Ziani ne partira pas arrête de dire des bêtises plus grosse que toi Dante! Ziani a certes fait un mauvais début de saison mais il va rester et je suis sûr que l´année prochaine, à défaut de cette année, il va être performant et Nasri à gauche c´est vraiment n´importe quoi et arrête de dire que Nasri ralenti le jeu il a pas été ménagé par les blessures depuis le début de saison donc un peu normal que ses performances ne sont pas les mêmes que celle de l´an dernier quant à Cisse il partira pas non plus et je suis sûr que 2008 sera une grande année pour lui, une fois qu´il se sera fait opéré!! il nous faut des ailiers pures et profiter du mercato hivernale pour corriger ces erreurs de casting et préparer la saison prochaine avec Hoarau et d´autres allez l´OM ce soir il nous faut la victoire pour ne pas se faire distancer même si un match nul sera déjà très bien
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:53:38
Ah et Nasri sur un côté pour faire la différence avec son remorque accrochée dans le dos
Ziani partira pas et va faire une seconde partie de championnat énorme comme tout le reste de l´équipe
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:56:37
perso je prone le V un milieu a trois avec nasri a la baguette dans un profil offensif, cana devant la défense et cheyrou dans un profil récupérateur/relanceur, ou bien zenden, ou carrément ziani pour jouer plus offensif ce qui nous manque, c´est les ailes, et je comprend pas pourquoi on relance pas fiorese, vu que c´est réellement le seul joueur de couloir droit que l´on ait, et qu´il avait fait un assez bon match amcal contre bastia je comprend encore moins pourquoi on se refuse de prendre un joker alors au moins sortons de cette situation et mettons l´équipe dans un schéma cohérent et qui tient la route , avec les joueurs adaptés...
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 17:12:34
Nasri j´avoue est lent mais voilà on peut tester
Voire jouer sans lui tant il est mauvais
RoiDagobert
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:16:30
Ah ok Nasri mauvais Dante, je crois que ta footixerie est arrivée à son comble, son summum, son apogée et son zénith et que tu devrais tout de suite te suicider, plutôt que de vivre avec la pression impossible à surmonter de rééditer ton exploit ...
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:17:40
C´est toi qui dit qu´il ralentit le jeu et tu veux le mettre sur une aile
Chaud de cracher sur Samir le métronome
VeuveNoirinhO
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:19:02
Ben non mais dans la logique de Dantix, si on le met sur l´aile il va subitement accéléré le jeu
Vous comprenez vraiment rien
Blackdog
Niveau 12
11 novembre 2007 à 17:32:38
Tendax de continuer à débattre avec ce tocard fini de Dante les gars.