CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:26:07

Qu'i lest moche ce trosieme maillot,sinon drole l'erreur de w9 et Ferreri qui croit que Krstic est entré pour Bordeaux :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:34:29

Sinon Gerets a fait qu'un seul changement et les joueur ont déjà l'air pas ma ldu tout physiquement!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:35:05

Le 3e pas superbe mais passe, dommage le logo OM n'est pas noir et le "or" est pas plus "or" que "rouille moisie" :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 juillet 2008 à 20:42:08

Ca ressemble plus a du beige qu'a autre chose c'est dommage le or de la saison 98/99 était dantesque :bave:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:47:19

Bon petit match dans l'ensemble, on monte en pression comme prévu :cool:

Mandanda irréprochable, Hilton la classe à l'état pur même si trop facile desfois, Erbate intelligent et sobre, Taïwo et Bonnart sur leur lancée, Niang et Cissé déjà très affuté :cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:52:47

Qu'il est beau ce but :cool: Plus de vigilances dans l'axe central de la défense : tout le monde n'est Chameauk :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:30:32

putain erbate est très bon :ouch:

on a quand même 4 joueurs sur 5 qui fesait parti des joueurs défensifs de l'équipe dype de L1

bonnart , taiwo , hilton et mandanda

Veja
Veja
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:33:31

Ignorer :fier:

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 21:35:18

J'ai pas trouver Erbate très bon , notamment dans la relance

Taiwo je l'ai trouvé super bon :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:38:02

Erbate me rassure plus que Hilton. Bien que ce dernier est impressionnant au niveau des relance et des passes.

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:39:58

Hilton la joue souvent en dilettante, ça fait la deuxième fois depuis le début des matchs qu'il remet en retrait au gardien sans jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, si c'est pas Bellion derière ça peut faire but :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:17:32

20/07/2008 - 12:12
OM: Une offre du Benfica pour Cissé ?

Le Benfica Lisbonne se serait mis en tête de recruter Djibril Cissé. L'attaquant tricolore de l'OM ferait l'objet d'une offre du club lusitanien, indique le quotidien portugais A Bola. Toujours selon le journal, les dirigeants marseillais n'auraient pas donné suite à cette demande. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato le 26 mai dernier, Djibril Cissé a toujours fait part de son envie de retrouver l'Angleterre.

J'espére qu'on va pas gacher notre mercato en vendant Cissé :(

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:24:13

Rumeur en mousse totalement infondée lachée par un canard portugais ... c'est dire la fiabilité de l'information :honte:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:27:08

C'est ce que j'allais dire, c'est un pauvre journal Portugais qui a sorti que soit disant on l'aurait proposé à Benfica...

Mais bien sur ce journal est le seul à le savoir :sarcastic:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:28:08

Ce journal est un journal en mousse qui a annoncé près de 150 joueurs au Benfica durant ce mercato :ok:

De plus si Cissé part (peu de chances) ce sera uniquement pour l'Angleterre :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:50:16

Ouais connait pas les journaux portuguais lol, c'est juste que j'ai vu cette info sur plusieurs site donc je l'ai mis enfin bon j'avoue qu'au Benfica j'y crois pas trop mais bon je supporte l'Om depuis tellement longtemps que ça me surprendrai qu'on fasse pour une fois un mercato sans connerie lol

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:17:50

Ouais grave mais bon on parle de Jemmali je préfèrerais ça comme connerie que vendre Cissé !! On aurait notre chèvre et puis zou en route vers le titre :-p

Mais srx tout vient d'un journal en mousse portugais et à partir de là tous les médias relayent l'info et parlent même du futur remplaçant de Cissé (Humberto Suazo, Gudjhonsen...) !

Ridicule :-(

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:33:56

Comme l'a souligné Drogba, Cissé c'est l'Angleterre ou rien, il restera et c'est tant mieux :content:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104213

Pour ceux qui voudraient voir ou revoir le match amical de la veille :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:23:38

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080720_160803_gudjohnsen-pour-remplacer-cisse_Dev.html

:rire:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:52:03

Gudjohnsen et Diatta en approche ?
Le 20/07/2008 à 18:27

Alors que Djibril Cissé a toujours des envies d'ailleurs, nous évoquions une offre de Benfica ce dimanche, (voir dépêche), même si un retour en Angleterre est toujours sa priorité et malgré le souhait d'Eric Gerets de le garder au sein de l'effectif olympien, le départ du natif de Arles est toujours une possibilité.
Dans ce cas de figure, les dirigeants marseillais se seraient renseignés, selon le quotidien sportif catalan Sport, sur l'islandais Eidur Gudjohnsen, actuellement à Barcelone, mais qui ne rentre plus dans les plans du nouveau coach.

Du coté de la défense et plus précisément du coté droit, c'est Lamine Diatta, ancien marseillais de juillet 1999 à janvier 2000, et en fin de contrat avec Newcastle, qui serait un possible renfort pour être la double de Bonnart, selon Maxifoot qui relaie une information du quotidien Le Parisien.

La vidéo du moment