Faty en discussion avec Nantes
Le 07/06/2008 à 09:46
Le défenseur olympien Jacques Faty a vécu une première saison à l'OM bien difficile entre blessures et longs passages sur le banc. Si bien que les dirigeants marseillais ont d'ores et déjà annoncé qu'ils ne s'opposeraient pas à un départ de l'ancien Rennais cet été. Les arrivées attendues d'Amine Erbati et Vitorino Hilton en défense renforcent cette idée.
Faty pourrait ainsi rebondir avec le promu nantais avec qui il serait en contact : "Je suis en discussion avec Nantes" a en effet révélé le défenseur de 24 ans dans le magazine Le Foot. Il pourrait ainsi rejoindre au FCNA son petit frère, Ricardo Faty. En tout cas, le joueur de l'OM a fait savoir qu'il n'avait pas apprécié certaines choses cette saison :
"J'ai entendu des choses sur mon compte qui ne m’ont pas plus du tout. Quand j’ai eu ma première blessure musculaire, on a commencé à mettre en doute mon hygiène de vie. Et pas seulement au niveau alimentaire. On a parlé d’alcool, de boîtes de nuit, de femmes, alors que je suis quelqu’un de très droit... En plus, au niveau sportif je passe après tout le monde. Et je ne suis pas venu pour cela à l’OM" a conclu fermement Faty, dans des propos relayés par nos confrères de Footmercato.net.
Remonté Jacques