CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:55:27

Hilton-Rodriguez me semble pas mal.

pour ce qui est de Civelli, faudrait qu'il s'aguerisse et qu'il gagne en maturité, je suis sûr qu'il a du potentiel le garçon.

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:57:24

J'attend de voir Erbati sur les matchs amicaux, je subodore la bonne surprise :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:59:01

+1 je le pense aussi :ok:

dokioki_v3
dokioki_v3
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:13:14

Hilton-Civelli :cool:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:21:13

Ben Arfa soulagé et bavard 02/07/2008 14:53

Hatem Ben Arfa est «soulagé». L'ex-joueur lyonnais craignait que le litige qui opposait son ancien club à l'OM ne fasse capoter son transfert mais le gaucher sera bien Marseillais au coup d'envoi du prochain championnat, et ce pour quatre ans. Lundi, la commission juridique de la Ligue de football professionnel est parvenue à mettre les deux clubs d'accord.

Le différend entre Lyon et Marseille portait sur une prime de départ de 1,5 million d'euros que Lyon devait verser au joueur. Ben Arfa a renoncé à une partie de cette prime, pendant que l'OM en prenait une autre partie à sa charge et que le montant du transfert passait de 11 à 12 millions d'euros, ce à quoi s'ajoute un million d'euros en cas de qualification de Marseille en Ligue des champions.

«J'avais suggéré dans la nuit de vendredi à samedi à Jean-Michel Aulas une rallonge financière histoire de sortir de l'ornière. Ce qu'il a refusé avant, il l'a accepté là», a commenté de son côté le président marseillais Pape Diouf, stigmatisant les «gesticulations, les bravades, les cris et les hurlements» du camp lyonnais.

Le plus heureux dans l'histoire est sans doute l'international français : «J'avais une envie profonde de venir ici. Je n'ai vraiment aucun regret. Au contraire, c'est un vrai soulagement. La vie et faite de risques, il faut savoir en prendre et aller jusqu'au bout de ses principes.»

«Pour moi, Lyon, c'était fini. C'était la fin d'un cycle, il fallait que je change d'air», a ajouté l'attaquant qui prétend que le Real de Madrid était également intéressé par sa signature. «Les dirigeants de Lyon ont envoyé des gens du Real Madrid pendant que je signais à Marseille pour me pousser à signer là-bas, car cela les arrangeait financièrement et pour plein de choses. Mais mon choix du coeur était de venir ici», a-t-il terminé. (Avec AFP)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:32:30

Les clubs français attendent le verdict de la date de cloture du mercato

01/07/2008 - 09 h 12 - La Rédaction FM

La clôture du mercato estival de la L1 daté au dimanche 17 août à minuit fait frémir les clubs français depuis plusieurs semaines. En effet, la Ligue a demandé une nouvelle dérogation à la FIFA pour prolonger, comme l’an dernier, la durée du marché hexagonal de 2 semaines supplémentaires.

Mais l’instance internationale a rejeté la demande de Frédéric Thiriez et la France devrait donc se contenter des 12 semaines prévues initialement. Les transactions ayant débuté le 24 mai, la France devra donc s’arrêter le 17, alors que tous ses voisins européens auront jusqu’au 31 août, pour peaufiner leurs groupes.

Contactée par nos soins, la Ligue de Football Professionnel a affirmé que rien ne serait définitif avant leur conseil d’administration prévu la semaine prochaine. Rien n’indique encore que les clubs français vont devoir s’arrêter avant les autres pays.

Si cette décision se confirmait, cette différence pourrait peser lourd dans les choix de certains dirigeants de Ligue 1, et fermer bien des portes après la mi-août. Les équipes en retard dans leur recrutement, n’auraient plus qu’un mois et demi pour convaincre leurs homologues, ce qui accélèrerait certainement le rythme des signatures.

J'espère que la ligue fera démarrer le mercato plus tard la saison prochaine :(

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:32:49

«Les dirigeants de Lyon ont envoyé des gens du Real Madrid pendant que je signais à Marseille pour me pousser à signer là-bas, car cela les arrangeait financièrement et pour plein de choses. Mais mon choix du coeur était de venir ici», a-t-il terminé.

Bienvenue chez toi petit bonhomme :cool:

ichjah
ichjah
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:24:00

hilton titulaire sinon je pense que civelli qui est très jeune peut progresser et prendre cette place(util dans les airs) erbati j'attend de voir puisque personne ne le connait contrairement a ce que certains ecrivent.
et surtout pas zubar :mort:

Jean_Bloguin
Jean_Bloguin
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:31:35

bamogo il est vendu à nice :question:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:35:40

:oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:39

Le groupe des 20 Olympiens
Le 02/07/2008 à 16:02

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a convoqué 20 joueurs pour le match amical de ce mercredi soir (coup d'envoi 19h, en direct sur Sport+ et en live texte sur LePhoceen) contre Istres, à Fos-sur-Mer, stade Parsemain.

Le groupe des 20 Olympiens

Gardiens : Riou, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli
Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic
Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin

Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).

Mango dans le groupe et même pas Givet ni Faty, plus aucun doute, ils vont partir :cool:

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:46:40

Ca semble clair, en même temps c'est plutôt une bonne nouvelle!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:47:41

Par contre il prend Begeorgi et pas Gnabouyou :(
:gne:

FredNietzsche
FredNietzsche
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:49:09

:d) Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), :g)

Au revoir Gaël et Doudou, on vous regrettera pas :bye:

La charnière sera Hilton-Rodriguez et les remplacants seront Zubar-Erbati(ou Civelli)

PS: Chaud la vague de rage qui déferle sur le forum suite au transfert de Ben Arfa :ouch2:

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:50:19

Krstic est toujours au club :question: j'ai jamais vu de quoi était capable ce joueur

Predator56
Predator56
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:52:38

Stharfouf Posté le 02 juillet 2008 à 16:50:19 Krstic est toujours au club j'ai jamais vu de quoi était capable ce joueur

de pas grand chose surement......

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:53:34

Il avait un contrat d'un an, il a du prolonger :(

PARLE_A_MA-MAIN
PARLE_A_MA-MAIN
Niveau 4
02 juillet 2008 à 16:54:44

Pour Koné si ça se fait c'est génial !

PARLE_A_MA-MAIN
PARLE_A_MA-MAIN
Niveau 4
02 juillet 2008 à 16:55:26

Pour une fois je suis d'accord avec mc_fly , Faty et Givet je ne les regretterais pas :rire:

Dommage que Rodriguez ne parte pas aussi :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:55:56

Moi perso je regretterai Givet, ce mec ok i la loupé sa saison, mais on pourra pas lui reprocher de pas s'etre donner sur le terrain, notament le match face à Lyon où il a joué arrière gauche et où il a fini sur les rotules.

Perso j'attendrai un peu pour juger notre défense centrale mais bon:
Hilton,Rodriguez,Erbati,Civelli,Zubar sur le papier c'est pas si diffèrent de Rodriguez,Givet,Faty,Zubar,N'Diaye.

Surtout que Rodriguez est out pour toute la préparation, moi je susi pas rassuré du tout pour notre défense centrale, enfin on verra.

La vidéo du moment