CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:41:51

Je pense tout de même que Koné signera chez nous, il a donné son accord et sa préférence à l'OM, et l'OGC devrait privilégier un club de L1 (tout du moins ça montrerait l'exemple afin d'éviter de multiples exodes à l'étranger :-( )

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:01:00

De toute façon si on arrive meme pas à avoir un joueur comme Koné y a de quoi s'inquiéter moi j'adore ce joueur mais bon ça reste quand meme un joueur moyen au niveau internationnal, enfin le joueur à l'air motiver pour signer chez nous mais bon, jsuis méfiant les joueurs ont de plus en plus tendance à faire les girouette dès qu'ils voient quelques billets de banques.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:02:46

Tu est gentil quand tu dis moyen niveau international :(

Il n'a rien prouvé pour l'instant, au niveau international je parle bien sur :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:04:49

Il avait pas trop mal joué pendant la CDM 2006 avec la CI, avec notamment un beau but :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bkon%25C3%25A9%2Bcoupe%2Bdu%2Bmonde/video/xzgm1_beaux-buts-de-la-coupe-du-monde-200_sport

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:08:51

On irait bien chercher Van Nistelrooy, ou Toni mais incompréhensiblement il veulent pas :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:09:25

Quand je disais internationnal j'entendais pas "en équipe nationale" mais c'était un constat global, genre Toni ou Drogba sont des grands attaquants, après t'as la classe en dessous , puis encore en dessous, pour moi si on prend une echelle comme ça Koné c'est un joueur moyen, voilà ce que j'entendai par là.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:12:06
  1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:08:51 Avertir un modérateur
  3. On irait bien chercher Van Nistelrooy, ou Toni mais incompréhensiblement il veulent pas :(

t'as pas du comprendre ce que je voulais dire, je disais que si meme des joueurs du niveau de Koné on arrive pas à les avoir, j'ai plus aucun espoir qu'on puisse un jour reformer une belle équipe à l'Om.

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:12:13

Topic peuplés de footixs

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:51

Mais on peut attirer Koné :( et on va :( Il a donné son accord pour le contrat :(
Puis l'atletico il n'aurait pas une grande perspective de temps de jeu :(
puis Marca rlayé par footixmercato y'a mieux comme source :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:17:22
  1. Citer Ignorer _k1rou_ _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 15 juin 2008 à 18:09:25 Avertir un modérateur
  3. Quand je disais internationnal j'entendais pas "en équipe nationale" mais c'était un constat global, genre Toni ou Drogba sont des grands attaquants, après t'as la classe en dessous , puis encore en dessous, pour moi si on prend une echelle comme ça Koné c'est un joueur moyen, voilà ce que j'entendai par là.

Oui oui j'avais bien compris :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:20:35

k1rou je parlais pour whoarewe

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:24:53

Le c'est que pape va négocier sec comme d'hab et si pendant ce temps là, l'atletico va voir Nice leur propose 12mil direct, il risque de nous filer sous le nez,enfin bon j'espere que le joueur tiendra sa parole et ne succombera aux sirenes de l'espagne lol

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:11:51

Carrasso entre Nice et Toulouse 15/06/2008 19:35

A la recherche d'un club où il pourra jouer, Cédric Carrasso intéresse Toulouse et Nice. Le profil du gardien remplaçant de l'OM plaît beaucoup à Alain Casanova, le nouvel entraîneur toulousain. Le président du Téfécé, Olivier Sadran,a contacté l'OM mais semble très réticent à payer les 5 millions d'euros réclamés par Pape Diouf. Aujourd'hui, le gardien phocéen semble donc plus proche de Nice, qui cherche un remplaçant à Hugo Lloris transféré à Lyon. Cependant le club azuréen chercherait lui aussi à faire baisser le prix du transfert.

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:22:01

Si Carasso va à Nice, on peut s'en servir pour faire baisser le prix de Koné :ok:
Mais si il va à Toulouse, on peut s'en servir pour Emana ou Elmander :cool:

NezRoux-Chan
NezRoux-Chan
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:23:17

Mais bon, ça sent le Carasso + 4/5 M = Koné :ok: :(

galactiko
galactiko
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:55:55

OM : la piste Zhirkov bat de l’aile
15/06/2008 - 18 h 00 - Seb_nonda

La rumeur n’aura finalement tenu que 48 heures. Annoncé à l’OM, le milieu de terrain international russe, Yuri Zhirkov ne devrait pas rejoindre Marseille.

Selon des informations parues dans la Provence, les dirigeants olympiens seraient peu enclins à payer les 12 M€ demandés par le CSKA Moscou pour libérer leur joueur. De plus, le joueur aspire à des émoluments salariaux bien en deçà des possibilités marseillaises du moment, soit 1,5 M€ par an de salaire.

