CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:03:00

"faudrait plus un DC/DD "

Boulahrouz en fait :coeur: :(

mais malheureusement on recrutera plus de déf :-(
ça m'inquiète un peu, c'était le secteur de jeu où on avait le plus de mal, et on recrute qu'un défenseur contre 2 ou 3 joueurs offensifs :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:08:14

Niang sera en pointe, et à ses côtés il y aura Koné/Kim et BA

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:10:11

Qu'en est-il de Djibril :question:

Et c'est quoi encore ce scoop en bois de rmc sur le colombien qui joue en Argentine :question:

M'enfin, il vaut mieux ça qu'un italo-argentin qui joue en Suisse :(

Ca me rappelle un peu le coup de marcinho Guerreiro :honte:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:14:45

Perso en cas de départ de cissé je vois un autre attaquant arriver :( ou alors si il reste pour moi faut ajouter cissé dans vos projets offensifs là :(

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:59

Mandanda
Bonnard - Hilton - Erbati (Rodriguez) - Taiwo
Cana - Cheyrou
Valbuena - Ben Arfa
Kim (Koné) - Niang

C'est beau sur le papier, tout comme la saison passée :ok:

A voir si ça tourne ou pas :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:16:48

Kim en pointe :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:18:34

Non mais Jiiby et Mac Fly honnetement vous avez déjà vu jouer Luccin en Espagne?
Je pense pas parce que sinon vous seriez pas de ctte avis moi j'ai la chance de l'avoir vu jouer assez réguliérement( cette saison une 10aine de fois par exemple) etil a une influence dans le jeu,M'Bami c'est un bon récupérateur,à la diffèrence de Luccin qui est largement aussi bon dans la récupération et il peut en plus jouer plus haut et orienter le jeu, apporter un plus offensif.

Et puis le traiter de raclure juste parce qu'il est partie au PSG à une époque ou les dirigeanst faisaient n'importe quoi et où les joueurs n'avaient pas leur mot à dire sur les transferts c'est abusés.

Vous dites souvent de pas juger les joueurs tant qu'on les à pa vu jouer, dsl mais là c'est ce que vous faites.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:20:50

j'ai pas vu jouer luccin c'est dernier temps je te le concède, mais ne serait ce que pour des raisons de stabilité, et au vu des 6 derniers moi de m'bami, je préfère garder m'bami :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:21:34

ces* derniers temps :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:34

mac_fly_OM_bis Posté le 18 juin 2008 à 16:14:45 Perso en cas de départ de cissé je vois un autre attaquant arriver ou alors si il reste pour moi faut ajouter cissé dans vos projets offensifs là

exactement c'est pour ça que si on prend ben arfa quid de niang car en pointe ça sera soit cissé soit son remplacent :( ( Gomis :coeur: )

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:25:55

Ouais mais pourquoi se priver d'un joueur plus fort, en plus M'Bami a déclarer vouloir partir, si Luccin c'est 0 cette année,regarde l'an prochain M'Bami sera en fin de contrat, et faudra dépenser 5-6 milions pour un jouer de son niveau.

Enfin moi j'aime bien modeste, le truc qui m'embete c'est qu' à part mdef il peut jouer a aucun autre endroit que Cana sera titulaire et qu'on va garder M'Bami pour cirer le banc.

Jean_Bloguin
Jean_Bloguin
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:26:33

----------Cissé
Niang--Ben Arfa--Valbuena

Les autres sur le banc voila le quid de niang pour moi

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:27:04

je déteste luccin :ok:
j'ai entendu des trucs sur lui et en plus son départ pour le PSG n'a rien arrangé :ok:

il est surement meilleur que m'bami, mais comme l'a dit mac autant garder de la stabilité, de plus si il est si fort que ça je doute qu'il accepte de cirer le banc :(
car en mdef ça sera cana-cheyrou logiquement :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:29:18

