CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:59:44

Koné :coeur: :ange: :coeur:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:57:13

Luccin gratos ça serait plus qu'une bonne affaire, par contre Kaboul et Chimbonda on en a pas besoin.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:59:07

Je préfère garder M'Bami :(
Kaboul je signe perso :( mais un DC pouvant jouer DD serait pas plus mal quand meme :(
Apparement c'est terminé pour les DC toute facon :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:12:44

ben l'avantage Kaboul c'est qu'il peut jouer aussi milieu donc polyvalence interessante vu qu'ils cherchent un bon milieu pas forcément titulaire et qu'ils veulent virer les tocards qu'on a en def pour un vrai DC, au moins Kaboul sera titua en def chez nous et pourra filer un coup de main de temps en temps a milieu recup dans le but de faire tourner l'effectif ou pallier les blessures, Kaboul impliquerait donc qu'il resterait plus que le secteur offensif a bosser et on a notre équipe de podium!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:15:33

Une polyvalence DC/MDC je vois pas tro l'intérêt :(
faudrait plus un DC/DD :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:17:45

ben au milieu centre si M'bami part ça fera un trou si on à Cana out, perso Kabore ouais c'est pas mal mais dans l'immédiat Kaboul c'est mieux! de toute maniere moi j'suis pour qu'on prenne les deux mdr, avec Ben Arfa ça nous fait un jolie trio deux fr et de niveau international, exactement ce dont on a besoin pour s'imposer en L1 et piquer le prochain titre à Hole Ass et sa bande de fiottes

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:20:20

Kaboul peut dépanner en MDC, c'est quand même pas trop ca :(
Pui pour jouer en losange avec 3 milieu déf c'est pas le même profil qu'un m'bami :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:21:05

Non mais c'est bon les defenseurs centraux on a 10 en plus Kaboul c'est un bon joueur dans FM mais sur le terrain il a encore tout à prouver , et surtout les gars je sais pas si vous avez l'occasion de regardez un peu les championnats eétrangers mais dire qu'on préfére M'Bami à Luccin c'est un non sens franchement, Luccin bouffe 20 fois M'Bami, et en plus en Espagne il a apprit à participer à l'animation offensive, c'est un joueur qui peut nous faire que du bien.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:23:19

3 MDC? euh je pense pas qu'on joura cette saison avec 3 MDC mais perso moi je vois plus Kaboul comme un titulaire a coté de Hilton qui, lorsque Cana sera blessé, pourra jouait son poste en attendant qu'il revienne, mais jamais comme titu au milieu lol, de toute maniere ils vont jouer avec une defense à 4, deux mdc qui seront Cana et Cheyrou, Valbuena en meneur de jeu, deux ailiers... Ben Arfa et Kim ou Kone, pitié faite qu'ils prennent Ben Arfa quoi!!! et une pointe.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:29:31

De toute facon on recrutera pas d'autre DC :(
et jouer a 3DC on l'a déja fait, notament contre monaco avec m'bami/cheyrou/kaboré, bref :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:40:25

ouais enfin si Valbuena est pas out je doute complet qu'il joue à 3 MDC mais bon bref hein

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:42:25

on a varié entre ce systeme 442 et celui en 433 l'an dernier, gerets veut que son équipe maitrise deux systèmes :ok:
apres je sais pas si le 442 sera un losange comme cette année :(

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:43:37

Si on recrute Ben Arfa, le losange risque fort de passer à la trappe au profit d'un système comme celui-là:

-----Cana---Cheyrou
Valbuena--------Ben Arfa

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:44:28

je pensais plus à un 4-2-3-1 en fait perso

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:45:35
  1. NezRoux-Chan Voir le profil de NezRoux-Chan
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:43:37 Ignorer NezRoux-Chan Avertir un modérateur
  3. Si on recrute Ben Arfa, le losange risque fort de passer à la trappe au profit d'un système comme celui-là:

-----Cana---Cheyrou
Valbuena--------Ben Arfa

c'est possible, c'est bien la question que je me pose :(

1. joueur_du_13 Voir le profil de joueur_du_13
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:44:28 Ignorer joueur_du_13 Avertir un modérateur
  3. je pensais plus à un 4-2-3-1 en fait perso

ouais, ce que j'appelle le 433 quoi :(

TaMeuR_Bouazza
TaMeuR_Bouazza
Niveau 5
18 juin 2008 à 15:47:20

Qui peut me faire un résumé des transferts/rumeurs de l'om là?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:48:02

ouais enfin je parlais plus a celui qui Nezroux en fait, mais sinon tu as raison sur le point que Gerets veux que son équipe deux systemes dont le fameux 442 dont il a parlé toute l'année et dont il admire les fondements

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:57:20

De toute façon,Gerets est un vrai coach pas comme certains, et pour moi il a minimum 3 schémas différents dans la tête dans lesquel il veut que son équipe évolue sans pb,s'il aime bien le 4-4-2 en diamand c'est à mon avis parce que c'est une tactique qui peut passer du défensif à l'offensif sans meme à avoir à faire de changements.

C'est pourquoi comme beaucoup sur ce topic j'aimerais bien voir l'arrivée d'un mec du style Cheyrou mais coté droit, comme ça en imaginant qu'on conserve l'effectif actuel(sans Nasri) et qu'on y rajoute par ex KIm,Koné,Ben Arfa plus le milieu sont je parlais ça nous donnerai des tonnes de possibilités pour adapter le milieu de terrain à l'adversaire, pour moi c'est ce qui nous amanqué cette année des joueurs polyvalents au milieu de terrain.

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:59:04
  1. TaMeur_Bouazza Voir le profil de TaMeur_Bouazza
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:47:20 Avertir un modérateur
  3. Qui peut me faire un résumé des transferts/rumeurs de l'om là?

Transferts Entrants > Erbati DC 500 000 Euros
Hilton DC ca.5M

Rumeurs entrantes> Kim,Koné,Ben Arfa

chaud l'assisté :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:01:23

je préfère également garder m'bami plutot que d'aller chercher la raclure de luccin :oui:

et si on prend ben arfa c'est à mon avis pour jouer en 4 3 3, mais que deviendrait niang dans ce cas la :question:
car mettre niang ou ben arfa sur le banc ça le fait pas trop, meme si on fait beaucoup tourner ces deux joueurs sont cencés etre des tauliers :(
faire tourner avec kim ou koné pourquoi pas, mais pas niang ou BA :(

La vidéo du moment