CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2008 à 00:59:33

J'espere trop que ça se fera

Ce que je redoute c'est que diouf et cohen refusent de faire des efforts et là c'est foutu !

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
05 juillet 2008 à 01:03:30

il y a diouf et il y cohen

donc koné sera marseillais

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:03:12

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/05/505916-Sports-Bakari-Kone-qui-va-ceder.php

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:08:50

Elongation pour Elliot Grandin

Publié le samedi 5 juillet 2008 à 09H39
Elliot Grandin a terminé l'entraînement plus tôt que prévu hier matin et n'a pas participé aux jeux. Il a même quitté La Commanderie dans la voiture du docteur Sylvain Blanchard. L'attaquant olympien a passé, en début d'après-midi, une échographie. Laquelle a révélé un léger décollement musculo-névrotique, autant dire une élongation.

Elliot Grandin est donc forfait pour le deuxième match amical OM-Bastia aujourd'hui à Avignon et bénéficie de trois jours de repos. Il reprendra les courses, lundi à Évian, et retouchera le ballon d'ici six jours.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
05 juillet 2008 à 11:13:40

Alloudi : "Je veux jouer à l'OM !"
Le 05/07/2008 à 10:01

Depuis le début du mercato, le nom de Soufiane Alloudi est évoqué du côté de la Commanderie. Alors que début juin un accord avec le joueur avait été trouvé, le transfert définitif n'a toujours été pas été conclu.

Sur le site marocain Telquel-online.com, le joueur se dit confiant pour son arrivée à Marseille : "Le transfert est sur la bonne voie. Je jouerai sûrement à l’OM la saison prochaine" déclare Alloudi. Un accord définitif avec le club des Emirats Al Aïn pour environ 3,5 millions d'euros serait ainsi en passe d'être trouvé.

Pisté par d'autres grosses écuries françaises et européennes, Alloudi confirme son choix de l'OM : "J’ai été effectivement contacté par plusieurs clubs, mais c'est sous le maillot de l'OM que j'ai envie de jouer. En plus, j'y retrouverai Amine Erbati et peut-être même Tarik Sektioui." Cette dernière déclaration étonne quelque peu car le nom du joueur de Porto Tarik Sektioui (qui avait inscrit un but face à l'OM en Ligue des Champions) n'avait jamais encore été évoqué.

donc sektioui serait en contact avec l'om également...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:16:29

Il l'avait déjà dit y'a un moment sur un site marocain :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:33:08

Ca ferait 2 ailiers en plus donc pourquoi pas :)
Ca signifie aussi un départ de Ziani :)

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
05 juillet 2008 à 11:52:01

Valbuena parle de Ben Arfa
Le 05/07/2008 à 09:16

Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa se connaissent déjà, en dehors des classiques OM-OL. En effet les deux joueurs sont sous contrat avec l'équipementier Nike. Pour les besoins de la marque, ils s'étaient rencontrés il y a quelques semaines :

"Hatem m'avait dit qu'il serait content si on jouait ensemble. C'est aujourd'hui le cas. On va bien s'entendre" déclare Mathieu sur son site internet (MathieuValbuena.net).

L'arrivée de Ben Arfa est "une très bonne chose par rapport aux ambitions du club" poursuit le milieu de terrain olympien. "On a une très belle équipe. Je suis heureux de retrouver Hatem." Si leur entente est la même sur le terrain, l'OM pourrait bien avoir constitué une paire de talent !

putain si ce duo marche :bave:

KEVINdeBELGIQUE
KEVINdeBELGIQUE
Niveau 1
05 juillet 2008 à 12:26:38

Putain toujours pas de recrues ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:59:50

Je me répète, même avec Alloudi et Koné, je suis pour que Ziani reste, il s'agit du seul joueur avec Valbu cpable de jouer dans le registre de 10 :(

Cassano_Antonio
Cassano_Antonio
Niveau 5
05 juillet 2008 à 13:17:14

KEVINdeBELGIQUE Posté le 05 juillet 2008 à 12:26:38 Putain toujours pas de recrues ...

non non ...... hilton et ben arfa ne viennent pas finalement

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
05 juillet 2008 à 13:23:41

Perso je suis pour le fait de garder Ziani sauf si on nous propose une offre au prix qu'on l'a acheté, car il peut être utile en tant que remplacent vu notre banc actuel. Et vivement l'arrivée de Koné il va nous apporter encore plus de percutions en attaque

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:28:01

mac_fly_OM_bis Posté le 05 juillet 2008 à 12:59:50 Je me répète, même avec Alloudi et Koné, je suis pour que Ziani reste, il s'agit du seul joueur avec Valbu cpable de jouer dans le registre de 10

Si Valbu est pas là, on jouerait dans un 4 4 2 à plat ( Cana-Cheyrou et deux ailiers ) :)
c'est pour ça que Gerets veut pouvoir jouer en deux systèmes je pense :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:32:18

C'est une possibilité, reste à voir si il veut poursuivre dans les deux schémas de l'année dernière, le losange et le 433 :(
Mais dans un 442 à plat, les deux ailiers, si valbuena se blesse..... faut encore garder ziani :ok:
Y'aurait alloudi, certes, mais Baky côté droit dans un 442..... il jouera jamais là, puis je crois plus au losange et au 433 qu'a ce 442

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:36:17

oui nan mais jsuis d'accord qu'il faut garder Ziani, mais ya quand meme d'autres possbilités qui pourraient etre pas mal sans Valbu et Ziani :)

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:43:03

MAis vous pensez que l'anné prochaine on va jouer avec une autre formation que

------ Cana - Cheyrou ------
Valbuena ---------- Ben arfa
------ Cissé - Niang -------

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:44:14

Il donne quoi ce Tarik Sektioui :question: :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
05 juillet 2008 à 13:45:36

il nous a humilié la saison derniere en ldc apres ça, j'en sais pas grand chose :(

Lutece_c_1_bac
Lutece_c_1_bac
Niveau 5
05 juillet 2008 à 13:49:09

-------Cana - Cheyrou----------

Valbuena - Ben Arfa - Niang

Cisse

Ou

-------Cana-----
Valbuena - Cheyrou
-----Ben arfa ----
---Niang - Cisee---

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:54:13

C'est pareil, c'est les même joueur, puis tu peux pas mettre valbu à ce poste dans un losange :(
quand on passe en losange, on retire un joueur offensif pour mettre un défensif (m'bami ou son remplaçant) :(
Offensivement on a des joueurs polyvalents, et l'avantage c'est de pouvoir passer d'un schéma offensif avec des ailiers à un schéma plus défensif, plus axial et plus axé sur la possession ( le losange) :(

La vidéo du moment