CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:41:06

Pour corroborer le message de gotenk:

Gragnic va signer à Reims
Le 07/06/2008 à 11:11

Selon le quotidien L'Union, le transfert de Vincent Gragnic de l'OM à Reims est en bonne voie. Le milieu de terrain olympien devrait signer la semaine prochaine un contrat de trois ans avec le club rémois qui évolue en Ligue 2. Reims avait d'abord envisagé un prêt avant de demander finalement un transfert : l'offre de 400 000 euros aurait donc été acceptée par l'OM.

Gragnic retrouvera en Champagne-Ardenne son entraîneur à Libourne St Seurin, Didier Tholot. Rappelons que Gragnic avait été recruté l'été dernier avant d'être prêté six mois à Troyes.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:53:12

OSEB non de Wolfbouze et des spaghettis :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:55:00

Faty en discussion avec Nantes
Le 07/06/2008 à 09:46

Le défenseur olympien Jacques Faty a vécu une première saison à l'OM bien difficile entre blessures et longs passages sur le banc. Si bien que les dirigeants marseillais ont d'ores et déjà annoncé qu'ils ne s'opposeraient pas à un départ de l'ancien Rennais cet été. Les arrivées attendues d'Amine Erbati et Vitorino Hilton en défense renforcent cette idée.

Faty pourrait ainsi rebondir avec le promu nantais avec qui il serait en contact : "Je suis en discussion avec Nantes" a en effet révélé le défenseur de 24 ans dans le magazine Le Foot. Il pourrait ainsi rejoindre au FCNA son petit frère, Ricardo Faty. En tout cas, le joueur de l'OM a fait savoir qu'il n'avait pas apprécié certaines choses cette saison :

"J'ai entendu des choses sur mon compte qui ne m’ont pas plus du tout. Quand j’ai eu ma première blessure musculaire, on a commencé à mettre en doute mon hygiène de vie. Et pas seulement au niveau alimentaire. On a parlé d’alcool, de boîtes de nuit, de femmes, alors que je suis quelqu’un de très droit... En plus, au niveau sportif je passe après tout le monde. Et je ne suis pas venu pour cela à l’OM" a conclu fermement Faty, dans des propos relayés par nos confrères de Footmercato.net.

Remonté Jacques :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:05:40

Qu'il parte, ça fera du ménage, de toute façon on a trop de défenseur centraux :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:31:31

Foot - Transferts - Koné a un faible pour l'OM
Etienne Mendy, l'agent de Bakary Koné, a levé le voile sur les intentions de son poulain à en croire Le Progrès de samedi. Courtisé par Saint-Etienne et le Paris-SG notamment, l'attaquant ivoirien aurait choisi l'OM, ce qu'a confirmé Bernard Caïazzo, le président stéphanois. « Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu'à 15 », a-t-il affirmé.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:40:26

Koné :coeur:

sinon je suis entièrement d'accord avec Adil_Rami, les clubs français n'ont pas d'ambitions :(
certes c'est pas sur qu'en lui proposant il préfère l'OM a Wolfsburg mais au moins essayer :ok:
en France on préfère recruter plusieurs joueurs a 5M€ avec un ptit salaire plutot qu'un gros joueur a gros salaire, et plus les clubs français recruteraient de très bons joueurs internationaux plus le niveau de la L1 augmenterait :ok:
lyon en est le parfait exemple, ils font partie des clubs européens les plus riches ( si on exclut les anglais biensur ) et ils ne recrutent aucun grand joueur depuis 4 ans, et ne me dites pas que les joueurs refusent car jouer la LDC tous les ans, etre champion tous les ans et en touchant un gros salaire beaucoup de joueurs accepteraient :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:46:22

"Bernard Caïazzo, le président stéphanois. « Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu'à 15 »"

:d) C'est l'hopital qui se fout de la charité :ouch2: Parce que la valeur de Gomis, elle se situe plus en 10 et 13 M qu'à 20 :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:46:34

koné ça approche :bave:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:12:22

OM : Carrasso part, Riou arrive ? (07/06/2008)

Alors que la rumeur envoie le gardien de l'Olympique de Marseille Cédric Carrasso (26 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) à Toulouse, le portier numéro deux des Violets Rudy Riou (28 ans, 3 matchs en L1 cette saison) pourrait faire le chemin inverse, selon la Dépêche du Midi. Il viendrait ainsi pour jouer le rôle de doublure de Steve Mandanda, devenu titulaire indiscutable. (Par Nicolas Lagavardan)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:44

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/07/481988-Region-en-direct-Mercato-l-OM-toujours-sur-Gameiro.php

Sérieux faut arrêter avec ce genre de recrutement là :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 juin 2008 à 13:21:23

putain le prix ça fait mal quand meme :rire: :(

galactiko
galactiko
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:50:05

Vous savez que pour 7 millions y a un certain Saviola de disponible

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:51:53

7 millions en salaire aussi :-(

Basso91
Basso91
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:53:33

Ca devient n'importe quoi là :-((
Alloudi 4M€
Gameiro 4-5M€
Koné qui vaut plus que Toni l'année dernière :rire2:
Je vois pas pourquoi on cherche des joueurs comme ça :(
On a besoin de 3 joueurs c'est tout 1DC , 1Buteur et Ben Arfa
Plutot que de chercher des joeurs moyens (excusez moi mais Hilton Kim et Koné ne sont pas des grands joueurs même si je les aime bien (les 2derniers cités)) pourquoi on utilise pas notre argent pour des joueurs des chpts étrangers ? Parce que les dirigeants français demandent des prix exorbitants

galactiko
galactiko
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:55:25

pas forcement son salaire doit etre negociable

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:02:12

J'en ai marre de répéter toujours pareil :nah:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:08:50

Franchement on à l'impression que certains sont dans une bulles depuis 7-8 ans quand on entend Saviola et tout, c'est pas parce que le prix est abordable qu'on peut les avoir.
Faudra dire combien de fois qu'en France on peut pas s'aligner sur les salaires car meme à salaire égales, le joueur touche moin en France "a cause" du systéme fiscale, la Ligue 1 est devenu un championnat de seconde zone c'est ce que certain ne semblent pas comprendre, y a qu'a regarder les coef UEFA où on chute chaque année.
Je pense que faut arréter de prendre les recruteurs pour des abrutis, eux aussi ils le savent que Saviola est meilleur que Koné, ou que Barzagli tringle Hilton, mais ils sont aussi conscient qu'aucun de ces joueurs voudra venir en France sauf à Monaco et ses avantages.
Arréter un peu l'utopie,Lyon champion de France depuis 7ans le seul joueur de classe mondiale qu'il est recruté c'est Grosso et encore c'est parce que l'Inter on voulait plus.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juin 2008 à 17:13:23

toujours pas de recrues !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:15:59

+ 999999999 _k1rou_

Sinon l'autre taré ne lui repondez pas svp

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:26:57

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/07/482018-Region-en-direct-Valbueana-prefere-se-soigner-que-partir-en-vacances.php

Petit vélo :cool: