Riou : Ne peut rien sur les 2 premiers buts , il fait une belle sortie dans les pieds et sauve le 3-0 . Sur le troisième c'est pas de sa faute non plus même si il a failli l'arrêter ( elle passe sous son ventre ) . Premier match correct .
Zboubar : Gros match de sa part ... 3 passes sur 4 ratées , nul à chier dans les duels , placement de merde , contrôles de merde et la cerise sur le gâteau : un joli CSC
Il est sur les mêmes bases que la saison dernière ... ça promet .
Civelli : Très moyen . Il a failli nous couter un but après avoir dribblé en tant que dernier défenseur , Il a souvent été pris de vitesse , par conséquent il a réussi très peu d'interventions dans les pieds . Pas mal dans la relance et de la tête . Et pour fêter son retour en France il a failli se faire expulser après un accrochage avec un mec de 2 m qui avait 17 ans
, l'arbitre a demandé à ce que les 2 joueurs soient changés pour éviter de les expulser mais puisqu'il n'y avait aucun joueur pour les remplacer ( Ils avaient tous effectuer leur décrassage ) il les a laissés sur le terrain .
Hilton : Plutôt pas mal . Quelques bonnes interventions , placement correct mis à part sur le troisième but mais surtout excellente relance qui permet de toucher directement nos joueurs offensifs sans passer par Cana .
Bonnart : Mis à part sa grossière erreur sur le premier but ( il se retourne pour passer le ballon malheureusement il fait une touche de trop et un attaquant qui se trouvait derrière lui , lui chippe le ballon pour le passer à un mec qui était au 18 m et qui ajuste Riou ) il a été plutôt correct . Bon apport offensif et défensivement assez bon .
Cana : Match classique . Grosse activité , il a colmaté les quelques brèches au milieu et s'est bien appliqué au niveau de la relance même si ce n'est pas grâce à lui qu'on réussira à accélérer le jeu .
Cheyrou : Bon match . C'est lui qui a été le dépositaire du jeu , les actions chaudes sont arrivées grâce à lui et notamment notre but puisque c'est lui qui lance parfaitement Niang dans la profondeur , il en fera une autre vers Cissé qui sera devancé au dernier moment par le gardien . A la récupération il a été correct sans plus .
Zenden : Je l'ai pas beaucoup vu à la récupération et un petit peu neutre dans ses passes . Le Zenden de la saison dernière ...
Niang : Très bon . Auteur d'une passe décisive après une jolie course , il a réussi les 3/4 du temps à prendre son adversaire direct de vitesse grâce à ses contrôles orientés ou ses appels . A raté l'immanquable après un bon travail de Grandin .
Grandin : Une belle action et puis c'est tout . Passe de Cheyrou ou Zenden vers Grandin qui contrôle derrière sa jambe d'appui , petit pont sur son défenseur , feinte de centrer , il élimine un autre défenseur , centre en retrait parfait pour Niang qui rate un but tout fait à 2 m des cages . A part ça une " Jay Jay Okocha " qui finit par un ballon en touche , une roulette qui finit par un ballon perdu et 2 passements de jambe pour rien ... Match médiocre .
Cissé : Euh ... un but aux 7 m marqué dans un demi but vide ( le gardien gardait un seul côté ) et ... rien . Je le jugerai quand il sera bien physiquement et qu'il pourra redoubler les appels mais par contre un truc qui commence à vraiment me faire chier c'est qu'il gagne pas un duel à l'épaule ou bien il s'arrête dès qu'il sent qu'il peut y avoir blessure sur le contact . ( Certains vont dire que c'est le début de saison mais j'ai remarqué ça depuis la saison dernière ... La différence d'engagement entre lui de Niang et Cissé est énorme . )
Voilà ce que j'ai vu en gros
. J'étais à moitié endormi donc j'ai peut être raté des interventions ou de beaux mouvements offensifs pour certains joueurs