CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bok38
Bok38
Niveau 25
02 juin 2008 à 01:57:31

Je précise que la fin du post vient d'OLWEB j'ai oublié de la lever :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:07:13

bobo a de grosses stats pour les footix qui rigolent...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:38:54

Il me semble qu'il a mis 18but en championnat cette saison ça semble pas mal, mais bon je viens d'allez voir et quand on a récupéré Nouma de Besiktas il avait mis lui aussi 18but dans le championnat turc lol donc faut se méfier des stats le championnat turc c'est loin d'etre une référence.
Moi je connais pas trop ce joueur, mais 11millions ça me parait beaucoup trop, jpréfére qu'on les mette sur un Koné ou sur un Elmander par exemple,sur lesquels on a déjà un peu plus de certitude.

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:27:19

2/06 08h35 - Football, Transferts
Moura n’ira pas à l’OM

Selon La Provence, le jeune Anthony Moura, qui évolue à Libourne Saint-Seurin, ne rejoindra pas l’OM cet été.

Révélation du dernier Festival Espoirs de Toulon, Anthony Moura avait tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM, très intéressés par sa venue. Mais selon La Provence, l’intérêt marseillais pour le jeune ivoirien de Libourne Saint-Seurin est retombé et l’OM ne devrait pas explorer plus avant cette piste.

Mouais :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:38:39

Pour Bobo, je n'ai trouvé que cela mais la source (voir les 2 liens menant sur des articles turcs) est à décrypter quelque peu : http://www.tout-marseille.fr/blog/bobo-en-route-vers-l-om .

bibiklura
bibiklura
Niveau 3
02 juin 2008 à 09:49:01

http://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE
a voir vite vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 11:06:50

j'aime beaucoup comment parle gomis :)

SaRah_Jsek
SaRah_Jsek
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:08:28

Il a l'air super timide :)

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:25:58

Il est très attachant ce joueur j'avoue :cool: Mais on ne l'aura pas cette saison :-( Bobo arrivera, arrivera pas ?

Auteur d'une saison tonitruante chez les Verts, Bafétimbi Gomis a finalement décidé de prolonger d'un an son contrat avec Saint-Etienne. L'attaquant des Bleus peut à présent se concentrer pleinement sur l'Euro.

Principale attraction de l'actualité depuis sa présence parmi les 23 Bleus retenus pour l'Euro et ses deux buts inscrits contre l'Equateur pour sa première sélection, Bafé Gomis était l'objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. Selon nos informations, il a décidé de demeurer dans son club formateur de Saint-Etienne pour lequel il vient de signer une prolongation de contrat d'un an. Désormais engagé jusqu'en 2012, il a bénéficié au passage d'une revalorisation salariale conséquente.

L'attaquant des Verts a donc préféré honorer ses engagements plutôt que de céder aux nombreuses sirènes venues de l'étranger. Car si l'OM et le PSG avaient manifesté leur intérêt publiquement sans prendre directement contact avec le club, Newcastle, Tottenham, Liverpool et, dernièrement, le Werder Brême avaient formulé des offres auprès de l'agent du joueur, Henri Zambelli, et des dirigeants stéphanois. C'est donc l'esprit tranquille que Gomis va découvrir sa première grande compétition avec l'équipe de France. Et c'est avec la même tranquillité d'esprit que Saint-Etienne va désormais s'employer à remodeler son effectif.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2008 à 13:49:29

toujours pas de recrue :hum:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:36:16

02/06/2008 - 11:37
OM: Bocaly vers Montpellier ?
Selon La Provence, le latéral de l'Olympique de Marseille, Gary Bocaly, pourrait être prêté à Montpellier la saison prochaine. De retour de Libourne Saint-Seurin où il a été prêté lors du dernier exercice, l'international espoir cherche une place de titulaire en Ligue 2 pour acquérir de l'expérience.

Intèret de le préter de nouveau le pauvre, soit on lui donne sa chance comme doublure de Bonnart, soit on le vend, mais bon la politique de prèter tout nos meilleurs espoirs à droite et à gauche depuis 10ans est un echec total, faudrait ptètre penser à changer de méthode.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2008 à 14:38:33

nos dirigents sont juste des gros incompétents

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:38:48

c'est surtout que si on prete bocaly et sabo va falloir recruter deux remplacants :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:49:49

mac_fly_OM_bis Posté le 02 juin 2008 à 14:38:48 c'est surtout que si on prete bocaly et sabo va falloir recruter deux remplacants

En effet ou au minimum un vu qu'Erbati peut glisser à gauche.

Moi ce qui m'enerve c'est que à chaque fois qu'on prete un joueur on dit que c'est pour lui donner du temps de jeu mai on le garde jamais à son retour même quand il fait une grosse saison dans le le cub où il est prété, je suis pa contre un ou deux préts, mais faut arréter de traiter ces jeunes comme des marchandises comment on veut qu'ils s'imposent où qu'ils progressetn s'ils changent de lubs tout les 6 mois.

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:51:08

L'intérêt de prêter Bocaly c'est justement qu'il ait du temps de jeu plutôt que de pourrir 1 an sur le banc :(

Monaco avait fait la même chose avec Squillaci en le prêtant 2 années de suite en L2.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:00:09

Moi je suis d'avis que c'est plus formateur, d'etre remplaçant dans un grand club de L1, de cotoyer des mecs d'expériences, et de pouvoir jouer les matchs de coupes par exemple, ou remplacé le titulaire lorqu'il a un pépi, plutot que d'etre preter 15fois de suite à un club de L2, en plus à Montpellier pas dis qu'il soit titulaire non plus.

Je te dis moi je susi pa contre préter un joueur une année, mais bon 2ans ça fait trop, regarde tu prends l'exemple de Squillaci, mais à l'Om combien de jeune qu'on a préter se sont ensuite impose chez nous aucun aprè c'est ptétre aussi que nos jeunes sont pas excellent lol.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:01:19

Ca remplace pas le temps de jeu :(
ca leur permet de jouer, ce dont ils ont vraiment besoin, mais nous faut qu'on recrute...... :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:08:12

Mais bon si on regarde au final le peu de jeunes qu'on a formés qui se sont integré au groupe c'est à dire Flamini,Nasri,Ayew et Carasso aucun n'a été préter(pour Carassso je suis pas sure).

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:09:16

Carrasso on l'a prété a Cristal Palace et Guingamp

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:09:53

Carrasso 2 fois :(

La vidéo du moment