CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:21:08

osef de mirallas :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:43:27

OM : le projet "BA-K 27" (16/06/2008)

Les dirigeants marseillais auraient profité du week-end pour alléger la liste des priorités du recrutement estival phocéen. C'est ainsi qu'est né le projet "BA-K 27", soit 27 millions d'euros pour attirer le Lyonnais Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 6 buts) et le Niçois Bakari Koné (26 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 14 buts) à Marseille. Le prix de l'international français a été fixé à 15 millions d'euros par le président rhodanien Jean-Michel Aulas, alors que côté international ivoirien, l'OGC Nice réclame près de 12 millions d'euros pour celui qui vient de signer sa meilleure saison sous le maillot azuréen. Les négociations devraient se poursuivre toute la semaine entre les différentes parties, selon le quotidien La Provence dans son édition de lundi. (Par Nicolas Hortus)

:coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:15:11

Kim bientôt Marseillais ?

Les discussions se poursuivent entre l’ASNL et l’OM au sujet du Brésilien Kim. Les présidents des deux clubs ont prévu un rendez-vous téléphonique cette semaine. « On s’achemine vers un accord » estime Jacques Rousselot. L’ASNL négocie également avec Lyon et Séville au sujet de Michaël Chrétien sur la base d’une indemnité de 8 à 9 millions d’euros plus quelques bonus. Sur la liste des prêts, Basile Camerling intéresse plusieurs formations de L2 ou de National dont notamment Clermont et Vannes.

http://www.asnl.net/actu.html

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:24:43

le projet BA-K 27 me plait bien :coeur:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:26:23

Pareil :content:

Voir si on aura encore les moyens ou si il reste utile d'arracher Kim :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:31:23

on vend nasri + de 15M, donc on a les moyens :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:16

Ca sera pas 27M car Pape achètera pas Koné 12M :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:37:44

Déjà oui :( :cool:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:38:20

L'équipe se taille bien :-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:41:45

ouais, mais ce qui m'inquiete c'est la doubure de bonnart en arriere droit :(
M'Bow :question: :-(

offensivement je n'ai aucune crainte :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:32

Oui moi c'est pareil défensivement je suis toujours pas rassuré :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:26

Où en est Hatem Ben Arfa ?
Il a en main deux propositions : l'une de renouvellement de son contrat, l'autre du montant à payer pour l'acheter. C'est 15 millions d'euros. Cela se précise avec Marseille qui a marqué un intérêt à son encontre. Je ne veux pas en dire plus car avec l'OM c'est toujours un peu difficile pour négocier. Mais si Hatem souhaite rester, on l'accueille à bras ouverts.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080616_193539_aulas-si-on-n-y-arrive-pas_Dev.html

Pas un mot sur Paris :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:24:06

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/17/490272-A-la-une-Des-joueurs-de-l-OM-sous-influence.php

:(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:50:25

C'est pas un scoop Ben :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:02:02

17/06/2008 - 09:09
OM: Faty entendu dans l'affaire Cissé
Le défenseur marseillais, Jacques Faty, a été entendu par la police lundi matin dans le cadre de l'affaire Cissé. L'attaquant de l'OM avait porté plainte il y a quelques jours contre des maîtres-chanteurs anonymes qui tentaient de lui extorquer de l'argent, avec une vidéo compromettante en monnaie d'échange. L'ancien Rennais a nié avoir participé aux tentatives d'extorsion envers son partenaire, après avoir avoué avoir visionné la vidéo en question. D'après La Provence, le film, enregistré sur téléphone portable puis transféré sur ordinateur, a bien été détruit.

Pour completer, mdr cette histoire.

Sinon je viens de lire les differentes rumeurs de ces derniers jours, le tiquet Ben Arfa-Koné pour27mil ça serait pas mal c'est ce qu'on pourrait appeller un "investissement coutux mais sure" c'est un peu dans la continuité de ce qu'on faisait les années précédentes, c'est pas mal du tout.
Par contre quand je vois qu'on s'interesse à Mirallas ça me fait flip^per je le trouve vraiment plus que moyen ce joueur,et je vois surtout aucun interet de le faire venir, ou alors ça voudrait dire que si Cissé part c'est Koné qui le remplace et là je serais plus que déçu.
Koné-Cisssé-Niang avec Ayew et Grandin ça suffit largement comme attaquants pas besoins de recruter en plus.

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:21:16

Chaud nos joueurs mis a l'amende :-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:56:48

L'OM s'active sur Ben Arfa

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/17/489808-Sports-L-OM-s-active-pour-Ben-Arfa.php

J'espere qu'il va signer :ange:

[-Rudy-]
[-Rudy-]
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:04:27

La provence est un site fiable?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:14:54

Hmmm si Kim et Ben Arfa débarque ça va nous faire quoi ça?

---------------Madanda----------------
--Bonnart---Hilton---Rodriguez---Taiwo
-------------Cana---------------------
---------------------Cheyrou----------
-------------Valbuena-----------------
--Kim------------------------BenArfa--
----------------Niang-----------------

En effet ça implique un départ de Cissé, pas forcément l'arrivée de Mavuba et niveau remplaçant manque du people a droite, j'espere qu'on conservera Zubar ou Faty comme doublure en esperant que celui qui restera se bougera le fion meme si Zubar avait l'air de remonter en forme en fin de saison, il restera au Givet et Elbari(ou un truc dans le genre) pour la def. Au milieu Kabore et peu etre une doublure avec du gros potentiel, peu etre qu'il y a déjà mais que j'ai oublié le nom ceci dit. Et devant Grandin et peu etre un autre ailier dans la rotation, d'ou la piste Allouri (ou un truc comme ça), j'vois pas Koné venir jouer la concurrence avec Kim, ça ferait quand meme 20M pour deux joueurs au meme poste. Logiquement a part des doublures normalement dans l'équipe une on aura plus besoin de rien avec l'arrivée de Ben Arfa!

Basso91
Basso91
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:38:56

Cissé partira pas :oui:

La vidéo du moment