Cependant , je pense que si tu cherche a nous convaincre a ce point la, c'est que tu n'es toi meme pas certain de ce que t'as fait, et donc tu attends qu'on dise que t'as raison

et si t'es vraiement sur, beh degage !

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:52:04

bin pense ce que tu veux on verra bien en tout cas toute les personnes que je connais on pensait à la station d'épuration et même La méthode sa ramène forcément aux stations d'épurations qui est basée sur le processus naturel de l'auto-épuration, contrairement aux usines de production d'eau potable qui n'a pas d'étape essentielle :(

ps: j'ai appris par coeur cette partie car c'était quasi sur que sa tombe dessus :)

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:54:32
  1. Terry_gollow Voir le profil de Terry_gollow
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:52:04 Avertir un modérateur
  3. bin pense ce que tu veux on verra bien en tout cas toute les personnes que je connais on pensait à la station d'épuration et même La méthode sa ramène forcément aux stations d'épurations qui est basée sur le processus naturel de l'auto-épuration, contrairement aux usines de production d'eau potable qui n'a pas d'étape essentielle :(

ps: j'ai appris par coeur cette partie car c'était quasi sur que sa tombe dessus :)

t bouché ou quoi? :rire: l'eau potable avant l'epuration est considéré comme une eau usé

Terry_Gollow
Terry_Gollow
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:54:35

tain mes déssérez le string bordel l'année est finie, bordel on verra bien le résultat et c'est pas de ma faute pour mon prof :rire: avant j'étais une buse en français l'année dernière j'avais une prof qui venait un cour sur deux ...

jbaba33
jbaba33
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:57:16

Terry_gollow Posté le 20 juin 2008 à 17:52:04 bin pense ce que tu veux on verra bien en tout cas toute les personnes que je connais on pensait à la station d'épuration et même La méthode sa ramène forcément aux stations d'épurations qui est basée sur le processus naturel de l'auto-épuration, contrairement aux usines de production d'eau potable qui n'a pas d'étape essentielle

ah bon ? je pensais que le traitement par ozonation ou chloration etait une etape essentielle, mais si tu consideres que non je vois pas trop alors, car hormis le bassin d'aeration, rien d'exceptionnel non plus dans les statiosn d'epurations...