à mon avis ça serait BA a gauche et valbuena dans l'axe :(
ça mettrait niang à droite, pas son meilleur poste, mais pourquoi pas :)

mais bon perso on aura rien de tout ça car je pense toujours qu'aulas nous le vendra jamais :ok: :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:31:35

Jiiby Posté le 18 juin 2008 à 16:27:04 je déteste luccin
j'ai entendu des trucs sur lui et en plus son départ pour le PSG n'a rien arrangé

il est surement meilleur que m'bami, mais comme l'a dit mac autant garder de la stabilité, de plus si il est si fort que ça je doute qu'il accepte de cirer le banc
car en mdef ça sera cana-cheyrou logiquement

Bah pour moi si Luccin vient il cirera pas le banc parce que tu peux très bien faire un milieu
======Cana====
Luccin====Cheyrou===
alors que tu ne peux pas faire un milieu
======Cana======
M'Bami====Cheyrou====

En plu ila l'experience de l'OM, l'experiene d'un grand championnat, c'est pas encore un papi et il est gratuit enfin bon chacun son avis.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:34:22
  1. Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 18 juin 2008 à 16:24:34 Ignorer Jiiby Avertir un modérateur
  3. mac_fly_OM_bis Posté le 18 juin 2008 à 16:14:45 Perso en cas de départ de cissé je vois un autre attaquant arriver ou alors si il reste pour moi faut ajouter cissé dans vos projets offensifs là

exactement c'est pour ça que si on prend ben arfa quid de niang car en pointe ça sera soit cissé soit son remplacent :( ( Gomis :coeur: )

turn over :ok:
en 433 niang peut jouer a gauche aussi, et en 442 on peut mettre niang/ cissé ou son remplacant

en 442 pour les postes d'attaquants ca fait koné, niang et cissé ou son remplacant
et en 433 ca nous fait du niang, koné, kim et cissé ou son remplacant pour 3 postes, enfin bon avec ben arfa en plus mais en résumé, dans un 433, avec le 10 et les trois attaquants, ca fait 6 joueurs pour 4 postes, c'est pas du luxe, c'est juste normal :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:47:01

donc toi tu mettrais niang, BA ou cissé sur le banc à chaque match de championnat :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:55:52

Ben il serait sur le banc chacun tous les trois matchs et pourraient rentrer pour la dernière demi-heure :(
Perso je suis assez attaché au turn-over :coeur: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:49:50

Carrasso se rapproche du Tef 18/06/2008 16:59

Cédric Carrasso a été séduit par le projet sportif que lui a présenté la direction de Toulouse. C'est en tout cas ce que sous-entend Ladepeche.fr, qui aurait contacté l'entourage du joueur, pressenti pour suppléer à Nicolas Douchez. Comme toujours, c'est sur le montant du transfert que les deux parties s'échauffent en ce moment : le président Sadran ne serait pas du tout disposé à verser les 5 millions d'euros demandés par l'Olympique de Marseille. Une certitude : Cédric Carrasso souhaite en savoir plus sur son sort avant la reprise fin juin, et n'exclut pas non plus de rebondir à Nice.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:09:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-846-0-1-0-0.htm#message_1133868
| Citation de : mac_fly_OM_bis
| Date du message : 18 juin 2008 à 17:49:50
| Contenu du message :
| "Carrasso se rapproche du Tef 18/06/2008 16:59
|
| Cédric Carrasso a été séduit par le projet sportif que lui a présenté la direction de Toulouse. C'est en tout cas ce que sous-entend Ladepeche.fr, qui aurait contacté l'entourage du joueur, pressenti pour suppléer à Nicolas Douchez. Comme toujours, c'est sur le montant du transfert que les deux parties s'échauffent en ce moment : le président Sadran ne serait pas du tout disposé à verser les 5 millions d'euros demandés par l'Olympique de Marseille. Une certitude : Cédric Carrasso souhaite en savoir plus sur son sort avant la reprise fin juin, et n'exclut pas non plus de rebondir à Nice. "

Qu'il nous donne Elmander, ça ira très bien en échange :o))

La vidéo du moment