CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:15:13

putain il faut vraiment qu'ils fassent signer BA, ça serait l'idéal pour cette équipe un feu follet de ce niveau et aussi prometteur, aprés pour la def maintenant qu'il y a Hilton on peut esperer que la def sera enfin stable, aprés tout Bonnart et Taiwo ont assuré cette année, c'est uniquement l'absence de Rodriguez qui nous a fait mal car il nous manquait un patron, avec Hilton et Rodriguez meme si l'un des deux se blesse ont aura toujours un leader dispo donc normal que la def ça soit ok et qu'il se concentre sur le dossier BA!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:07

n'empêche que en cas de départ de cissé, la priorité serait je pense gomis (mais ce sera dur) et sinon avant on évoquait elmander pour le remplacer :(

sinon:

Lyon : Puel veut voir Ben Arfa
Le 18/06/2008 à 18:01

Officiellement nommé manager général de l'OL ce mercredi, Claude Puel a tenu une conférence de presse dans laquelle il a notamment évoqué le cas d'Hatem Ben Arfa, convoité par l'OM.

Le nouvel entraîneur lyonnais a dit vouloir "faire le point" avec le joueur. Arrivera-t-il à convaincre le jeune international A de rester à Lyon ? Compte-t-il sur lui ? Jusqu'ici, Ben Arfa a toujours privilégié un départ, reste donc à savoir si la donne n'a toujours pas changé dans la tête du joueur.

Par ailleurs, Rudi Garcia a lui été nommé à Lille. L'ancien entraîneur du Mans a de suite affirmé que la priorité était de conserver Rio Mavuba, également sur les tablettes de l'OM.

:(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:01

ouais enfin pour Mavuba moi ça me fait rire, tout le monde en parle comme si c'était fait, mais pour info si le joueur veut pas qu'il y ait clause ou pas c'est lui qui décide donc Diouf peut regler ça avec le joueur s'il le veut.

aprés pour BA, j'en appel a son cerveau..... ce qui est con pour moi car il en a pas.... en esperant qu'une germe de neurone arrive dans les jours qui viennent.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:09

Ben Arfa est pas si con comme ca :(

Mavba va signer à lille :( et tant mieux, je suis pas fan du tout :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:35

Ben Arfa est pas si con QUE* ca :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:39:00

Je connais pas trop le niveau actuel de Luccin, mais si il est pas mauvais et vient gratuitement, on pourrait faire une plus-value en vendant M'Bami (même si M'Bami :coeur: )

--------------Mandanda
Bonnart - Hilton - Rodri/Erbati - Taiwo
---------------Cana/Zubar
---------Luccin/Kaboré-----Cheyrou/Zenden ?
Valbuena/Koné/Alloudi/Kim-----------Ben Arfa/Kim/Niang
--------------Niang/Koné/Kim/Cissé?

Je pense qu'offensivement ça suffirait, par contre je m'inquiète pour les postes de DD et DG, même si Erbati peut glisser à gauche :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:44:33

"Perso je suis assez attaché au turn-over "

ben perso moi jsuis pas fan :(

je préfère une équipe-type :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:52:19

faut pas oublier grandin

il a été bon pour les 6 mois surtout qu'il a pas souvent jouer

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:19:57

Alloudi avant Kim et Koné ?
Le 18/06/2008 à 18:51

La piste menant à l'international marocain Soufiane Alloudi s'est réchauffée ces derniers jours. Le site anglais Skysports a relayé mardi une information selon laquelle l'OM devant la concurrence d'un club anglais aurait accéléré les démarches pour recruter le joueur .

Pour rappel, les dirigeants marseillais auraient déjà l'accord de l'attaquant de 24 ans sur la base de contrat de quatre ans. Reste à convaincre son club, Al Ain (Emirats Arabes Unis), de lâcher Alloudi pour un peu plus de 3 millions d'euros. L'affaire serait donc sur le point de se conclure tandis que les négociations pour Kim (Nancy) et surtout Baky Koné (Nice) sont plus difficiles.

Concernant ce dernier, le président niçois Maurice Cohen a d'ailleurs confié que l'international ivoirien lui avait confirmé qu'il s'était mis d'accord avec l'OM. Mais Cohen lui a répété qu'il ne pourrait partir que si le club marseillais mettait les 12 millions d'euros réclamés sur la table...

