CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:40:33

Mavuba bouffe M'Bami même si j'aime bien celui-ci

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:41:00

+1 je préfère M'Bami a mavuba :oui:
surtout que mavuba de toute façon il refusera d'être remplacent donc à mon avis ya aucune chance qu'il vienne :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:51:33

Pour moi aussi le Makelele de Yaoundé bouffe Mavuba :cool:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
09 juin 2008 à 00:21:51

meme si cissé l'a dit, je peux comprendre son raisonnement, il est degue de pas être a l euro, et effectivement l'angleterre est le paye qui convient le mieux a son style de jeu, donc donc ca tête c'est faut que je cartonne si je veux avoir une chance pour la prochaine CM.

Le mec ça doit quand même lui trotter dans la tête, il loupe la CM a cause d'une blessure, la apparemment il perd sa place parce que gomis cartonne en amical, y a de quoi se poser des questions

maintenant faut attendre qu'il digère, et il va aussi réaliser que l'OM l'a quand même pris a liverpool alors qu'il était blessé pour 6mois.

bref je pense qu'il y verra plus clair dans 1-2 semaines

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:13:22

pour moi c'est logique que si m'bami reste kaboré s'en aille

justement comme tu dis dans le losange si cana il revient eu milieu il sera devant la défense et m'bami son remplacent à ce poste et kaboré le remplacent de m'bami (donc le remplacent du remplacent) sauf si vous mettez kaboré sur le côté droit du losange , un poste ou il a été très bon :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:52:45

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/09/482834-Sports-Cisse-parle-aux-Anglais.php

:( :( :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:08:54

Bah en même temps, connaissant le caractère du garçon (comme dirait Pape), c'est pas si étonnant que cela malheureusement :(

Je crois qu'actuellement il y a beaucoup d'agitations pour rien à cause des journaleux et qu'on y verra bien plus clair d'ici peu.

Voila ce que je retiens de l'article : "Bref, Cissé parle aux Anglais. À la recherche d'un nouveau souffle, d'un autre challenge. Il courtise les clubs de Premier League avec une technique qui rappelle celle usée lors de son arrivée à Marseille et les cris d'amour qu'il ne cessait de répandre envers l'OM, le club de son coeur. Quelle est la situation ? La première donnée est que Cissé ne partira pas à moins de 15M€. Ensuite, les propositions n'affluent pas sur le fax de La Commanderie."

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:10:34

Le depart de cissé me fait vraiment chier parce que un mec qui met 16 buts de nos jours ça coute 20M€ et meme si il est irrégulier au final il met ses buts :(

On sait ce qu'on a, on sait pas toujours ce qu'on aura en échange :(

J'espere que diouf tiendra sa parole sur les joueurs sous contrat :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:14:51

+999999999999999999

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:37:39

OM : proche d'un accord avec Koné (09/06/2008)

L'Olympique de Marseille serait sur le point de tomber d'accord avec l'attaquant de l'OGC Nice Bakari Koné (26 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 14 buts), selon le quotidien La Provence. La proposition marseillaise portant sur un contrat de quatre ans aurait été acceptée par l'international ivoirien. Les dirigeants phocéens vont maintenant devoir se rapprocher de leurs homologues niçois, qui réclament près de 12 millions d'euros pour leur prolifique buteur. (Par Nicolas Hortus)

Source Maxifootix :(

Maintenant faut que Pape rentre dans l'arene pour nous faire tomber le prix de Baky :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:53:35

Déjà posté sans doutes.

07/06/2008 11:28
Foot - Transferts - Koné a un faible pour l'OM

Etienne Mendy, l'agent de Bakary Koné, a levé le voile sur les intentions de son poulain à en croire Le Progrès de samedi. Courtisé par Saint-Etienne et le Paris-SG notamment, l'attaquant ivoirien aurait choisi l'OM, ce qu'a confirmé Bernard Caïazzo, le président stéphanois. « Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus :d) entre 6 et 8 millions :g) qu'à 15 », a-t-il affirmé.

:(

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:06:12

Sinon vous pensez pas que Mavuba serait une bonne recrue a coté de Cheyrou ? Et comme sa on fais jouer Cana en déf Central a coté de Hilton !

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:10:23

mavuba il est bon mais apres faut voir l'adaptation...
sinon moi j'aime bien Cana DC parce qu'il va plus vite que des rodriguez ou givet, niveau jeu aérien il a pas grand chose à leur envier, le seul pb c'est que parfois il a des reflexe de MDC et fait des fautes évitables (sans conséquances à 40m du bur mais à 25-30 ça peut couter cher)
Hilton-Cana ça peut etre pas mal

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:03:28

Sur son site officiel, il est dit clairment que Baky veut aller à l'OM :cool:

-DanDerson-
-DanDerson-
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:09:12

l'om est sur boulahrouz :ouch:

si ca se fait je retourne ma veste et je deviens une sardine :bave:

:cool:

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:12:04

ça se fera pas il est trop cher :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:12:11

Boulabouse le surcôté en mousse :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
09 juin 2008 à 11:14:27

on a déjà civelli en chabal du foot :(

-DanDerson-
-DanDerson-
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:21:56

chaud de cracher sur boulahrouz :honte:

je vous signalerai cordialement qu'a hambourg c'était quasiment le meilleur défenseur de bundesliga :cool:

et c'est gerets votre dieu qui le veut, faudrait savoir :nah:

peut-etre qu'a chelsea c'était limite (ARD aussi :-( ), mais pour l'om et la L1, vous rigolez j'espere :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
09 juin 2008 à 11:23:00

christanval était le meilleur defenseur de monaco y'a 7 ans :(

La vidéo du moment