CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Basso91
Basso91
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:04:29

http://fr.youtube.com/watch?v=ksYcqdJef1o

On avait quand même pas mal de bons joueurs à cette époque
Pagis , Ribery , Nasri , Civelli ( :sarcastic: ) c'etait assez technique quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=dkTTl-rAdPk

sinon BG Méité qui s'appuie commungroporc sur le défenseur :rire:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:23:50

Baros à l'OM : la blague de l'année ?

Selon le site Goal.com, l'OM pourrait être intéressé par l'attaquant tchèque du FC Lyon, Milan Baros, de retour de Portsmouth où il n'a guère convaincu pour pallier le possible départ de Djibril Cissé vers la Premier League. Le président rhodanien semble en tout cas s'en satisfaire comme le montre son intervention dans les colonnes du journal Le Progres. "Deux clubs allemands seraient intéressés par sa venue. Il est sur le marché, sachant que l'option d'avoir trois avant-centres la saison prochaine peut aussi être intéressante." Prenons-le aux mots et laissons lui sa starlette slave ! Très rapide volant en main (271 km/h), le joueur ne l'est plus depuis longtemps balle au pied. Et quand il n'a pas à faire parler la poudre, le talent n'y est plus. Autant de raisons de faire l'impasse...

:rire: je préfère largement gameiro

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:06:34

jcrois que je préfère aussi gameiro :(

mais chaud pourquoi ya des rumeurs sur des attaquants en bois bordel on en a pas besoin :(

on prend koné et si cissé part un gomis ou un bobo :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:08:13

Je supporte le psg si on signe Baros,j'assume mes propos :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:24:47

Khalid Boulahrouz snobe l'OM...
Le 13/06/2008 à 10:02

Le défenseur néerlandais Khalid Boulharouz va disputer ce vendredi soir la rencontre Pays-Bas - France. Suivit par l'OM, le joueur a indiqué qu'il ne pensait pas à un transfert pour l'heure : "Je commencerai à réfléchir à ma situation uniquement après l’Euro" a déclaré Boulahrouz dans des propos repris par FootMercato.net.

Interrogé sur l'intérêt de l'OM, Boulahrouz ne semble pas séduit : "Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité."

Avec l'arrivée de Vitorino Hilton en défense, la piste menant au Néerlandais avait du plomb dans l'aile. L'OM va-t-il prendre un autre défenseur central alors qu'il compte encore Rodriguez, Givet, Faty, Zubar, Civelli et Erbati ? La question reste posée.

(Photo © D.R.)

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=10047

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:56:42

C'est marrant c'est pas du tout ce que j'avais annoncé lors de la 1ère rumeur Boulharouz :sarcastic:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:05:55

Benatia rejoint Gourcuff
mercato OMemail OM digg likepartager OM RSSRSS

Les dernières arrivées des défenseurs Hilton et Erbati à l'OM vont probablement pousser quelques éléments vers la sortie. Le premier en date s'appelle Mehdi Benatia. En effet, le quotidien Ouest-France dans son édition du jour, annonce le transfert du Marocain de l'Olympique de Marseille vers Lorient. Déjà prêté la saison dernière dans le Morbihan, Benatia devrait donc revenir chez les Lorientais de Christian Gourcuff. "Je suis actuellement en rééducation à Capbreton, explique-t-il. Je reviens à Lorient fin juin, où je signerai mon contrat. C'est comme si c'était fait, les deux clubs sont tombés d'accord" confie le joueur dans les colonnes du journal breton. Qui va suivre ? Bostjan Cesar, Jacques Faty ... les réponses ne devraient tarder.

http://www.omplanete.com/news-4455/benatia-rejoint-gourcuff.html

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:28:16

Boulahrouz :snif2: :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:31:19

Cesar :rire: C'est le premier qu'on devrait dégager :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:41:46

Moi aussi Ben je suis trop deg' :( :( :(

:(

:rire:

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:48:40

grave erreur de laisser partir Benatia, le mec a pas eu de chances et pas mal de blessures mais pour l'avoir vu jouer une saison ( à tours ) il est impressionnant, souvent capitaine dans les équipes de jeunes, chelsea etait dessus un moment c'est pour dire, je comprend pas qu'on le garde si c'est pour essayer de recruter des boulabouz et autres tanches à 6M

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:48:51

En meme temps on rigole, mais c'est assez révélateur de ce que les joueurs étrangers pensent de notre championnat.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:50:08

Gameiro ? Kevin Gameiro se trouvera lundi à Lorient pour y signer un contrat de quatre ans en faveur des Merlus. L'attaquant strasbourgeois de 21 ans, dont le contrat courrait jusqu'en 2013, était pisté par Marseille.

Bonne route :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:51:47

En même temps c'est pas un scoop que les étrangers s'en balancent de la L1 :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:56:08

Tout a fait d'accord sur Benatia en tant que tourangeau, je l'ai vu aussi pendant une saison, et ce mec à la classe, etre le patron d'une équipe de L2 à 19ans c'est pas rien.

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:01:48

Etant egalement je ne peux que confirmer les dire de stharfouf et de k1rou.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:02:09

Oui mais quand aurait il pu etre patron de l'om ou voir sur le banc, encore3-4 saison, il ne voulait pas attendre ( cf pret l'an dernier il l'a dit lui meme )

On peut comprendre qu'un joueur préfére etre titulaire a lorient qu'en cfa2 avec l'om !

En tout cas bonne route a lui et pkoi pas un eventuelle future transfert a l'om dans les années a venir si sa progression le lui permet !

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:02:45

Etant egalement tourangeau je ne peux que confirmer les dire de stharfouf et de k1rou sur benatia dsl

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:08:58

ça commence à souler de pas laisser la chance aux jeunes talents, si on veut jouer sur tout les tableaux un DC de plus n'est pas négligeable, on lui fait jouer les match de coupes de france coupe de la ligue voir quelques bouts de match en L1 et C1; c'est toujours mieux que d'avoir des givet,zboubar et cie.
dans 2-3 ans il signera dans un club du "big four" une piécette pour arsenal.

ps: bogoss les tourangeaux sur le fofo :cool:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:15
  1. stharfouf Voir le profil de stharfouf
  2. Posté le 13 juin 2008 à 11:48:40 Avertir un modérateur
  3. grave erreur de laisser partir Benatia, le mec a pas eu de chances et pas mal de blessures mais pour l'avoir vu jouer une saison ( à tours ) il est impressionnant, souvent capitaine dans les équipes de jeunes, chelsea etait dessus un moment c'est pour dire

Chelsea était sur Yahiaoui pendant un moment alors bon :-(

La vidéo du moment