mauvaise nouvelle ==>
Malgré la rude concurrence en défense centrale et un faible temps de jeu la saison passée, l'ancien Caennais entend s'imposer dans la cité phocéenne. (Photo Presse-Sports)
Avec les arrivées d'Hilton et d'Erbate, on pensait Ronald Zubar (22 ans) sur le départ. Malgré un faible temps de jeu l'an passé (21 matches), le défenseur marseillais n'entend pas quitter le navire phocéen. « Je reste à L'OM !, affirme l'ancien international espoirs sur le site Internet du club olympien (...) Rester sur un échec ne me ressemble pas du tout. (...) Alors, j'annonce d'ores et déjà que je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste. »
« Eric Gerets compte sur ma présence »
Courtisé par Rennes, Bordeaux et Nancy notamment, le Guadeloupéen entend convaincre son coach de le titulariser davantage au coeur d'une arrière-garde qui a déjà encaissé 8 buts lors de ses trois premières rencontres de préparation. « Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, confie Zubar. Il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. »
source => FF.fr