CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:39:35

crocool >> On ne parle meme pas de rivaliser avec lyon, on parle d'avoir une equipe performante et rejouer la 2eme place, et pkoi par faire comme bordeau cettte saison en faisant douter le lyon !

En attendant, tjs aucune arrivé ou discours des dirigeants !

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:41:09

du calmes les mecs faite confiance a Gerets :ok:
perso jme fais pas de soucis je sais qu'on aura une très belle équipe la saison prochaine :ok:
Gerets :coeur:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:43:03

En meme temps l'ete dernier je faisais confiance a emon, on a vu le reslutat du debut de saison !

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:45:21

vous risquez d'avoir une belle equipe sur le papier mais trés limitée sur le terrain(comme souvent ces dernieres saisons). Perso hilton jsuis pas convaicu. Kim faut voire s'il a les epaules pour jouer à l'OM :(

koné serait clairement une bonne affaire par contre :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:46:12

Faut pas craquer comme le disait quelqu'un, remplacer Cissé par Koné, toute mesure garder c'est comme qd on a remplacé Drogba par Luyindula.

Baky Koné est un joueur que j'adore, et que je veux voir à l'Om, mais il a pas la carrure pour remplacer un mec comme Cissé dès la première saison, faut lui laisser le temps de s'adapter et de prendre ses marques tranquillement, si on le met titulaire indiscutable dès le début avec toute la pression que les attaquants ont chez nous, il y a pour moi 9 chance sur 10 qui s'écroule totalement, il nous faut trois attaquants de haut niveau pour que les responsabilités soit partagés, et il faut varier les profils, Loné il doit faire 1m65, il nous faut aussi un mec costaud qui puisse placer son jeu de tete.

Moi Koné à l'Om je susi pour à 100% mais il nous faut absolument un mec avec le profil de Cissé pour faire tourner l'attaque à 3 et varier les solutions.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:46:26

Kim est trop fragile physiquement, j'ai peur qu'il nous fasse un djibril aux 2 jambes, on parlait deja de pb lors d'une eventuelle visite medicale il y a quelques jours !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:47:47

k1rou >> entierement d'accord avec toi mais pkoi chercher un gars avec l profil de cissé alors que l'on a cissé :( faut pas le vendre !!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:50:59

Parce que cette abruti à dit qu'il voulait se barrer.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:58:48

J'attends de voir l'interview et pas juste une traduction du footmercatix anglais

galactiko
galactiko
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:00:09

Des mecs comme Kim et Kone peuvent nous faire passer le tour preliminaire mais est ce que ca serait suffisant pour passer les poules contres des equipes comme la Juve...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:26:51

Vous me faîtes marrer quand meme :(
Kim, Koné, vous les dénigrez pour certains, mais c'est des très bon joueurs, parmi les meilleurs de L1 :(
C'est des valeurs sûres de L1 :(
Vous voulez qu'on chope qui d'autre :question: J'attend des noms :(
Les joueurs étrangers on le sait, c'est pas la peine :( Même les joueurs de clubs étrangers moyens préfèrent rester au chaud dans leur championnat qui brasse de la thune et toucher leur gros salaire peinard :(
Alors à part faire des paris avec des gars de divisions inférieures et prendre les valeurs sûres de L1, on a quoi comme alternative :question: aucune :(
Moi perso, je suis confiant :(
Ca me fait marrer les gamins qui disent "ouais, c'est du foutage de gueule, on remplace un tel par un tel, nos dirigeants sont mauvais, ont pas d'ambitons....etc"
Perso je suis tout à fait confiant
Au vu de nos DC, je crache pas sur un Hilton Tout le monde le dit à gerber au nom de l'argument foireux qu'il était dans une défense qui est descendu en L2 et qu'il a 30 ans Faut arrêter de dire n'importe quoi 5 minutes Dans son registre, c'est le meilleur DC de L1 avec Basa
Après Kim, lui aussi c'est un des meilleurs joueurs de L1, arrêtez de dire qu'il est fragile ou je sais pas quoi, y'a une visite médicale poussée, si ya un soucis il dégage et au suivant
Après Koné, trajectoire à la Niang, il confirme en L1 sur le tard il vient de planter 14 buts en 30 matchs avec Nice, c'est un tout bon, lui c'est vraiment une petite bombe, un gars qui nous serait super utile pour les années à venir
Et arrêtez de vous enflammer sur les premiers prix annoncés, "un tel à tant, oulala c'est du foutage de gueule, non merci"
Bordel, mais les premiers tarifs annoncés, on sait très bien que ca correspond pas au prix d'achat, ziani c'était 15M, Kim c'était 12, mais à chaque fois vous vous emballez sur les prix C'est une bonne guerre, le but étant pour le club vendeur d'en tirer le maximum, ils annoncent haut pour donner au club acheteur l'impression de faire un effort sur le prix
Personnelement, je suis confiant pour la prochaine saison, on avait quand même fait un assez bon recrutement l'année dernière, j'ai confiance en Diouf pour éviter une saignée, on avait une équipe de qualité, et si on chope les joueurs pistées offensivement (le secteur défensif étant déjà réglé) moi ca me va, après, wait and see, rien ne sert de s'emballer

