OL, Aulas : « Hatem devrait réintégrer Lyon assez rapidement »
01/07/2008 - 13 h 25 - Matthieu Margueritte
Alors que les présidents de l’OL et de l’OM ne cessent de s’échanger des mots doux depuis quelques jours déjà, Jean-Michel Aulas a, cette fois-ci, frappé un grand coup sur la table en affirmant lors de la présentation officielle des nouveaux maillots de l’OL, que son joueur devrait finalement rentrer à Lyon incessamment sous peu.
« On a été proche d’un accord, mais il n’y a pas eu d’accord parfait. Hatem n’a pas résilié son contrat. Pour moi, il n’y a même pas de question à se poser, il n’y a pas de garanties financières, à partir de là, les choses semblent difficiles. Hatem devrait réintégrer Lyon assez rapidement. »
Alors que la LFP doit statuer sous cette affaire aujourd’hui à 18 h, le patron des septuples champions de France indique clairement que pour le moment il n’y a aucune raison pour que l’international tricolore s’engage avec le club phocéen et accuse son homologue marseillais, Pape Diouf, de donner l’illusion que le transfert a été bouclé.
« Pour moi, il n’y a aucune chance pour qu’il puisse y avoir une décision de la commission juridique dans ce sens-là. Maintenant, comme Pape Diouf fait beaucoup de lobbying pour essayer de faire croire que les choses sont possibles, laissons tout ça se dérouler sereinement et puis on verra bien. »
Je ri encore!!!!