CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:48:31

Source pour "Diouf a refusé de le vendre a Lyon qui proposait la meme offre que le Bayern" :question:
Ribéry a choisi le Bayern, voilà tout :(
c'est Anigo un an plus tôt qui avait ouvert grans sa gueule comme un beunet en disant qu'il partirait partout sauf à Lyon :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:48:42

C'est sûr, ça change d'Alain Prozac :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:02:14

Source pour "Diouf a refusé de le vendre a Lyon qui proposait la meme offre que le Bayern"

j'avais lu un truc comme ça, ou alors c'etait que diouf demandait plus d'argent a lyon qu'au bayern :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:12:26

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35759/PAPE_DIOUF_DANS_NOTRE_BON_DROIT

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:14:31

jb_om Posté le 29 juin 2008 à 13:47:23 joueur_du_13 Posté le 29 juin 2008 à 11:07:09 Non mais le souci c'est pas trop de savoir si Pape a était compétent ou pas, le truc c'est que combien meme il l'aura été, Aulas la fiotte est pistonné par la LFP et son mange boule Thiriez donc l'inquietude réside plus en le manque d'impartialité de la fédération a trancher pour l'OM quand Hole Ass fait dans son froc et vient ouin ouin a son tonton Thiriez!

on a pas besoin de supporters comme toi pour ternir notre image

J'avoue j'ai ri.... surtout que tu vaux pas mieux tocard :ok: donc on a besoin d'un supporter comme moi autant que comme toi l'ahuri :-)))

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:17:07

Moi j'ai une petite théorie sur Ben Arfa qui s'appuit sur rien mais bon je la sors quand meme lol

Amon avis Aulas est en gros flippe car il s'est rendu compte un peu tard que Ben Arfa 11mil avec les prix actuelle c'est limite nous fiare un cadeaux et j'ajouterai que vu que le transfert de Nasri semble bloquer un peu, il flippe que Nasri reste à marseille et qu'on se retrouve avec un milieu enorme lol.
Enfin bon Nasri va partir mais la première partie de mon post ça semble crédible.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:18:33

"Je crois qu’il faut simplement regarder la situation et comprendre les raisons de cette volte-face. Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel Aulas lui reprochant de s’être séparé d’un joyau. Deuxièmement, il était reproché d’avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu’il se faisait à lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n’ont pas, à l’heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert. A partir de là, Jean-Michel Aulas était pris dans le piège et ne savait plus comment s’en sortir, sinon par le réflexe qu’il a eu hier (samedi) de faire des déclarations à l’emporte-pièce."

:cool:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:27:21

mouais en meme temps il a voulu le joueur a tout prix afin de pouvoir se concentrer sur d'autre dossier pour finir le mercato sachant que ça allé juste élèvé l'addition à 11M750k..... perso je le comprend, mais c'est grave de voir Aulas suffisemment naze pour avoir refuser cet accord

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:29:03

Ribéry et Ben Arfa : rien à voir :(

Aulaz a flippé et a montré ses limites de Boss en pliant devant une écume à marée basse alors que l'eau lui arrivait aux chevilles dans le dossier Ben Arfa. Le tout étant que le dit joueur souhaite venir à l'OM et que les 2 parties s'étaient mis en accord après maintes discussions.

Peut on se comporter ainsi quand on se veut être un président digne de ce nom dans le football professionnel ? Aulaz a encore montré ses limites : beaucoup de blablas, puis des certitudes et des engagements (oraux et écrits aussi avec le joueur) partagés dans un premier temps avec Pape et l'OM et enfin rattrapé par le syndrome de la peur des petits hommes, il s'est mis à paniquer tout simplement : triste président.

Ce n'est pas encore fini...

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:29:27

mac_fly_OM_bis Posté le 29 juin 2008 à 18:18:33 "Je crois qu’il faut simplement regarder la situation et comprendre les raisons de cette volte-face. Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel Aulas lui reprochant de s’être séparé d’un joyau. Deuxièmement, il était reproché d’avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu’il se faisait à lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n’ont pas, à l’heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert. A partir de là, Jean-Michel Aulas était pris dans le piège et ne savait plus comment s’en sortir, sinon par le réflexe qu’il a eu hier (samedi) de faire des déclarations à l’emporte-pièce."

olala Pape :coeur:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:31:24

On peut faire confiance les yeux fermés à notre Sainteté PapeRap Diouf, à chaque fois qu'il a pris un dossier à bras le corps en étant sûr de son sujet, l'OM en est sorti gagnant :cool:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:32:26

sérieux avec Pape et Gerets ça fait vraiment plaisir de supporter ce club :coeur:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:35:25

au départ c'était 20, puis entre 15 et 20, et Pape est passé par là ce qui a permit d'atterir a 11M€ :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:38:00

Ouais enbin, 11M + 1M si qualif' LDC + 20% sur revente si je ne m'abuse :( Faut nuancer quand même :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:40:40

20% sur revente t'es sur de ça ?

ça par contre ça fait chier :(

Pape-Diouf
Pape-Diouf
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:42:44

OSEF on va le revendre 40 M€, on empochera quand meme 32!

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:43:02

imaginons qu'il explose et qu'on le revende 40M, faut leur filer 8M€ :ouch2:

on se fait enfler :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:43:32

Je crois bien avoir vu ça sur la provence oui :(

Pape-Diouf
Pape-Diouf
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:44:01

FAUT DEJA QU IL SIGNE, CE SERAI DEJA PAS MAL!

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:44:18
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 29 juin 2008 à 18:17:07 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai une petite théorie sur Ben Arfa qui s'appuit sur rien mais bon je la sors quand meme lol

Amon avis Aulas est en gros flippe car il s'est rendu compte un peu tard que Ben Arfa 11mil avec les prix actuelle c'est limite nous fiare un cadeaux et j'ajouterai que vu que le transfert de Nasri semble bloquer un peu,

Nan ils attendent juste le 1er Juillet pour le transfert de Nasri ils l'ont dis à téléfoot cemtin :ok: 17 M

La vidéo du moment