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:29:01

Une nouvelle piste les enfants :(

Marseille : La piste Djakpa
Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 15h03

Très à son avantage lors du dernier tournoi de Toulon, le défenseur ivoirien Constant Djakpa figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, mais le Bayer Leverkusen aurait pris les devants pour obtenir son renfort.

L’Olympique de Marseille s’intéresserait au cas de l’arrière gauche ivoirien Constant Djakpa (21 ans, Pandurii Lignitul Târgu Jiu). Mais Le Bayern Leverkusen serait en pole sur le dossier avec une offre légèrement supérieure à un million d'euros. L'opération pourrait être rapidement officialiése.

Lille, l’Etoile Rouge de Belgrade et le Steaua Bucarest étaient aussi sur le coup.

I.G.

Source : mercatix365.com :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:49:55

Moi pour Kim je t'invite juste à regarder la fiche du joueur et tu verra que dans sa carrière il a jamais joué plus de 25 match en championnat, encore sur une ou deux saison ça va mais sur 6 ou avoue qu'il y a de quoi s'inquièter quand meme. Moi j'ai toujours dis que ce mec en remplaçant ça me derangait pas, mais si tu le considère comme un des tout meilleurs joueurs de L1 franchement là t'es dans l'erreur, c'est un bon joueur mais bon c'est tout.
Pour Koné moi j'ai dis que je voulais qui vienne mais si tu pense que ce mec est capable de planter autant que Cissé d'avoir la meme influence bah tant mieux pour toi, mais moi je suis pas d'accord avec toi, il nous faut un peu de présence physique devant c'est pas dure à comprendre, parce que Niang,Valbuena,Koné dsl mais c loin d'etre des joueurs de tetes exceptionnel.

Et puis on a le drois d'etre critique si on perd Cissé et Nasri , et qu'on les remplace par Kim et Koné, et bah l'équipe sera moin forte tu peux pas le nier ça.

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:53:15

Tendu de vendre Nasri et Cisse et d'être content de l'arrivé de KIm et Kone pour les remplacer :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:55:09

mac_fly a tout dit :)
faut faire confiance a Diouf et Gerets :coeur:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:56:41

whoarewe merci de tes remarques intéressantes et poussées mais quand son club a gardé Paul Le Gay après deux telles saisons jpense que t'as pas trop à chambrer :ok:
a moins que tu sois satisfait de ces deux saisons parisiennes :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:58:46

Cissé est pas encore parti :(
et si il part c'est qu'on aura de quoi le remplacer :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:59:56

Je suis le premier à critiqué le PSG :ok:

Mais, j'attendais mieux de l'OM bien que rien ne soit encore fait, mais quand j'entend les rumeurs, honnétement je vois pas de quoi s'entousiasmé :(

KIm franchement :(

Le mec il joue 20 match par saison et je vois pas vraiment ce qu'il à prouvé :(

Koné pas mauvais je dis pas, mais bon il est assez irréguliers, et faut penser que vous allez joué la ligue des champions, bien que je n'aime pas trop Cissé à choisir je le garde .

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:00:29

Je leur fais confiance pas de pb, mais c'est bon donc qu'on critique ici on a tord.
Dsl moi je fais juste un constat Koné est beaucoup moin fort que Cissé, Kim meme si c pas le meme poste est ridicule a coté de Nasri.
Après c'est pas encore signé dans un sens comme dans l'autre, mais bon on a quand le meme droit de s'inquieter quand on voit qu'on va perdre nos deux meilleurs joueurs et qui on veut les remplacer.

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:01:51

Moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui dise on fait confiance a Gerets... Reveillez vous les gars si on lui impose des daubes du style Arrache ou Gragnic au recrutement, Gerets est un excellent entraineur mais il ne pourra pas faire grand chose...

La vidéo du moment