J'ai W9
On pourrait aussi rajouter dans pour les joueurs formés, qu'on a refusé Thieery Henry lorsqu'il avit 17-18ans lol, après je suis pas fan de ce joueur mais belle erreur, après tout les clubs en fond.
Sinon mon avis sur Jemmali c'est que c'est pile le profil qu'il nous faut, un joueur expérimenté qui peut il me semble jouait à droite comme à gauche, qui est loin d'etre une chevre, qui connait la L1 et un peu l'europe, gratos, et salaire pas enorme, ça veut dire une prise de risque peu élevé.
Après comme beaucoup j'aurai préféré qu'on garde Bocaly mais bon il est prété donc il faut une solution de remplaçement pour Bonnart et je pense qu'on peut difficilement trouvé mieux qu'un mec comme Jemmali pour tenir ce role.
Après moi je le répéte je suis pas contre un joueur offensif en plus mais c'est pas indispensable, ça serait juste une sécurité au cas ou Valuena et Ziani aient une saison pouri par les blessures comme l'an dernier, juste pas faire une recrue juste pour recruter, miser pourquoi pas sur un mec avec un peu d'experience, car Valbuaena,Ben Arfa,Ziani,Ayew,Grandin c'est bien mais c'est très jeune et un mec du style(c'est pas une volonté c'est juste pour prendre un exemple)Micoud qui accepterait de se mettre en retrait et d'apporter son expérience européene pour encadrer un peu les jeunes ça pourrait etre cool.