17/06/2008 - 09:09
OM: Faty entendu dans l'affaire Cissé
Le défenseur marseillais, Jacques Faty, a été entendu par la police lundi matin dans le cadre de l'affaire Cissé. L'attaquant de l'OM avait porté plainte il y a quelques jours contre des maîtres-chanteurs anonymes qui tentaient de lui extorquer de l'argent, avec une vidéo compromettante en monnaie d'échange. L'ancien Rennais a nié avoir participé aux tentatives d'extorsion envers son partenaire, après avoir avoué avoir visionné la vidéo en question. D'après La Provence, le film, enregistré sur téléphone portable puis transféré sur ordinateur, a bien été détruit.
Pour completer, mdr cette histoire.
Sinon je viens de lire les differentes rumeurs de ces derniers jours, le tiquet Ben Arfa-Koné pour27mil ça serait pas mal c'est ce qu'on pourrait appeller un "investissement coutux mais sure" c'est un peu dans la continuité de ce qu'on faisait les années précédentes, c'est pas mal du tout.
Par contre quand je vois qu'on s'interesse à Mirallas ça me fait flip^per je le trouve vraiment plus que moyen ce joueur,et je vois surtout aucun interet de le faire venir, ou alors ça voudrait dire que si Cissé part c'est Koné qui le remplace et là je serais plus que déçu.
Koné-Cisssé-Niang avec Ayew et Grandin ça suffit largement comme attaquants pas besoins de recruter en plus.