CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:31:04

Le club de Reims (Ligue 2) a fait une offre à l'OM pour un transfert définitif de Vincent Gragnic, recruté l'été dernier en provenance de Libourne et prêté cet hiver à Troyes.

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé dans le journal L'Union qu'il ne souhaitait pas un prêt : "Nous avons suffisamment de joueurs prêtés. Nous avons fait une offre à Marseille qui l'étudie. Pour l'instant, nous attendons."

Il a par contre démenti le possible transfert de l'ancien Olympien Mohamed Amine Dennoun aujourd'hui à Libourne. "Ce joueur ne nous intéresse pas" a indiqué Caillot.

--------------------

Le Crom pour remplacer Carrasso ?

Cédric Carrasso très probablement partir. Avec ce départ, la direction Olympienne réfléchis à prendre une doubloure à Steve Mandanda. Et pour ce poste, c'est le nom du N°2 la saison passé à Lens, Ronan Le Crom qui est avancé.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:52:53

Le Crom révélation de l'année et aux portes de l'EDF en 2009 suite a la blessure de Mandanda en début de saison :cool: :-(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:34:53

Ziani aurait refusé Nancy
Le 05/06/2008 à 16:50

D'après le quotidien algérien Le Buteur, Karim Ziani aurait refusé de partir à Nancy.

On sait effectivement que le club nancéien a proposé à l'OM d'inclure le prêt de Ziani dans la transaction avec Kim, les dirigeants olympiens offrant moins que le prix demandé pour le Brésilien (environ 8 millions d'euros).

Mais cette perceptive ne plairait pas à Ziani : "Le joueur a refusé de rejoindre Nancy sous forme de prêt car il préfèrerait, au cas il serait contraint de quitter Marseille, partir en étant libre" écrit le journal. Autrement dit, Ziani opterait pour un transfert, pas un prêt.

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:03:33

vivement qu'il se casse ce mec !

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:26:24

Ca va rager dru de notre future défense :

Boulahrouz-Cana-Civelli-Taiwo

Il va y avoir de la casse chez les dribbleurs de vent :rire: :(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:31:46

mdrrrr cana civelli boulabouze risque d'y avoir de la casse là mais bon sérieusement le boulatouze la je le sens pas trop

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2008 à 18:34:07

Kim j'ai trop envie qu'il vienne !

Mais j'ai l'impression que c'est mort jamais diouf et rousselot ne se metteront d'accord :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:08

T'en penses quoi, Dantix de BourrinLose :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:25

ah ok bonnart dur le banc

un joueur très très régulier cette saison

kim va signer c'est pratiquement sur sauf que on se demande juste si ziani sera oui ou non dans l'échange mais dans tout les cas on devrai l'avoir

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:20

oh joie on va avoir Kim! :(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:37:24

Non ziani en cas de départ préfère un transfert sec

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:37:41
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:26:24 Avertir un modérateur
  3. Ca va rager dru de notre future défense :

Boulahrouz-Cana-Civelli-Taiwo

Il va y avoir de la casse chez les dribbleurs de vent :rire: :(

Clair :rire:

Boulahrouz c'est aussi l'assurance de 14 pénos débiles concédés par saison :-(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:39:19

y a giuly sur rmc qui est pas contre un retour en france ( il va surement partir au psg) mais bon avec kim aka physique en mousse ca serait pas mal pour compléter l'équipe je trouve

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:39:27

"ah ok bonnart dur le banc "

:d) Mon post était ironique :hum:

Habanos
Habanos
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:43:28

Boularhouz :hum: :honte:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:16

Salut, j'ai une petite question parce que sur tout les sites de rumeurs de transferts ou je suis allé j'ai trouvé des versions différentes et pas toujours très claires...

Ma question, l'échange Kim qui viendrait à l'OM contre Ziani qui irait à Nancy, est ce que on parle d'un pret de Ziani ou bien de la vente de Ziani?

Merci.

Mon avis:

Si c'est un prêt à condition que ça aboutisse et que Ziani soit ok pour aller à Nancy ça serait tout bénef.Kim pour 5 millions au lieu de 7-8 et Ziani qui se refait une santé et reprend confiance avant de revenir en force au Vel pour casser la baraque.

Si il part de l'effectif je trouve que c'est une erreur à la fois financière et stratégique.Voila ça permettrait de faire baisser le prix de Kim de 2 millions sachant que le joueur a pas mal de pépins physiques et qu'on est pas trop sur de sa capacité à faire une saison entière, en plus je vous rappelle que Ziani a été acheté 8 millions, on perd 6 millions pour le coup c'est bête.Et enfin je pense que Ziani a trop rapidement été jeté à la poubelle je sais que l'OM c'est pas Sochaux que ça va vite, que la concurrence et la pression sont fortes mais bon sérieux Ziani je pense qu'il a un grand talent et un gros potentiel et qu'il serait dommage de s'en passer.

VOILA.

UNE RÉPONSE???

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:20

On parle d'un pret de ziani bien sur, manquerait plus que ca :(
mais totue facon, c'est l'arnaque pour nous et come il fallait s'y attendre Ziani veut pas aller a Nancy :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:50:39

En même temps, je ne peux que le comprendre ...

Il a beau avoir fait une saison en bois, il ne mérite quand même pas d'aller croupir chez les paysans nancéens :honte:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:54:51

Ouais c'est clair je comprend qu'il veuille pas allé las bas jouée 90 min an défense et attendre un coup de pied arrêté c'est dur quand même et puis de passer de marseille à nancy tendu aussi

monvie
monvie
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:58:47

moi ziani je le garde !!!

La vidéo du moment