Reste à savoir si ces chiffres effrayeront Les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais, qui suivent également le milieu russe.

Source footmercatix. Une fois de plus le prix est trop fort pour nous

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:46:05

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/16/489012-Sports-L-OM-potasse-un-sujet-a-27-M.php :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:52:41

Je vois bien Diouf s'en tirer pour 20M + Carasso

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:54:27

Ca serait bien :)

Kim qui signe pour 6M€ dans la foulée :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:06:09

L'OM toujours sur Ben Arfa !

Dans les colonnes de La Provence, on apprend que les dirigeants de l'OM seraient toujours en négociation avec les représentants de l'international français, Hatem Ben Arfa, et que les discussions buteraient sur des questions salariales. Le salaire actuel du joueur est de 200 000 euros et ce dernier souhaiterait avoir en net ce que l'OM lui propose en brut. Avant de faire une offre au président Aulas, Pape Diouf souhaite d'abord trouver un accord avec le joueur pour ensuite négocier avec le club l'indemnité de transfert. Toujours est-il que les 15 Milions d'euros que demande l'Olympique Lyonnais ne semblent plus être un obstacle majeur pour les phocéens et la piste Ben Arfa semble réellement envisagée par le staff phocéen.

--------------------

Zenden de retour au pays ?

Le milieu néerlandais de l’Olympique de Marseille, Boudewijn Zenden, devrait profiter de l’intersaison pour migrer sous d’autres cieux. Après une saison difficile, l’ancien joueur de Liverpool pourrait tenter de se relancer au dans le championnat Hollandais.

Hormis quelques (très) rares éclairs, "Bolo" restera comme l’un des flops de la saison (notamment en raison de ses émoluments). Cantonné au banc des remplaçants pendant une grosse partie de l’année, Boudewijn Zenden a eu un comportement « digne d’un grand professionnel », dixit Pape Diouf. Mais ce n’est pas suffisant pour espérer renverser la vapeur. Et le Néerlandais n’est plus que le fantôme du joueur virevoltant qui arpentait les pelouses de la Ligue des Champions il y a encore quelques saisons.

A trente et un ans, Boudewijn Zenden ne peut se contenter d’une fin de carrière passée sur le banc des remplaçants et les dirigeants olympiens le comprennent parfaitement. Dans cette optique, le PSV Eindhoven serait sur le coup depuis plusieurs mois. Mais le Feyenoord Rotterdam se serait également invité au bal des prétendants.

--------------------

Cohen s'en prend à l'OM !

Maurice Cohen, président de l'OGC Nice, continue de grappiller le moindre centime en s'imaginant que l'époque bénie où l'OM débourssait sans compter pour les transferts n'est pas révolue. Ainsi, déterminé à lâcher Baky Koné pour un prix complètement démesuré (12 millions d'euros), l'homme s'en prend au club phocéen auquel il reproche d'avoir ouvert les discussions avec son poulain, propos relayés par L'Equipe : " C'est inacceptable. L'OM se comporte en dépit du bon sens. Il se prétend un grand club et se compare volontiers à Lyon, mais il en est loin. Quand l'OL veut un joueur, il s'adresse au club et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. L'OM fait exactement le contraire. Approcher un joueur n'est pas interdit. Lui faire miroiter des choses est inadmissible. Koné est peut-être d'accord pour un contrat de quatre ans Mais il est sous contrat jusqu'en juin 2010. Si les Marseillais veulent s'attacher ses services, il faudra payer le juste prix. Sinon, accord ou pas, Baky restera. "
Rapellons que dès que le mercato est officiellement ouvert, les clubs peuvent discuter directement avec les joueurs, chose que le président de Nice semble avoir du mal à accepter ...

--------------------

Mirallas confirme les contacts avec l'OM :

En fin de saison dernière, Kevin Mirallas a fait parler de lui, sur le terrain. Avec 6 buts marqués entre la 22ème et la 35ème journée de Ligue 1 (dont le fameux doublé contre l'OM au Vélodrome), l'international belge de 20 ans ne sait pas encore s'il prolongera son aventure avec les Dogues. En tout cas, le joueur a confirmé etre en contact avec le PSG ... mais aussi l'OM : " Ce n'est pas faux ... il y a des contacts ". Cependant l'attaquant Lillois pécise qu'il n'y a encore rien d'avancer : " Mais, pour les moins initiés, "contact" ne veut pas dire que des propositions ont été faites ou que des négociations sont en cours. Marseille et le PSG gardent un oeil sur moi, mais il y a d'autres clubs ... "

La vidéo du moment