CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:56:42

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080708_193321_kone-negociations-rompues_Dev.html

Drôle Cohen :question:
:(

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:03:08

Ah ok Saint-Etienne, ils les sortent d'où les 12 M :question:
Ils sont jamais allé en Europe depuis 20 ans, ils ont vendu aucun joueur, ils ne sont pas détenus par un riche investisseur ...

Ca sent la magouille :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:05:43

"...alors que deux clubs, parmi lesquels NE FIGURE PAS Saint-Etienne, sont prêts à aligner la somme que nous réclamons. »

:(

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:07:01

Aïe, j'avais vite lu :(

Ca paraissait douteux comme même ...
Il doit y avoir le PSG comme d'hab et un club étranger :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:08:19

Faut que Koné reprenne l'entraînement et voir la réponse niçoise à l'offre qu'on a fait :(
Quelle enflure ce Cohen quand même :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:38:13

Foot - L1 - Cohen : «Koné n'ira pas à Marseille»
Maurice Cohen a annoncé mardi que l'OGC Nice mettait un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert des Bakari Koné. Alors que l'OM proposait 8,5 millions d'euros plus un million de bonus pour s'attacher les service de l'international ivoirien, le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens. Le président de l'OGCN attend désormais son joueur à l'entraînement dès lundi. «S'il n'est pas là, il sera déclaré intransférable», prévient Cohen.

«Maurice Cohen, les négociations avec l'Olympique de Marseille concernant Bakari Koné seraient rompues. Qu'en est-il exactement ?
Effectivement, elles sont rompues, mais on a fait ça gentiment, sans se fâcher. Jusqu'à présent, Marseille était la priorité du joueur, mais je peux vous assurer qu'il n'ira pas là-bas. On a discuté pendant quinze jours et les négociations n'ont pas abouti. Voilà, c'est tout. Il va falloir qu'il trouve un deuxième choix.

Est-ce une manière pour vous de mettre la pression sur l'OM ?
Non pas du tout. Comme je l'ai dit, pour Marseille, c'est terminé. A partir du moment où l'offre marseillaise était la dernière, je vois mal Pape Diouf revenir là-dessus. Après, nous, notre souhait, c'est de le garder une saison supplémentaire, mais si un autre club nous adresse une offre au montant convenu (12 millionsd'euros), il pourra s'en aller. Pour l'instant, on a des discussions avec le Paris-SG mais pas seulement. Il y a d'autres clubs en France et à l'étranger qui s'intéressent à lui. Ça prouve bien que le joueur a une vraie valeur.

Comment jugez-vous l'attitude de votre joueur qui ne s'est pas présenté au stage d'avant saison ?
Irrespectueuse vis-à-vis de ses équipiers. Pour l'instant, il nous a présenté un certificat médical pour justifier son absence. Je l'attends donc à l'entraînement dès lundi. S'il ne s'y rend pas, il n'y aura pas de discussion avec d'autres clubs. Il sera déclaré intransférable et s'exposera à des sanctions.

Avez-vous été surpris qu'il engage ce bras de fer ?
Oui parce que c'est un gentil garçon avec qui on s'est toujours bien entendu. C'est la raison pour laquelle je suis déçu. Son attitude est totalement irrationnelle. Ce n'est pas du Baki. Je ne sais pas s'il est mal conseillé, mais j'espère qu'il va se ressaisir. Quand on a un contrat, il faut le respecter».

Je rage d'une force :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:40:48

"le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens."

putain mais faut arréter de pinailler la bordel fallait accpeter l'offre la putain Pape :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:47:34

:-(( Je rage, je rage, je rage :-((

Vimars
Vimars
Niveau 6
08 juillet 2008 à 20:47:34

Le club azuréen ca doit etre à nous ^^

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:47:45

Il a raison, ce sale gif de Cohen serait capable de réclamer encore 1 million de plus dans 2 jours, chaud la rage procurée par le meilleur président de France chez ses confrères :rire:

Néanmoins je doute qu'on en reste là vu la détermination de Baky à rejoindre le club de ses rêves :cool:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:51:32

Si jamais c'est vraiment mort avec Baky, je suis curieux de savoir vers qui on va se tourner...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:57:06

:ange:
:-((
Je tiens à mon pseudo, alors je vais m'abstenir :(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
08 juillet 2008 à 20:57:36

non mais baky sera marseillais

et faut pas qu'il fasse le toutou

s'il rate encore l'entrainement ça leur fourtrait encore plus la rage ils seront obligés de le lacher

Vimars
Vimars
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:05:08

Pense à ton pseudo :)

Fin ca parait louche quand meme, il y a que 500k € d'écart entre les deux, parce que la revente on sais pas trop ce que ca va donner...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:06:02

Je rage, mais je rage :(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:06:39

on dit connard de Cohen :-)

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:06:49

On est 2 t'inquiètes :(

Je vais manger moi pour la peine tiens... après go MSN Ben :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:08:27

ouaip :ok:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:12:01

On dit nouveau Cohen, frère de passage d'Aulaz tout simplement en L1 mais je ne rage pas pour autant car c'était une possibilité vu la tournure que prenaient les derniers événements...

On peut encore trouver un compromis mais pour que les niçois ne perdent pas la face, il va falloir s'armer d'un peu plus de patience ou augmenter > sensiblement < de suite l'offre pour montrer que l'on veut ce joueur qui en France ne veut entendre parler que de l'OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:15:20

Le pire c'est que j'ai toujours pas lu l'interview, j'ai trop la rage :(

La vidéo du moment