CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bok38
Bok38
Niveau 25
28 juin 2008 à 01:44:22

http://www.dailymotion.com/video/x5xt3r_ben-arfa-a-l-om-nomdidju-te_sport

:(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2008 à 02:05:44

Hatem Ben Arfa déjà à Marseille
Le 28/06/2008 à 00:02

Alors que rien ne semble avoir bougé ces dernières heures, le directeur sportif de Lyon, Bernard Lacombe, interrogé par Le Progrès, a évoqué le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM :

"Hatem, ça va se finaliser, avec la visite médicale et les derniers papiers à remplir." Visiblement ému de ce départ, Lacombe avoue : "C'est toujours un moment particulier quand on voit partir un joueur. J'étais allé le chercher lorsqu'il avait 15 ans à Clairefontaine (...) Il y a deux jours on a bien discuté tous les deux et il m'avait dit 'je veux partir, j'ai vécu des grands moments'. Il pensait avoir fait le tour..."

Le différend entre Lyon et le joueur semble reposer sur une clause du contrat de Ben Arfa que Lyon souhaiterait faire abandonner au milieu de terrain, vue la somme négociée par l'OM (on évoque le montant de 11 M€, loin des 15 à 20 M€ annoncés au départ par Jean-Michel Aulas).

Par ailleurs, d’après nos informations, Ben Arfa serait d'ores et déjà à Marseille. Après avoir cherché un appartement le week-end dernier, le milieu de terrain lyonnais a été aperçu ce vendredi dans un grand magasin de la région marseillaise (en train de faire des achats pour son futur appartement ?). Le Lyonnais semble donc attendre un accord définitif avec son club, pour passer la visite médicale et s'engager dans la foulée avec l’OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:08:27
  1. -alexide- Voir le profil de -alexide-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 00:10:11 Ignorer -alexide- Avertir un modérateur
  3. et Si Valbuena se blesse , y a ura qui pour le remplacer :-( ?

Car je truve notre banc flippant
Alloufadi :) ?

Ziani :(

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
28 juin 2008 à 09:55:55

grandin :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:30:38

Coucou me voilà de retour :)

Merci Ben pour toutes tes infos :fete:

Donc en résumé, Riou 2ème gardien, Erbati et Hilton en DC, Ben Arfa avec le petit problème de clause, Koné avec une rencontre aujourd'hui entre les dirigeants...

C'est pas mal mais on dégraisse quand :(

Jean_Bloguin
Jean_Bloguin
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:34:21

Je sais pas si ça a été dit mais Ben Arfa les autres clauses en plus des 11M€ c'est 1M€ si qualification en C1 l'année prochaine et 3M€ en cas de revente à l'étranger donc Aulas retrouvera bien ses 15M€ demandé si on fini sur le podium.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 juin 2008 à 11:12:11

Je savais pas merci :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:11:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-887-0-1-0-0.htm#message_1187694
| Citation de : VeuveNoirInhO
| Date du message : 28 juin 2008 à 10:30:38
| Contenu du message :
| "Coucou me voilà de retour :)
|
|
| Merci Ben pour toutes tes infos :fete:
|
|
| Donc en résumé, Riou 2ème gardien, Erbati et Hilton en DC, Ben Arfa avec le petit problème de clause, Koné avec une rencontre aujourd'hui entre les dirigeants...
|
| C'est pas mal mais on dégraisse quand :( "

Maté, Carrasso, Hamel, Bocaly, Benatia, Sabo, Oruma, Mame N'Diaye, Deruda, Gragnic sont partis soit prêt soit en fin de contrat soit des transferts définitifs :(
Et Nasri va signer sous peu à Arsenal.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:20:06

je viens de lire l'articicle de la provence sur ben arfa

c'est inquiétant

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:56:27

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/28/500083-Sports-Ben-Arfa-a-signe-mais.php

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:58:05

Quelle bande d'empaffés sérieux :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:02:23

Zubar : " J'ai l'intention de rencontrer les dirigeants "

Présent lors de la reprise de l'entraînement mercredi à la Commanderie, le défenseur Ronald Zubar a évoqué sa situation sur son site internet : " J'ai l’intention de rencontrer les dirigeants dans la semaine pour connaître leurs attentes et intentions à mon égard. Dans tous les cas, ils pourront compter sur moi car ma seule envie est de gommer la dernière saison et montrer mon vrai niveau. J’ai mis tous les atouts de mon côté pour y parvenir, notamment physiquement où je me présente déjà très affûté. "

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:03:22

Non mais y a pas de soucis à avoir pour BA :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:04:03

Ziani quitte l'OM pour la Bundesliga ?

L'entrejeu de l'Olympique de Marseille semble quelque peu encombré pour cette nouvelle saison. Le départ de Samir Nasri vers Arsenal aurait pu laisser quelques espoirs à Karim Ziani. Cette solution ne semble avoir les faveurs de l'Algérien, rapporte le journal Le Buteur dans son édition du jour. L'ancien Sochalien a laissé les clés de son avenir à son agent pendant qu'il s'octroyait des vacances après les rencontres internationales. Pas moins de 8 clubs dont le PSG sont venus aux nouvelles sans succès.

Le dossier vient de s'accélérer rapporte la même source. Bien qu'ayant privilégié la Liga le joueur ne devrait pas rejoindre le Betis Séville. En effet, le club allemand du VFB Stuttgart s'est clairement positionné sur le joueur et serait proche d'un accord. Ce transfert aurait reçu la bénédiction de José Anigo, le manager marseillais.

Un an après son arrivée sous le soleil de l'OM, Ziani quitterait donc la France sans avoir pu réveiller son talent endormi ...

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:04:16

Civelli, retour heureux 28/06/2008 10:10

De retour à l'OM après un prêt d'un an au Gimnasia la Plata, Renato Civelli a confié son bonheur de retrouver Marseille et la L1. « Oui je suis vraiment content de retrouver Marseille et le club. Je suis heureux. J'étais bien également en Argentine, mais revenir ici est vraiment une bonne nouvelle », déclare le défenseur central sur le site de l'OM. « Cela s'est très bien passé, a-t-il souligné sur son année en Argentine. J'étais content d'être chez moi. Aujourd'hui le niveau est élevé en Argentine. Ce n'est plus aussi facile qu'avant. Parfois les clubs ne sont pas très organisés mais le football est vraiment d'une bonne qualité. »

Renato Civelli va découvrir un nouvel entraîneur : Eric Gerets. « Je ne le connais pas beaucoup mais tout le monde à l'air content de lui. Je regarde souvent OM.net et les supporters ont l'air de vraiment l'apprécier. L'OM a terminé troisième. Ce résultat parle pour lui. »

OM_93_Le_Retour
OM_93_Le_Retour
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:43:30

Civelli :coeur:

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:56

Une charnière Civelli-Hilton :cool:

Le boucher argentin pour découper les tibias et récupérer les ballons qui trainent, et l'hotellier brésilien pour les relancr en bonne et due forme :coeur:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:46:35

civelli - zubar sera la charnière remplacente

après rodriguez - hilton

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
28 juin 2008 à 16:08:20

je crois que c'est mort pour Ben Arfa

]james[