CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:13:18

un peu plus de vingt millions d'euros c'est mieux que les 17M "prévus" à la base :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:34:44

si c'est 20 M c'est en effet une bonne surprise :cool:
sinon bon vent à ce tocard :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
19 juin 2008 à 02:58:25
  • Jiiby Voir le profil de Jiiby

* Posté le 18 juin 2008 à 16:27:04 Avertir un modérateur
* je déteste luccin :ok:
j'ai entendu des trucs sur lui et en plus son départ pour le PSG n'a rien arrangé :ok:

il est surement meilleur que m'bami, mais comme l'a dit mac autant garder de la stabilité, de plus si il est si fort que ça je doute qu'il accepte de cirer le banc :(
car en mdef ça sera cana-cheyrou logiquement :ok:
* Lien permanent

Typiquement le genre de remarque qui m'énerve, tu as vraiment suivi son départ au PSG ? marseille était dans la merde financièrement, le joueur avait fini la saison en DC comme Cana cette année, le PSG offre 90 millions pour le recruter, le joueur ne veut pas partir, il propose même au dirigeant de reduire son salaire, et accepte d'aider en DC si besoin.

mais les dirigeant qui avaient besoin de thune, lui on fait comprendre que si il aimait vraiment l'OM alors la meilleur chose a faire serait de partir.

Ce mec a l'amour du maillot, alors c'est clair dégage M'Bami ( meme si je le kiff) et bon retour Luccin

Veaudaphone
Veaudaphone
Niveau 4
19 juin 2008 à 03:10:01

Je plussoie pour Luccin, il avait déclaré vouloir jouer à vie à l'OM :(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 juin 2008 à 03:11:00

je suis pas du tout contre son retour en pus de ca il est gratuit what else ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:31:05

De mémoire, luccin avait signé un contrat de 10 ans, me trompe-je :question:

Fuser
Fuser
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:41:59

:ouch:

Il avait même signé un contrat de 12 ans ! :rire:

:-(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:06:20

Moi j'ai le souvenir de 9 ans :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:13:44

C'était 12 ans :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:15:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-847-0-1-0-0.htm#message_1135755
| Citation de : -moiseom-
| Date du message : 18 juin 2008 à 22:11:11
| Contenu du message :
| "Arsenal: Quatre ans pour Nasri ?
|
| Selon la BBC, Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, serait tombé d'accord avec Arsenal pour un contrat de quatre saisons. Son transfert est estimé par la presse britannique à 13,5 millions de livres (un peu plus de vingt millions d'euros), soit le montant de sa clause libératoire.
|
|
| Ca c'est fait :( "

Arsenal : Nasri bientôt Gunner ?
Rédaction Football365 - jeudi 19 juin 2008 - 08h57

Samir Nasri, le milieu de terrain de l’OM, serait sur le point de s’engager avec Arsenal, indique la BBC.

Convoité depuis quelques semaines par Arsenal, Samir Nasri est sur le point de s’engager avec le club londonien. Selon la BBC, l’international français va être transféré dans les jours qui viennent pour la somme de 16,5 millions d’euros. « Il pourrait être le remplaçant d’Alexander Hleb dont l’avenir reste sujet à spéculation » indique le média anglais.

Mouais petite différence quand même :) :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:18:49

Kim réponse demain !

Selon La Provence, le président nancéen, Jacques Rousselot, a "fixé à demain l'ultimatum pour qu'une décision soit prise" concernant le transfert de Kim.

L'attaquant brésilien a annoncé de son côté depuis le Brésil que "si rien n'est fait avec Marseille, je serais mercredi en Lorraine."

Nancy réclame entre 7 et 8 M€ pour son attaquant de 28 ans. L'OM en proposait 5 M€.

Sinon pour Luccin

Vous aviez raison pour les 12 ans mais apparament le contrat n'avait pas été validé :ok:

Biographie de Peter Luccin
L'AS Cannes a formé un grand nombre de superbes joueurs. Zidane bien sûr, mais aussi Micoud, Vieira, Zebina et Luccin. Peter Luccin, l'enfant précoce qui, à 17 ans, joue son 1er match en 1ère division. Il va jouer 13 matches lors de cette saison 95-96 sous les ordres de Guy Lacombe. Puis il prend la direction des Girondins de Bordeaux de Rolland Courbis. Aux côtés de Yohan Micoud qu'il retrouve, Luccin se révèle être un parfait milieu défensif moderne, à la fois technique et dur sur l'homme. Il jouera au total 41 matches en 2 saisons avec Bordeaux.

