Ben Arfa : "Tout s’est bien passé"
Après son premier entraînement (lire par ailleurs) à La Commanderie sous le maillot olympien, Hatem Ben Arfa s’est, au micro d’OMtv, félicité d’être à Marseille. «C’est une ville qui aime le football, j’espère donc que l’on va partager cette passion tous ensemble» a-t-il déclaré.
Quelles sont vos impressions après cette première séance à la Commanderie ?
C’était la première visite au centre d’entraînement avec tous les joueurs. J’ai rencontré le coach et les joueurs, cela s’est très bien passé. Ensuite, je me suis entraîné, j’ai fait un petit footing pour faire les tests.Tout s’est bien passé.
Que vous a dit le coach ?
Eric Gerets m’a dit que je ne toucherai pas au ballon car c’était mon premier entraînement et qu’il me fallait du jus pour faire les tests. On a établi un programme afin que je puisse intégrer le groupe très rapidement.
Comment a été l’accueil des vos équipiers ?
L’intégration va se faire faire petit à petit mais ils m’ont bien accueilli. J’espère que je vais bien m’adapter au groupe. Je connais quelques joueurs, cela va me faciliter la tâche.
Qu’avez-vous ressenti en enfilant le maillot de l’OM pour l’entraînement ?
C’est une grande joie d’intégrer l’équipe de l’OM car c’est une ville qui aime le football. Je suis également un passionné, j’espère donc que l’on va partager cette passion tous ensemble. Les supporters de l’OM aiment leur club et le football tout simplement. Quand on est petit et que l’on joue dans le quartier, on rêve tous de jouer à l’OM car on sait que c’est la meilleure ambiance de France. C’est une vraie satisfaction d’être ici. J’espère désormais prouver que j’ai ma place.
Vu comment il parle, je peux vous dire qu'il est persuadé qu'il va signer a l'OM!