CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
21 juillet 2008 à 13:09:25

Je pense que Grandin est un trés bon remplaçant. Il perd trés peu de ballon, techniquement trés bon, défend assez bien pour un attaquant.

Je trouve que c'est le joker parfait, genre Valbuena avant.

Avec du temps de jeu et un peu plus de confiance il peut devenir un trés bon joueur.

Je trouve que Anigo n'est pas mauvais dans les choix de petit joueur pas chère (pourtant je n'ai famais trop aimé Anigo). C'est une politique de recrutement qui me plaie : acheté des petit joueur de potentiel evoluant en France
Au lieu d'acheter au Bresil Argentine etc... pour ce planté et payer des prix énorme ( Tuzzio,Civelli,.......)

Vous en pensez quoi ????

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:15:24

Anigo, beaucoup de personnes lui crache dessus mais pour moi il fait du bon boulot, il nous a sortit quelques joueurs énormes pour presque rien c'est dernière année

Predator56
Predator56
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:16:09

J'en pense que quelque soit le joueur qu'on prendra à droite pour aider Bonnart à se reposer, il faudra un vieux qui sera là que pour une saison car l'année prochaine l'avenir c'est Bocaly et il faut le former le plus tot possible pour lui refiler les clés du couloir droit!

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:22:24

OM : Cissé J-7
Football - Ligue 1
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, qui a fait part à ses dirigeants de ses velléités de départ vers l'Angleterre, a une semaine pour se décider et trouver un club.

Si à la fin de la semaine, le joueur n'a pas trouvé preneur, il restera en Provence, a annoncé José Anigo lors d'une conférence de presse.

Predator56
Predator56
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:28:45

Mouais... en meme temps ils imposent de longue des ultimatums aux joueurs et au final.... ben ça veut rien dire... surtout que Cissé censément son délai était en fin juin.... pffff ce que ça peut etre saoulant quand meme, j'espere qu'on fera pas la connerie, meme si là c'est indépendant de notre volonté, de le vendre car tel quel, avec un LD pour fin de mercato, cette équipe a de quoi donner envie!

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:38:48

Marseille : Petite alerte pour Koné
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 13h01

Pour sa deuxième séance collective avec l’Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l’attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l’entraînement

PTDR Civelli :rire:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:44:15

Wé ok civelli... :noel:

bon, cela dit j'espère que cissé va rester et que les clubs anglais feront que des offres de merde car je vois pas l'équipe perdre en stabilité en engageant un nouvel attaquant! :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:15:48

C'est quoi la source pour l'article concernant Cissé ? J'ai rien dans mes flux RSS :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:02:53

-_[Drogba13]_- qui imite dante :nonnon: Cisse va resté :oui: et Gudjonssen ou Diatta... :rire2: Jemmali par contre comme doublure en attendant Bocaly :coeur: chaud Civelli :-( :(

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:06:55

Civelli, Zubar, Givet ?

Qui va partir parmi ses 3 chèvres ?

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:10:15

Givet :ok:

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:11:20

J'aimerais que Givet et Civelli partent qu'un bon DC arrive et que Jemmali arrive aussi :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:13:30

Au risque de me répéter Rodriguez n'a pas prolongé pour nettoyer les vestiaires :(

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:15:20

Cissé si il part ne doit pas être remplacé par Gudjonhsen mais par un vrai buteur

Sinon que pensez-vous du mercato du psg ?
Si malheureusement Basa vient ils vont avoir une grosse équipe

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:17:46

Basa viendra pas Villeneuve l'a dit :oui: et Gallas non plus :hum: ils veulent Wiltord et Briand :ok: ils sont meilleurs que l'an dernier mais ils nous valent pas :sournois:

]james[
]james[
Niveau 39
21 juillet 2008 à 17:18:01

L’OM compte sur Ziani
« Ziani est à Marseille et il le restera. Le club compte sur Karim », a affirmé José Anigo, lundi, en conférence de presse. « Sa première année a été moyenne, on le sait, il le sait aussi mais on sait également que sur une deuxième année, un joueur peut changer son investissement et devenir plus performant. Contre Nantes (en amical), il a montré des choses qu’il n’avait jamais montrées avant. Tout le monde en a conscience, lui le premier. Il est au niveau qu’il avait quand on était allé le chercher. Il n’est pas question que l’on s’en sépare ». Le joueur passera mardi une IRM, après sa blessure contractée lors de cette rencontre amicale face aux Canaris, a par ailleurs indiqué le directeur sportif

om.net

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:26:21

c'est une bonne chose il peut exploser :cool:

clasheur2lyonix
clasheur2lyonix
Niveau 4
21 juillet 2008 à 17:47:47

slt les marseillais
Pour faire court je suis tombe par hasard sur le cousin de mamadou niang, il a confirme que cisse partirai et que ce n est pas une grosse perte vu qu il pourrirai l ambiance ! il y a bien eu altercation avec ben arfa ,mamadou ne s entend pas particulierement bien non plus avec lui et nasri l annee derniere ne lui passait apparement plus le ballon qu en dernier recours..... apres ca vaut ce que ca vaut !!
bonne soiree a vs

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:53:57

Même si ça sent le fake à plein nez ("je suis tombe par hasard sur le cousin de mamadou niang" :rire: ) ce genre d'explications sur les relations Cissé-reste du monde ne m'étonnerait qu'à moitié :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:54:59

Mdrrrrrrrr le fake en mousse :rire:

La vidéo du moment