Puis il va être logiquement attiré par sa ville natale et signer à Marseille où il rejoint Roland Courbis. Il signe un contrat de 12 ans pour 36 millions de francs. Une saison très surprenante pour l'OM.

-------------------------

La charte du football professionnel (article 501) prévoit ainsi que le premier contrat professionnel a une durée de 3 ans. Sous-entendu : on ne peut aller au-delà. Peu importe donc l’âge du joueur, son premier contrat pro sera de maximum 3 ans (en ce sens, le règlement Fifa n’est pas tout à fait respecté).
Pour les autres contrats pros, et d’ailleurs pour l’ensemble des contrats proposés par la charte (apprenti, stagiaire, etc..), l’article 260 (« expiration des contrats ») prévoit que « les contrats des joueurs sont établis pour une durée (…) au maximum de cinq saisons ».Cet article vient compléter l’article 501 précité, qui ne dit rien sur la durée (au-delà le premier contrat professionnel, « les contrats (…) sont fixés pour une saison minimum ») et qui laisse même entendre que des contrats d’une durée supérieure à 5 ans sont autorisés.On le voit, il n’en est rien, la France respectant à la lettre (du moins, sur ce point) le règlement Fifa. Pas de « contrat à vie » possible chez nous, donc… Il est vrai que cela n’est plus trop dans l’air du temps.

On se souvient notamment du cas de Peter Luccin, qui, il y a quelques années, avait signé avec l’OM un contrat longue durée.

Le contrat n’avait pas été validé, à l’époque, par la Ligue. On sait pourquoi, avec le rappel de ce point de règlement. Finalement, Luccin est resté… deux ans à Marseille. Il a trouvé depuis lors chaussure à son pied en Espagne (petite info : il souhaiterait terminer sa carrière en France, à suivre…)

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
19 juin 2008 à 11:22:43

Puel compte-t-il sur Ben Arfa ?
Devenu l'entraîneur de l'équipe de Lyon, Claude Puel devrait rapidement s'entretenir avec Hatem Ben Arfa au sujet de l'avenir de ce dernier, selon La Provence. Si son prédécesseur Alain Perrin n'a pas donné sa confiance au jeune milieu de terrain, il pourrait en être tout autre avec l'ancien Lillois. Cette rencontre pourrait ainsi compromettre le transfert du joueur à l'OM, où il était pressenti pour remplacer Samir Nasri qui s'apprête à signer à Arsenal.

:( :( :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:59:52

d'un autre côté moi jtrouverais ça douteux que perrin, aulas et puel accepent de se débarasser d'un joueur qui est censé être une future star dans quelques années :(
c'est louche :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:32:09

Le souci de Ben Arfa c'est qu'il lui faut un coach pour le canaliser et lui dire quoi faire et quoi ne pas faire, or on peut pas dire que Perrin ça soit un coach qui a une paire de couille contrairement à Gerets, quand à Puel si le joueur veut se barrer et pas confiance ça veut rien dire hein, et pour parler de Hole Ass, vu le suceur que c'est pas étonnant qu'il soit pas foutu de gérer son jeune prodige.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:35:29

Faut savoir que BA n'est pas le plus apprécié du vestiaire lyonnais :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:57:18

Ben Arfa je crois que y'a aussi le soucis du vestiaire lyonnais avec qui ca passe pas trop :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:23

19/06/2008 - 15:56
Lens-Monterrubio: "Pas de contact avec l'OM"
Interrogé par Football.fr, Olivier Monterrubio assure être en stand-by concernant sa situation sur le marché des transferts. L'ailier gauche veut quitter le RC Lens, relégué en Ligue 2, mais n'a pas eu de proposition concrète, notamment du FC Lorient, dernier club très intéressé. "J'attend qu'un club me fasse comprendre qu'il me veut vraiment. La Bretagne pourrait être une bonne destination, comme le Nord ou encore le Sud. L'OM ? Je n'ai pas eu de contact, alors je n'y pense pas", nous a expliqué l'ancien Nantais.

lolo218
lolo218
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:56:59

On fait quoi au fait si Taiwo ou Bonnart se blessent ou sont suspendus?

Sabo, Cantareil et Bocaly sont tous prêtés :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:58:58

Ca,n tareil est plus à nous ,Sabo et Bocaly sont prété, a mon avis la soluce e rechange pour Taiwo c'est Erbati et a droite on va recruter un joueur inutilement qu ifera jamais rien, alors qu'on aurai pu garder Bocaly.

lolo218
lolo218
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:02:04

Bref c'est encore n'importe quoi ce recrutement d'Anigo :honte:

On a 12 déf centraux et 3 latéraux...

La vidéo du moment