Le pire c'est que je dirais ça devant tout le monde et bien énormément de blancs diraient que je suis un vieux raciste (alors que j'ai toujours voté fièrement à gauche)
Les français ne sont plus respectables maintenant ils servent la cause des arabes
Si j'exposais mes idées à des gens je suis sur que les filles seraient les premières à dire "ouhhhhhhhhhhh il est raciste" mais quand leur pote Kader dit "nique la France" ça la fait rire
Je déteste de plus en plus ce pays maintenant on se fait taxer de raciste pour un rien
Moi voilà je dis un truc que je suis contre l'Islam on va me dire : "il n'aime pas les arabes"
Un arabe dirait que le christianisme c'est de la merde vous diriez : "
il a raison "
Moi je ne suis pas anti Islam , je suis anti religion c'est tout
Là on parle de l'Islam mais si c'était sur la religion juive ou christianisme je tiendrais le même discours
Puis un dernier truc pour les mecs qui vont dire que je suis un méchant raciste , je soutien ouvertement la cause palestinienne
Je ne suis pas raciste , juste je n'aime pas les trucs qui vont contre la religion
Je suis un gauchiste qui veut un monde sans répression et sans religion et sans interdictions