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:08

si on prend kim koné et alloudi a mon avis c'est mort pour BA :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:24:28

les 3 jouent a droite non? et on a besoin d'un pur gaucher qui a une bonne qualité de centre et de perforation, et surtout un joueur qui a plus ou moins fait ses preuves, BA c'est le gros sur le mercato de l'OM et puis cette année on a un entraineur qui a des couilles, donc a mon avis Diouf va faire un effort pour lui

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:35:44

Perso je ne me fis qu'à ce qui sort de la provence :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:39

Moi aussi je suis pour un turn over s'il est bien géré, ça permet de garder tout le monde concerné, de mieux pallier les blessures, plutot que de voir un joueur mettre 4 matchs à se mettree dedans, et surtout ça evitera qu'on fasse comme l'an denier c'est a dire mettre quasiment tout le temps les 11 meme et finir avec des joueurs cramés, en plus si tout le monde à le temps de jeu qu'il mérite ça met une saine concurence.

Après Gerets a l'air adepte de peux changer son 11 de base, et il est beaucoup plus compétent que moi lol

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:57:41

Courbis maniait le turn over à merveille :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:25

C calire qu'on avait notre 4 milieu défensif aussi fort l'un que l'autre Roy,Bravo,Brando et Luccin qui tournaient sans arret et devant Maurice,Ravanelli,Dugarry et Titi Camara, meme Porato et Kopke tournaient lol

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:05:38

Y avait juste Gourvennec qui jouait jamais :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:43:00

Mirallas veut venir à l'OM !

Sur Het Nieuwsblad, Kevin Mirallas pisté par Saint-Etienne, le Paris St-Germain et l'OM, a déclaré vouloir rejoindre le club Marseillais !

" Lors du dernier Lille-Marseille, Mr Gerets parlait de moi en disant que le maillot du LOSC m'allait si bien et que si il avait une opportunité, il ferait tout pour que je porte celui de Marseille. J'ai pris cela sur le ton de la plaisanterie mais il est vrai que les choses ont changé aujourd'hui. Maintenant, je sais que le président de Lille a eu des contacts avec Marseille. Il est vrai qu'une offre de ce club, je ne peux la refuser. C'est une occasion en or pour moi et c'est peut être l'unique chance de ma carrière de jouer dans un grand club. Il y a Gerets là bas et cela me donne encore plus l'envie d'y aller parce que j'ai énormément confiance en lui. J'aimerai beaucoup aller à Marseille mais je suis toujours sous contrat à Lille. "

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:44:00

Wigan reste intéressé par Cissé

Il y a quelques semaines, Djibril Cissé exprimait dans les médias anglais son désir de quitter l'OM et de retrouver la Premier League. Discret depuis son éviction de l'Equipe de France, le joueur n'est pas revenu sur ses propos. Steve Bruce, actuel entraîneur de Wigan, resterait intéressé par son profil pour renforcer son attaque, selon le site Wigantoday.net. Preuve de sa détermination, le club anglais aurait transmis, il y a quelques jours, une offre de 6,3 millions d'euros aux dirigeants phocéens. Pour rappel, l'OM s'est fendu de 8 millions d'euros pour le recruter à Liverpool lors du dernier mercato estival et Pape Diouf en attendrait désormais 12,5 pour ouvrir les négociations... En cas d'offre révisée à la hausse, il serait tout de même surprenant que l'attaquant olympien donne son aval pour être transféré dans un club qui a terminé quatorzième du dernier championnat. L'Olympique de Marseille d'Eric Gerets s'apprête en effet à disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions et à jouer le titre de Ligue 1. Au regard des choix de carrières de certains de ses ex-coéquipiers on peut cependant s'interroger, le football est-il une question de bon sens ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:58

"C'est une occasion en or pour moi et c'est peut être l'unique chance de ma carrière de jouer dans un grand club."

sympas pour lille :rire:

mais en même temps il a raison :rire2:

sinon miralas c'est déjà mieux que gameiro et en plus il est belge

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:11:11

Arsenal: Quatre ans pour Nasri ?

Selon la BBC, Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, serait tombé d'accord avec Arsenal pour un contrat de quatre saisons. Son transfert est estimé par la presse britannique à 13,5 millions de livres (un peu plus de vingt millions d'euros), soit le montant de sa clause libératoire.

Ca c'est fait :(

La vidéo du moment