- mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
- Posté le 26 juin 2008 à 20:06:19 Avertir un modérateur
- zorororo Voir le profil de zorororo
- Posté le 26 juin 2008 à 19:59:34 Ignorer zorororo Avertir un modérateur
- mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
- Posté le 26 juin 2008 à 19:58:39 Avertir un modérateur
- Baky c'est une bombe
bon, je vais pas être agressif ou outrancier 
je te dis pas non plus que Koné c'est la classe internationale mais c'est un excellent joueur de L1 
et dans l'optique ou on jouerai en 442 losange ou 433 c'est essentiel d'avoir les moyens de faire un turn over avec des gars confirmés et compétitifs
ca ménage tout le monde sur la durée, ca évite les blessures et ca maintient tout le monde avec une condition physique acceptable toute la saison
en 433
avec un 10 et les 3 attaquants ca fait 4 postes offensifs: cissé, niang, koné, valbuena, ben arfa + peut etre alloudi, ca fait 5ou6 joueurs pour 4 postes je vois pas en quoi c'est du luxe, si on a un blessé, on va pasmettre grandin
grandin il dépanne bien, il montre de belles petites choses, il apprend petit a petit et peut etre a plus ou moins court terme il aura un rôle plus important, mais on se doit d'avoir une palette offensive large et de qualité
Je suis tout a fais d'acccord mais j'ai 2 point a te faire rappeler
1- nice en veulent 12M et ne baisseront pas, 12M pour ce type de joueur je dis NON
2- on a Grandin qui peux evoluer exactement de la même manière que lui, et qui a tres bien jouer lors de ces rares apparition pourquoi ne pas lui faire confiance ?