Les mecs c'est la triste réalité
Si je parlais devant des gens arabes et blancs en disant que je suis en colère contre les blancs qui se convertissent à l'islam tout le monde dirait "ouhhhhhhh le raciste"
Alors que si un arabe disait : "oui moi si une soeur musulmane se convertissait je li en voudrait et je la renierais" Là tout le monde dirait : "oui il a raison il protege ses origines"
La France me dégoute au plus au point
Je suis athée mais de voir des blancs comme moi se convertirent à l'islam me fout la haine car bientot si ça se poursuit quand on aimera une femme blanche qui est par malheur on devra aussi se convertir si on veut etre avec elle
Se convertir à l'islam pour un blanc c'est que des contraintes imposé par un mec que personne n'a jamais vu : ramadan , pas d'alcool , pas de porc
Que des contraintes bidons
L'Islam est un danger car les gens qui ne sont pas nés de parents musulmans se convertissent aussi !
Je suis dégouté car si les nouveaux musulmans étaient juste les descendants de leur parents musulman à la base là ça, me dérangerait pas
Mais de voir des descendants de mecs qui ont fait les croisades se convertir à l'Islma ça me tue
L'Islam est une religion et la religion est une chose contre la liberté