CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:07:51

et non, je vais le mater dans un bar avec des potes :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 novembre 2007 à 01:08:05

bon c´est bon tu va arreter de lui répondre oui :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 01:08:36
  • GaMiNhO profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 01:05:47 avertir modérateur
* Quasiment, Killer, quasiment. :(
Au fait, pourquoi j´ai l´impression que Dante aime quand l´OM perd, tout ça pour dire " je vous l´avais dit " :question:

Nan je suis dégouté

Mais là je suis résigné complement j´ai plus d´espoirs cette saison

Une 15 ème année sans titre se profile , des supporters qui sont de plus en plus endormis

C´est triste de voir ce que rld a réussit a faire

Nan sinon quand je dis "je vous l´avait dis" c´est que les mêmes footixs de ce topic me saoulaient en me disant que je connaissais rien que la saison allait etre excellent , qu´on serait deuxieme ...

J´ai eu raison alors qu´ils me traitent plus de footix quand je dis que Ziani ou Chevrou sont nuls

francescototti2
francescototti2
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:08:44

Je compare pas je dit juste que les éditeurs du jeu se sont chié deesus !! !
Moi jsens bien le match nul 1a1 demain avec un ptit but de Samir !! !

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 novembre 2007 à 01:08:52

et tu sera là aprés le match pour l´analyse quand meme :question:

:-p

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:09:30

killerdezouk Posté le 11 novembre 2007 à 01:08:05 bon c´est bon tu va arreter de lui répondre oui ?

à ok dsl j´arrette

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 01:10:09

gotenks94 t´as 12 ans t´es un inculte du football et en plus tu nous sort un truc sur Vagner Love qui a été dis il y a un mois que c´était mort

tu sers a rien

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:10:46

non, vendredi prochain :(
en début d´apres midi vu que je termine exeptionnelement a midi :-)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:13:44

http://www.morefoot.com/actualite-8601.html

C´était il y a à peu près un mois , oui mais le mercato s´est dans un mois donc faut préparer à l´avance

qui te dit que sa va pas se faire

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:15:27

la source parle par elle meme :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:15:29

http://www.morefoot.com/actualite-8601.html

sa était il y a un mois

et le mercato s´est dans un mois

il dise à l´avance c tout

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 novembre 2007 à 01:15:51

rhoooooo Mac :-(

Ta craqué gotenks, ta craqué :-(

Sinon, y´a bcp qui supporte l´om ici, mais qui habite réelement a marseille :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:16:38

bon je décolle, bonne nuit :) :salut:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:16:51

dsl pour le double post

pk j´ai crqué killer ?

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
11 novembre 2007 à 01:17:54

lui répond pas, sa sert a rien :-(

Bon y´a plus personne je m´en vais aussi

Bonne nuit :bye:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:20:20

à merde dsl

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:21:13

dommage il y a plus personne

à par Dante :-(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
11 novembre 2007 à 01:22:28

T´as vraiment 12 ans :question:

PS: Chaud d´habiter Paris et de supporter l´OM :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:24:32

bientot 13

j´ai tjrs détester le PSG

et l´om :coeur:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
11 novembre 2007 à 01:24:48

Moi je suis là je me marrai bien devant les posts dénués de sens de notre chèr et tendre ami j´ai nommé Dante :(
Il y a bcp de parisiens qui soutiennent l´OM, l´OM a des clubs de supporters partout en France!!

La vidéo du moment