CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kevin2Brussells
Kevin2Brussells
Niveau 1
05 juin 2008 à 02:44:13

ta gueule :rire:

ptdr

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
05 juin 2008 à 05:04:29

Salut, j'ai une petite question parce que sur tout les sites de rumeurs de transferts ou je suis allé j'ai trouvé des versions différentes et pas toujours très claires...

Ma question, l'échange Kim qui viendrait à l'OM contre Ziani qui irait à Nancy, est ce que on parle d'un pret de Ziani ou bien de la vente de Ziani?

Merci.

Mon avis:

Si c'est un pret à condition que ca aboutisse et que Ziani soit ok pour aller à Nancy ca serait tout bénéf.Kim pour 5 millions au lieu de 7-8 et Ziani qui se refait une santé et reprend confiance avant de revenir en force au Vel pour casser la baraque.

Si il part de l'effectif je trouve que c'est une erreur à la fois financière et stratégique.Voila ca permettrait de faire baisser le prix de Kim de 2 millions sachant que le joueur a pas mal de pépins physiques et qu'on est pas trop sur de sa capacité à faire une saison entière, en plus je vous rappelle que Ziani a été achété 8 millions, on perd 6 millions pour le coup c'est bete.Et enfin je pense que Ziani a trop rapidement été jeté à la poubelle je sais que l'OM c'est pas Sochaux que ca va vite, que la conccurence et la pression sont fortes mais bon serieux Ziani je pense qu'il a un grand talent et un gros potentiel et qu'il serait dommage de s'en passer.

VOILA.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
05 juin 2008 à 09:36:52

Marseille sur Boulahrouz ?

L’OM pourrait se pencher sur le cas du défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz si la piste Hilton venait à échouer.

Khalid Boulahrouz vers Marseille ? Selon La Provence, le défenseur international néerlandais serait une solution de replis pour les dirigeants olympiens. La priorité au poste d’arrière centrale reste le Brésilien de Lens Hilton, mais si Gervais Martel se montrait trop gourmand, Marseille pourrait se tourner vers Boulahrouz. Agé de 26 ans, cet ancien joueur de l’Ajax et d’Hambourg est réputé pour son agressivité sur le terrain. Appelé de dernière minute dans le groupe néerlandais pour l’Euro, il vient de passer une saison en prêt au FC Seville mais il appartient toujours à Chelsea.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:40:45

Alors résumons, apparament Diouf veut mettre 4.5M pour Hilton...

Cet article nous dit que l'on se tournerait vers Boulahrouz si Martel était trop gourmand...

Donc on peut imaginer que Boulahrouz vaut maximum 4.5M :( :( :(

Oui biensur :(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:55:21

Perso Boulahrouz je le trouve pas extraordinaire, je préfére Hilton.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:59:34

putain mais chaud on s'intéresse à des gars comme Boulahrouz ou Basa mais la priorité des dirigeants est Hilton :snif2:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:02:21

Hilton c'est pas non plus mauvais :(
c'est quand meme un des meilleurs DC du championnat , dans son registre, c'est le meilleur avec basa :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:16:51

ouais enfin ya cris et squilacci devant eux quand meme :(
jme plaindrais pas si on a Hilton car j'etais content la 1ère fois que j'ai appris la rumeur, mais quand jvois qu'on pourrait prendrait Basa ou Boularouhz en cas d'échec... ça donne bien envie qu'hilton se pète une jambe quand meme :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:19:27

J'ai dit dans son registre, du meme profil quoi :ok:
Ouais mais apparement on limite a 4.5M pour Hilton et basa c'est pres du double :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:20:44

si Basa se barre a l'etranger jserais content du recrutment d'Hilton :(
mais si il va a Paris jvais rager sec :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:25:04

Mon Dieu j'espère de tout coeur que ça va se faire avec Hilton quand je vois la rumeur Boulabouze :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:25:59

+999999

Je préfère 1000 fois Hilton :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:28:09

vec Boulahrouz et Cana n'empêche on aurait un peu de mal au classement du fai-play :(

Basso91
Basso91
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:28:49

Je preferes 1000 fois Basa :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:29:38

Y'a déjà Magic Civelli qui revient pour jouer le rôle de bourrin à plein temps :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:29:48

Idem :oui:

D'après l'équipe du jour, on a décidé d'accélérer sur le dossier Baky Koné, Ziani est comme prévu pas chaud pour Nancy et plusieurs clubs de L1 et les Rangers, ainsi que des clubs londoniens se sont renseignés pour Arrache qui devrait donc faire ses bagages :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:30:26

Hilton vers l'OM

Football - Ligue 1
Le défenseur de Lens, Vitorino Hilton, va signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. Courtisé par le PSG et l'OM, le joueur a jeté son dévolu sur Marseille.

Source : eurosportix

J'adore ce genre d'article très précis :(

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:30:29

Avec Hilton c'est assurance tout risque dérrière :ok:

Etant Lensois je peux vous dire que je le connais bien ! :ok:

Et c'est certainement pas à cause de lui qu'on descend, bien au contraire, les quelques points qu'on a choppé par ci par la, c'est souvent grace à lui. :ok: Certes c'était pas sa meilleure saison, mais c'était la meilleure saison de personne à Lens :-(

Sincèrement, Hilton > Bouhlarouz

:ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:31

Koné :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:33:51

Vu que Lens a fait signer Rémy, départ de koné prévue? :)

La vidéo du moment