CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:59:08

Ouai zelda j'avais deja vu, je pense que ben arfa serait pas contre aller à l'OM en effet mais si aulas en decide autrement crois moi que le ptit hatem fermera sa gueule :ok:

Déja attendez de voire le nom du nouvel entraineur, ca peut jouer :oui:

Ca me peterait bien l'anus qu'il aille chez vous, c'est typiquement le type de joueur qui peut, sur un match faire la decision meme en C1. c'est exactement ce qui manque à l'OL. Les bons joueurs pour la L1 ca on en a en masse :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:00:18

Ouais sur Ben Arfa on entend tout et son contraire.

Moi je sais pas si c'est vraiment utile de mettre le paquet sur un mec qui fera pas plus d'un an chez nous, et avec une plus value qui sera au final pas si énorme, enfin bon.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:02:45

Ben étant donné que c'est de notoriété publique depuis quelques temps déjà que l'entraineur va dégager, le fait que Ben Arfa veuille malgré tout partir à mon avis est également dû au vestiaire (mésentente avec Benzema, fight avec squilacci, et peut être d'autres mésententes dont on a pas connaissances) :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:36:55

07/06/2008 - 20:19
16 ans: L'OM champion devant le PSG

Samedi au Touquet, les 16 ans Nationaux de l'OM ont battu le PSG (1-0), en finale du championnat de France de la catégorie. Nicolas Crus est le seul buteur de la partie. C'est le premier titre des Phocéens à ce niveau.

:cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
07 juin 2008 à 20:37:43

qu'on ne critique plus notre centre de formation :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:47:56

_taiwo_ Posté le 07 juin 2008 à 17:45:52 A offre équivalente, Aulas préfère le voir à l'om plutôt qu'à l'étranger, d'après ses propos relatés !

tu crois Aulas et après tu me traites de tocard :-(

sinon :
Ben Arfa finalement à la Roma ?
D'après les médias italiens, Hatem Ben Arfa va rejoindre la Roma pour y signer un contrat de 4 ans avec la formation transalpine.
Alors qu'on l'annonçait avec insistance du côté de Paris et de Marseille, le joueur, qui privilégiait évoluer encore dans l'Hexagone, a finalement succombé aux sirènes des "grosse écuries" étrangères pour un montant de 15 millions d'euros et un salaire de 400.000 euros mensuels. Après Nasri, un autre prodige français va bientôt quitter la Ligue 1 pour un championnat étranger.

bon la source c'est football.fr mais quand meme :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:48:44

fake :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:51:43

jespères :)

sinon _taiwo_ ça te dérange si jte demandes pourquoi mes messages te gênent :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:12:33

pas étonent qu'on bat le psg :cool:

sinon aulas oue avec nous mais pape ne se fera pas avoir comme alain caysac avec fred

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:13:05

joue*

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juin 2008 à 09:43:25

Un peu moins de deux semaines après sa mise à l'écart du groupe France, Djibril Cissé (Photo Presse-Sports) revient pour la première fois dimanche sur cet épisode malheureux. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, l'attaquant marseillais déclare avoir « fait tout ce que je pouvais pour y être, mais le coach a choisi un autre joueur. C'est dur, mais le football est ainsi fait ». Il raconte aussi que Domenech ne lui a « rien expliqué », et assure que de toute façon, il n'était « pas préparé pour une explication ».

Mais cet entretien a surtout été l'occasion de révéler son « voeu de retourner en Angleterre », et ce dès la saison prochaine. « J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais ». Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancienjoueur de Liverpool aimerait prouver à tout le monde qu'il est «un bon joueur ». Pour cela, quitter la cité phocéenne et la France lui semble primordial. Sa première mission va donc être de convaincre son président Pape Diouf de le laisser partir. Manchester City, West Ham, Blackburn et Bolton s'étaient renseignés au mercato hivernal.

et La Provence annonce Mavuba en cas de départ de MBami

mathieu40
mathieu40
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:47:19

Quelle source drogbaldy :question:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
08 juin 2008 à 10:22:47

L'équipe :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:30:06

Qu'il se casse se sac à m*** et qu'il retourne croupir en Premerde Ship. :(

C'était mon coup de gueule matinal. :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
08 juin 2008 à 10:33:59

Pas une grosse perte :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:41:58

:snif:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:42:59

Pfff ça me déçoit :(
J'espère que Pape arrivera à nous le vendre pour 10-15 M :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:44:55

On trouvera bien un pigeon chez les rosbeefs pour nous l'acheter à ce prix là. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:45:01

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/08/482122-Sports-La-tentation-Rio-Mavuba.php

mouais mavuba :( je l'ai jamais trouvé extraordinaire :( Je préfère largement garder M'Bami :( Sérieux on a un bon coach et une grosse saison a faire et les cadres veulent quitter le navire :-( :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:47:50

Y a que Cissé qui pourrait partir, à part ça l'ossature est toujours présente. :(

Et puis si on trouve mieux que Cissé et amour du maillot qui dure une saison on s'en plaindra pas. :(

La vidéo du moment