Vous me faîtes marrer quand meme 
Kim, Koné, vous les dénigrez pour certains, mais c'est des très bon joueurs, parmi les meilleurs de L1 
C'est des valeurs sûres de L1 
Vous voulez qu'on chope qui d'autre
J'attend des noms 
Les joueurs étrangers on le sait, c'est pas la peine
Même les joueurs de clubs étrangers moyens préfèrent rester au chaud dans leur championnat qui brasse de la thune et toucher leur gros salaire peinard 
Alors à part faire des paris avec des gars de divisions inférieures et prendre les valeurs sûres de L1, on a quoi comme alternative
aucune 
Moi perso, je suis confiant 
Ca me fait marrer les gamins qui disent "ouais, c'est du foutage de gueule, on remplace un tel par un tel, nos dirigeants sont mauvais, ont pas d'ambitons....etc"
Perso je suis tout à fait confiant
Au vu de nos DC, je crache pas sur un Hilton Tout le monde le dit à gerber au nom de l'argument foireux qu'il était dans une défense qui est descendu en L2 et qu'il a 30 ans Faut arrêter de dire n'importe quoi 5 minutes Dans son registre, c'est le meilleur DC de L1 avec Basa
Après Kim, lui aussi c'est un des meilleurs joueurs de L1, arrêtez de dire qu'il est fragile ou je sais pas quoi, y'a une visite médicale poussée, si ya un soucis il dégage et au suivant
Après Koné, trajectoire à la Niang, il confirme en L1 sur le tard il vient de planter 14 buts en 30 matchs avec Nice, c'est un tout bon, lui c'est vraiment une petite bombe, un gars qui nous serait super utile pour les années à venir
Et arrêtez de vous enflammer sur les premiers prix annoncés, "un tel à tant, oulala c'est du foutage de gueule, non merci"
Bordel, mais les premiers tarifs annoncés, on sait très bien que ca correspond pas au prix d'achat, ziani c'était 15M, Kim c'était 12, mais à chaque fois vous vous emballez sur les prix C'est une bonne guerre, le but étant pour le club vendeur d'en tirer le maximum, ils annoncent haut pour donner au club acheteur l'impression de faire un effort sur le prix
Personnelement, je suis confiant pour la prochaine saison, on avait quand même fait un assez bon recrutement l'année dernière, j'ai confiance en Diouf pour éviter une saignée, on avait une équipe de qualité, et si on chope les joueurs pistées offensivement (le secteur défensif étant déjà réglé) moi ca me va, après, wait and see, rien ne sert de s'emballer