CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:36:03

Ben honnêtement à part la Civel' personne vaut rien là :rire:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:38:49

PTDR Zubar impliqué sur les 2 buts, sérieusement il faut arrêter les frais avec ce zgueg, en amical on s'en branle mais lui c'est tout le temps :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:40:10

Quel match en mousse :(
Mango le gars des 16ans est rentré :(

Vimars
Vimars
Niveau 6
02 juillet 2008 à 19:41:09

Le premier but est surtout pour Bonnard ^^ Zubar y est pas pour grand chose ..

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:41:28

C'est ce que j'allais dire le 1er c'est la Bonasse :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:10:08

46e Cissé, Niang, Cheyrou, Grandin, Hilton, Cana, et Cheyrou sont entrés en jeu !

Bogoss' Cheyrou :cool:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
02 juillet 2008 à 20:41:47

77' NIANG!!!!! Belle action de Grandin qui élimine trois istréens et donne en retrait à Niang qui seul devant les cages, arrive à mettre au dessus ! Quel loupé du Sénégalais !!!

on a retrouvé le Niang de sa première saison marseillaise loool

MaGiC_BoOGherrA
MaGiC_BoOGherrA
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:46:28

C'est qui le mino de 16 ans :question: il vaut quelque chose :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:04:15

http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/76/15170.jpg
:cool:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:08:24

Pape en train de raconter une blague raciste sous l'hilarité générale :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 juillet 2008 à 21:28:53

Civelli a joué toute la rencontre :cool:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:54:48

Ceci expliquant peut-être cela :rire: :(

Si quelqu'un a la vidéo des buts :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:55:24

Bon je viens de lire qq pages :)
Pour moi je trouve dommage pour Givet :-(
Ensuite cool pour le petit jeune Mango
Apres c est clair qu l manque un banc car si Valbuena se blesse , chaud :-(
Ensuite je trouve tjs notre défense moyen , Hilton et Erbati peuvent être autant des monstres comme autant des boulets :)
Par contre Zubar reste tjs inquiétant :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:23:14

on a aussi cesar aussi :-(

givet , faty et cesar à virer quand même

sinon il y a leyti n'diaye qui avait fait 2 matches énormes
peut-etre le meilleur défenseur de notre saison avec rodriguez et cana même si c'était que 2 matches

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:33:16

http://www.dailymotion.com/search/istres/video/x5zu5n_10-istres-marseille_sport

http://www.dailymotion.com/search/istres/video/x5zufv_20-istres-marseille_sport

Zboubar égal à lui-même, 7 minutes de jeu, premier CSC de la saison, c'est du lourd :(

PS : Enlève les tongs Lolo :rire:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:37:15

Riou : Ne peut rien sur les 2 premiers buts , il fait une belle sortie dans les pieds et sauve le 3-0 . Sur le troisième c'est pas de sa faute non plus même si il a failli l'arrêter ( elle passe sous son ventre ) . Premier match correct .

Zboubar : Gros match de sa part ... 3 passes sur 4 ratées , nul à chier dans les duels , placement de merde , contrôles de merde et la cerise sur le gâteau : un joli CSC :cool:

Il est sur les mêmes bases que la saison dernière ... ça promet . :rire: :-(

Civelli : Très moyen . Il a failli nous couter un but après avoir dribblé en tant que dernier défenseur , Il a souvent été pris de vitesse , par conséquent il a réussi très peu d'interventions dans les pieds . Pas mal dans la relance et de la tête . Et pour fêter son retour en France il a failli se faire expulser après un accrochage avec un mec de 2 m qui avait 17 ans :ouch: , l'arbitre a demandé à ce que les 2 joueurs soient changés pour éviter de les expulser mais puisqu'il n'y avait aucun joueur pour les remplacer ( Ils avaient tous effectuer leur décrassage ) il les a laissés sur le terrain .

Hilton : Plutôt pas mal . Quelques bonnes interventions , placement correct mis à part sur le troisième but mais surtout excellente relance qui permet de toucher directement nos joueurs offensifs sans passer par Cana .

Bonnart : Mis à part sa grossière erreur sur le premier but ( il se retourne pour passer le ballon malheureusement il fait une touche de trop et un attaquant qui se trouvait derrière lui , lui chippe le ballon pour le passer à un mec qui était au 18 m et qui ajuste Riou ) il a été plutôt correct . Bon apport offensif et défensivement assez bon .

Cana : Match classique . Grosse activité , il a colmaté les quelques brèches au milieu et s'est bien appliqué au niveau de la relance même si ce n'est pas grâce à lui qu'on réussira à accélérer le jeu .

Cheyrou : Bon match . C'est lui qui a été le dépositaire du jeu , les actions chaudes sont arrivées grâce à lui et notamment notre but puisque c'est lui qui lance parfaitement Niang dans la profondeur , il en fera une autre vers Cissé qui sera devancé au dernier moment par le gardien . A la récupération il a été correct sans plus .

Zenden : Je l'ai pas beaucoup vu à la récupération et un petit peu neutre dans ses passes . Le Zenden de la saison dernière ...

Niang : Très bon . Auteur d'une passe décisive après une jolie course , il a réussi les 3/4 du temps à prendre son adversaire direct de vitesse grâce à ses contrôles orientés ou ses appels . A raté l'immanquable après un bon travail de Grandin .

Grandin : Une belle action et puis c'est tout . Passe de Cheyrou ou Zenden vers Grandin qui contrôle derrière sa jambe d'appui , petit pont sur son défenseur , feinte de centrer , il élimine un autre défenseur , centre en retrait parfait pour Niang qui rate un but tout fait à 2 m des cages . A part ça une " Jay Jay Okocha " qui finit par un ballon en touche , une roulette qui finit par un ballon perdu et 2 passements de jambe pour rien ... Match médiocre .

Cissé : Euh ... un but aux 7 m marqué dans un demi but vide ( le gardien gardait un seul côté ) et ... rien . Je le jugerai quand il sera bien physiquement et qu'il pourra redoubler les appels mais par contre un truc qui commence à vraiment me faire chier c'est qu'il gagne pas un duel à l'épaule ou bien il s'arrête dès qu'il sent qu'il peut y avoir blessure sur le contact . ( Certains vont dire que c'est le début de saison mais j'ai remarqué ça depuis la saison dernière ... La différence d'engagement entre lui de Niang et Cissé est énorme . )

Voilà ce que j'ai vu en gros :( . J'étais à moitié endormi donc j'ai peut être raté des interventions ou de beaux mouvements offensifs pour certains joueurs :-(

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:18

Sacré Carlito...euh... Spawntheeternal :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:44:29

J'étais au stade :rire:

Quelle blague ce match :rire: :(

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:45:16

Encore un gros match d'ArracheToi avec un bilan de 4 embrouilles en 45 minutes :cool:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:46:21

J'avais rien d'autre à foutre, en attendant impatiemment de pouvoir trémousser ma crête sur le dancefloor ce soir :cool: :-(

La vidéo du moment