* Posté le 11 novembre 2007 à 01:05:47 avertir modérateur
* Quasiment, Killer, quasiment. 
Au fait, pourquoi j´ai l´impression que Dante aime quand l´OM perd, tout ça pour dire " je vous l´avais dit "
Nan je suis dégouté
Mais là je suis résigné complement j´ai plus d´espoirs cette saison
Une 15 ème année sans titre se profile , des supporters qui sont de plus en plus endormis
C´est triste de voir ce que rld a réussit a faire
Nan sinon quand je dis "je vous l´avait dis" c´est que les mêmes footixs de ce topic me saoulaient en me disant que je connaissais rien que la saison allait etre excellent , qu´on serait deuxieme ...
J´ai eu raison alors qu´ils me traitent plus de footix quand je dis que Ziani ou Chevrou sont nuls