RoiDagobert Posté le 11 novembre 2007 à 15:39:21 Oui c´est ça le problème, on a une flopée de joueurs axiaux (ou du moins de joueurs meilleurs dans l´axe): Cana, Cheyrou, M´Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Zenden (malgré son expérience sur le côté gauche, il s´avère être meilleur dans l´axe), Cissé et même Niang, qui a déclaré vouloir s´installer durablement dans l´axe ... Alors que sur les côtés, qui on a ? Arache, Ayew ....
exactement 
c´est le message que j´eesaie de faire passer depuis belle lurette
n´importe quoi ces rumeurs
ziani et cissé vont rester 
j´espere juste que le recrutement sera ciblé sur des ailiers, et pas sur des avants centre 
hoarau ok, pour compenser le depart de moussiloose et jouer les doublures 
sinon, il nous faut un ailier, deux pour bien faire 