* Posté le 11 novembre 2007 à 15:53:01 avertir modérateur
* oui il va devenir bon
je me fais pas de soucis pour karim
c´est juste qu´il joue po à son vrai poste
quand samir partira
car il partira dans un grand club je me fais pas de soucis pour lui
eh ben là ziani jouera à son vrai poste qui ai de jouer en 10
c´est là ou il était performant à sochaux
donc arrette des commenataires à 2 balles
Les titix de ce forum me disent sa depuis le 4 aout
Alors sérieux arretez
Le mec en 3 mois il a pas progressé du tout , toujours son niveau
Il ne deviendra jamais bon
Et puis marre de jouer avec un Meneur sa nous ralentit la preuve avec Nasri
Et en meneur de toute facon on a déjà Nasri , Valbuena donc Ziani ...
Il va partir cet hiver et tant mieu
J´en peut plus de joueur en 433 car il y a Nasri , a cause de ce gars on doit faire un schéma tactique qui nous convient pas !
En 442 se serait beaucoup mieu car Niang seul dans l´axe ou même Cissé ils sont trop seuls
Il faut jouer en 442