CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:39:27

Ses stats mexicaines sont viciées, c'est 20 buts pour 33 matchs disputés, dont 16 en 19 matchs sur le dernier exercice :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:40:38

ps: il faut que Cisse reste :ange: surtout à 15 jours de la reprise du championnat :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:40:56

Si on pouvait se faire prêter Alloudi, même pour 6 mois :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:41:42

le championnat mexicain est-ce une référence :question: je n'en suis pas sûr :hum:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:43:51

Sylvain_Morveux Posté le 23 juillet 2008 à 14:40:56 Si on pouvait se faire prêter Alloudi, même pour 6 mois :(

J'ai eu de bons échos de connaissances marocaines sur lui maintenant a t'il sa place dans l'effectif :question: d'après Gerets non donc bon :( sur ce j'y vais :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:44:50

Le championnat mexicain regroupe la crême du foot sud et centre-américain avec les milliards des médias locaux qui possèdent la plupart des clubs :(

Maintenant on ne sait jamais d'avance ce qu'un chicano fera chez nous :-(

Si City allonge les 12 millions, on pourra jamais retenir Cissé :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:49:56

quand même chaud de preféré jouer a city que de resté a l'om :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 juillet 2008 à 14:53:06

pas vraiment :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:54:06

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=10473

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:54:24

Humberto Suazo à l'OM : la vérité !
Le 23/07/2008 à 14:20

Andre Suazo ne viendra pas à l'OM ! En effet, la rumeur d'une signature de l'attaquant chilien qui s'est propagée mardi à vitesse grand V sur le net mais également dans les rédactions sportives, n'est ni plus ni moins qu'un canular !

Les explications : Totti.99, un des membres les plus actifs du forum du Phocéen (qui souhaite bien entendu garder son anonymat), est à l'origine de cette fausse info. Après quelques clics sur le logiciel Photoshop, le montage de la Une du journal El Norte (ci-contre) était prêt à être publié sur le forum (voir le message à l'origine de la rumeur). Vous connaissez la suite ! La Provence (dont nous avons nous même relayé le sujet), L'Equipe et la plupart des médias sportifs évoquaient la possible arrivée de Suazo.

Etonné par cette information venue de nulle part, le club olympien a tout de suite démenti, précisant que le recrutement était terminé à moins d'un éventuel départ.

Dans l'après-midi de ce mardi, la supercherie est révélée par son auteur sur un blog créé pour l'occasion : http://humberto-suazo.kazeo.com. Contacté par notre rédaction, Totti.99 explique pour Le Phocéen le but de ce canular.

Pourquoi avoir monté ce canular ?

Totti.99 : "Au début, cela ne devait être qu'une simple blague, montée sur MSN avec un autre membre du forum du Phocéen (Coolscreen). Une blague qui devait rester entre les membres du forum. Et comme c'est allé un peu trop loin, j'ai préféré ne rien dire, surtout qu'il était assez tard. Mais quand La Provence à repris l'info, tout est allé très vite, voir trop. On connait tous la suite..."

Pensais-tu que cela allait prendre de telles proportions ?

Totti.99 : "Non ! Comme j'ai dit plus haut, cela devait être qu'une simple blague entre forumeurs du Phocéen, mais comme les journalistes se sont un peu enflammés, cela a vite fait le tour du web."

Quel regard portes-tu sur le travail des journalistes sportifs ?

Totti.99 : "De manière générale, la plupart font du bon boulot, il ne faut pas non plus tous les mettre dans le même sac, le monde sportif a besoin de journalistes, de préférence de bons journalistes qui vérifient leurs sources."

Dernier question : quel sera le prochain canular ?!

Totti.99 : "Surprise !!! (rires)"

ah ok :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:54:56

Si faut être un âne pour signer dans ce club en bois qui empile les attaquants, la moitié de seconde zone, et qui jouera jamais la LDC :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:56:35

PTDR Encore une fois la crédibilité des journaleux :-(

Ceci dit, si ça pouvait donner des idées à Pape :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:58:41

Man City est pas un club en bois :(
C'est sans doute ce que Cissé peut avoir d emieux en Angleterre, il ira ni à Arsenal, ni à MU, ni à Liverpool, ni à Chelsea, alors qu'est ce qu'il peut avoir d emieux :question:

City :cool:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:01:12

Qu'il aille dans son championnat surcôté prouver qu'il peut mettre des buts à Bolton et Wigan si ça lui chante, cordialement très déçu par sa mentalité :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:04:22

:rire:
C'est mieux de montrer qu'il plante des buts à Lorient ou Sochaux :question:

Je dis pas que Cissé m'énerve pas sur le coup, mais revois tes arguments :(
Le truc qui m'énerve c'est que en juin il a sous entendu vouloir partir alors que 10 mois auparavant il avait signé pour 5 ans et qu'il ait dit vouloir rester la veille de sous entendre vouloir partir :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:04:25

Ce qui est chiant là-dedans c'est que c'est seulement maintenant qu'on parle franchement d'un départ probable de Cissé.

Perso, je le trouve très très moyen en tant que footballeur, mais bon, là faut avouer que s'il part maintenant, même s'il est remplacé par un très bon joueur, on y perdra vu que les automatismes seront tout à fait à refaire.

Mais je pense pas qu'il partira pour ma part.

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
23 juillet 2008 à 15:05:26

A part ça il n'a jamais dit qu'il voulait aller à City, donc avant de dire que t'es déçu de sa mentalité attendons de voir ce qu'il fera dans les prochains jours. :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:08:30

A l'OM il va jouer le titre et la LDC, à City il va juste casser le banc 1 match sur 2 dans un club aussi bordéliquement géré qu'un Portsmouth des grands soirs, mais bon il sera en Premier League, il sera diffusé en Chine et prendra ses 8 branlées contre le Big Four annuelles, Faubert Style :content:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 juillet 2008 à 15:11:02

Il gagnera beaucoup plus et sa putain de femme sera contente qu'il soir la haut putain elle peut pas venir en france elle ? :(
Surtout que City grandit de plus en plus depuis qu'il a été repris par le milliardaire thailandais dommage juste que Sven Goran ne soit plus la :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:22:16

City c'est quand même un club avec une âme ça me fait rager qu'il soit tombé dans ce schéma :-(

La vidéo du moment