Salut, j'ai une petite question parce que sur tout les sites de rumeurs de transferts ou je suis allé j'ai trouvé des versions différentes et pas toujours très claires...
Ma question, l'échange Kim qui viendrait à l'OM contre Ziani qui irait à Nancy, est ce que on parle d'un pret de Ziani ou bien de la vente de Ziani?
Merci.
Mon avis:
Si c'est un pret à condition que ca aboutisse et que Ziani soit ok pour aller à Nancy ca serait tout bénéf.Kim pour 5 millions au lieu de 7-8 et Ziani qui se refait une santé et reprend confiance avant de revenir en force au Vel pour casser la baraque.
Si il part de l'effectif je trouve que c'est une erreur à la fois financière et stratégique.Voila ca permettrait de faire baisser le prix de Kim de 2 millions sachant que le joueur a pas mal de pépins physiques et qu'on est pas trop sur de sa capacité à faire une saison entière, en plus je vous rappelle que Ziani a été achété 8 millions, on perd 6 millions pour le coup c'est bete.Et enfin je pense que Ziani a trop rapidement été jeté à la poubelle je sais que l'OM c'est pas Sochaux que ca va vite, que la conccurence et la pression sont fortes mais bon serieux Ziani je pense qu'il a un grand talent et un gros potentiel et qu'il serait dommage de s'en passer.
VOILA.