CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om-
om-
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:50:06

salut les olympiens,

je souhaites faire un partie de FM en regroupant les 23 meilleur joueur de l'OM de ces 10 dernières années. est ce que vous pourriez m'aider à la construire. j'ai déja penser a Beye Van Buyten, Drogba, Ribéry, Nasri, Barthez, Mandanda etc...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:55:05

Ravanelli
Gallas
Pires
Blanc
Cana

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:55:39

I l ya a une différence entre raler sur le terrain ce que je peux comprendre et exprimer son désir de partir en Angletterre en l'occurence ce sera surement dans un vieux club style West Ham, alors que le club de son coeur(mdr), lui fait une entière confiance, lui propose le salaire le plus élevé de la ligue1 et comme je l'ai dis lui a permis de se relancer avec une patience rare.Voilà ça résume juste le caractére du mec.
Ca chie sur Nasri alors que lui l'a quand meme fait comprendre clairement avant la fin de la saison qu'il voulait parir (meme si j'apprécie pas non plus) et faudrai remercier Cissé alors qu'il nous fait un petit dans le dos, après avoir annoncé son désir de rester toute la fin d saison, dsl mais pour moi c'est encore pire de pas assumer ses choix.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:24

Ravanelli pires, blanc, gallas, dugarry, kopke, makelele,

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:41

tiens enfin un gars qui ne suce pas Cissé sur ce topic !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:58:57

Cet abruti a du mental pour ce qu'il veut, surmonter les blessures c'est bien mais être soi disant "perturbé" par quelques sifflets dans les tribunes faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné. :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:58:57

tu peux aussi rajouter battles, taiwo et dos santos a gauche, pagis

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:00:16

Pradou26 Posté le 08 juin 2008 à 19:19:54 De toute facon avec la clause libératoire, on a pas notre mot a dire !

Mais franchement, depart de nasri et cissé, ca fait 2 gros salaire en moins et pas mal de cash !!!

Faut pas nous refiler du kim a 9m€ et du koné a 12€ comme ils l'ont fait avec peguy apres drogba et ziani apres ribéry !

+ 99999999999

Si cissé se casse faut mettre le paquet sur gomis et arrettez de dire qu'il est trop cher et pou nasri remplacez samir faut ben arfa

manur140583_bis
manur140583_bis
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:01:15

oui enfin c'est le football les joueurs viennent et partent, nasri pars mais faut ppas oublié que si il n'avait pas signé de contrat il aurait pu partir pour peanuts, ribery aussi est partie non? lui qui disait partir que pour jouer la champions league alors faut arreter un peu, desolé mais qu'il parte ou pas cissé a marqué un bon paquet de buts malgres ses jambes petées et qu'il a quand meme quitté liverpool pour venir

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:05:41

Ouais enfin il y a un minimum de respect à avoir envers le club que tu quittes et qui t'as quand même permis de retrouver un certain niveau. :(
Les faux-culs et leur soi disant "club de cœur" on connait bien. :(

manur140583_bis
manur140583_bis
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:08:00

mais c'est partout pareil! a part raul, terry, gerrard j'en connais pas beaucoup qui reste indefiniment dans un club

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:10:39

Tu défends l'indéfendable quand meme.
Qu'un joueur annonce six mois avant j'ai envie d'un nouveau défi, ou j'en ai marre je veux un autre clubs, ça aucun problème.

Qu'un mec disent tout le long de la saison qu'il va rester, qu'il est bien à Marseille, qu'il veut enmener le club très haut car c'est celui de son coeur, et hop dès que la saison est fini et qu'on s'est remis à planté des buts on change de discours , ça c'est inacceptable.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:11:53

En meme temps ils restent la bas parceque ce sont les meilleurs clubs du monde et qu'ils touchent des salaires astronomiques !

Le meilleur exemple c'est ronaldo qui veut partir pour le real alors qu'il joue dans le meilleur club du monde actuelle pour toucher un salaire encore plus gros ! L'amour du maillot n'existe pas ! A part chez les supporters !

manur140583_bis
manur140583_bis
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:13:14

oui je te l'accorde l'amour du maillot n'existe plus que chez les supporters

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:15:13

La question c'est pas tellement la fidélité, comme tu l'as dit ça n'existe quasiment plus.
Là c'est surtout la manière, tu peux pas te permettre d'annoncer vouloir rester et ensuite te barrer comme un mercenaire de merde à la fin de la saison. Désolé mais sur ce coup il est indéfendable ce sac à merde. Qu'il aille s'enterrer à West Ham et qu'il nous casse pas les rouleaux avec son pseudo "amour du maillot". :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:18:17

Diouf avait déjà mis les choses au point pour M'Bami et Cissé en disant que c'était pas eux qui décidaient, alors ne nous emballons pas, ils sont loins d'être parti tous les deux :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:24:46

MacFly c'est pas eux qui décide, mais bon tu sais très bien que quand un joueur veut partir, il finit toujours par y arriver.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:16:38

ouai k1rou a raison comme le prouve les cas Ribery et Cisse cet hiver.... :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:47:08

Ribéry serait en effet parti si tel était le cas il y a deux ans :ok:
pourtant selon ses déclarations en direct sur TF1, à demi-mots, comme une raclure:"Mon souhait.......c'est.......un peu de......quitter........Marseille", tout portait à croire qu'il allait se barrer à coup sûr :ok:
Diouf a été clair la dernière fois, ils ont un contrat, et Diouf le fera valoir, après je dis pas qu'ils resteront à coup sûr :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:59:31

bon ben perso le départ de Djibril ( je doute malgrè tout qu'il ai dit ça mais bon tout est possible ) me chagrine pas tant que ça :(
surtout si on le remplace par Koné :coeur:
mais bon si on veut jouer le titre faudrait a mon avis mettre le paquet sur Gomis car avec les sous de Nasri et Cissé on devrait avoir un gros budget quan meme :(
sinon je sais pas par qui on va remplacer nasri, ben arfa j'y crois pas une seconde, et laisser le poste a valbuena bien qu'il soit énorme ça m'inquiète un peu :-(

La vidéo du moment