CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
10 novembre 2007 à 12:24:12

on peut recruter hoarau(pourquoi pas :ok: ),cependant hoarau tout seul c´est du suicide il pétera vite un cable faut recruter un micka pagis :ok: le mecs qui était a 8 buts a la mi-saison et qu´on a jetés comme un malpropre et lui on ne la pas entendu,lui c´est un joueur de foot,UN VRAI!!!On la vendu pour des brouettes a rennes et voila le réultat!Désolé de dire que diouf a merder la decu(il n´est pas seul:()

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:37:16

Dans un entretien accordé à l´AFP, l´attaquant de l´Olympique Lyonnais Karim Benzema (19 ans, 13 rencontres en L1 cette saison, 11 buts) a confié que le milieu de terrain international français de l´Olympique de Marseille Samir Nasri (20 ans, 8 rencontres en L1 cette saison) aimerait jouer avec lui. "Il aimerait bien que l´on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s´il veut", a indiqué le jeune international français. "Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l´un des meilleurs en Europe. S´il vient à Lyon, ce serait bien", a-t-il ajouté avant de conclure : "c´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui."

Bogoss, Nasri à Lyon au mercato :cool: :rire: :rire: :rire:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:34:48

En gros, on va surement recruter un arrière droit (que Anigo va nous dénicher en Amérique du Sud (Je crains le pire)) un attaquant central complémentaire de Cissé et un autre attaquant qui pourrait jouer à la fois dans l´axe qu´à droite ( en gros un alter égo de Niang à droite; j´espère Odonkor :ange: ).

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:03:08

Finalement, Nobilo a dir hier(sur rmc) que même si Lesage revenait au HAC, on garderait Hoarau jusqu´à la fin de saison :fete:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
10 novembre 2007 à 14:04:15

odonkor :(

c´est pas le meme que dans fm :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 novembre 2007 à 14:05:12

Odonkor était arrivé au Betis pour succèder à Joaquin :-( il s´est gravement blessé ensuite :doute:
Quelqu´un sait ce qu´il vaut depuis :question:

Odonkor et Hoarau cet hiver :cool: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 novembre 2007 à 14:08:53

il a fait une super cdm 06 c´est tout ce que je sais de lui mais sinon il a quand meme le profil qu´on recherche et je pense pour pas trop cher :(

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:10:18

mac_fly_OM_bis Posté le 10 novembre 2007 à 12:19:45 10/11/2007
Foot -Bleus - Coupet aurait stoppé McFadden
Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l´Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d´une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l´aurais arrêté, et j´espère que je l´aurais fait. Je pense que je l´aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise.

putain le gars meme sur une jambe faut qu´il l´ouvre

Quel conn@rd ce type :nonnon: je le déteste vraiment, coupette de brun...

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:11:38

1 500 :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 novembre 2007 à 14:12:36

:(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:16:56

Odonkor me semble un excellent choix, il veut se relancer après sa saison en mousse au Bétis ( ternie par des blessures, je le conçoit ).

Là où on a merdé à mon avis c´est en vendant Beye et Pagis, surtout pour rien recruter derrière, ou alors des seconds couteaux. :-(

[Pastis51]
[Pastis51]
Niveau 2
10 novembre 2007 à 14:27:08

ca me ferait chier qu´on se prenne une raclée demain :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:33:08

ca sort d´ou les rumeurs Hoarau et Odonkor :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 novembre 2007 à 14:38:08

Hoarau c´est dépuis le début de saison et Odonkor la presse ne l´a jamais vraiment rattaché a nous en particulier mais a plusieurs fois dit qu´il était sur le départ du Bétis :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:04:29

Pour coupet c´est du journalisme de merde francais pas capable de traduire une interview donnée en angleterre ou Coupet dit qu´il espere qu´il aurait ete capable de l´arreter mais qu´il aurait vraissemblablement prit un pion lui aussi...

Pour Hoarau, pourquoi pas. je me souviens d´un certain Adebayor, meilleur buteur de l2 avec des stats un peu moins bonnes qui joue maintenant a Arsenal...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:28

Ouais mais bon, Cédric Fauré aussi a été meilleur buteur de ligue2, c´est loin d´être un gage de qualité :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 novembre 2007 à 16:16:32

Vivement des recrues !

Attaquant , ailliers surtout

Car Niang , Ziani et Valbuena ne gagnen aucuns duels sur les ailes

On a besoin de mecs qui font la doffrénce comme Ribery

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:44:55

Coupette qui l´ouvre comme d´hab ce mec est vraiment antipathique!
Benzema qui dit que Nasri peut venir à Lyon s´il veut jouer avec lui comme si Diouf accepterai de vendre Nasri à Lyon ou comme si Nasri accepterai lui, olympien de coeur, de partir pour Lyon :nonnon:
Odonkor je suis partant pour sa venue ainsi que Hoarau toute façon ça ne peut être pire qu´aujourd´hui quant à Moussilou nos dirigeants ont chiéé sur ce coup-là.
Dante mais boucle là stp tu fais vraiment pitié mon pauvre mec Ziani n´est pas un ailier, Niang a gauche je trouve qu´il y a bien pire et Valbuena c´est un des rares qui n´a pas grand chose a se reprocher quant à Ribery et Maoulida perso je ne regrette point leur départ Ribery est un véritable mercenaire et a toujours un gros creux durant la saison et Maoulida n´apportait plus rien et on voit ce qu´il donne à Auxerre!
Bamogo, lui par contre, je le regrette plus car il avait l´avantage de se montrer polyvalent contrairement a un Moussilou.
Pagis il est sur le déclin on la cédé a temps et puis il voulait partir pour jouer et à Rennes il fait pas un début de saison tonitruant c´est vrai en remplaçant ça aurait été pas mal mais vu qu´il voulait jouer... Allez l´OM demain on va bouffer du Lyon :ok: enfin j´espère :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 19:54:08

dire qua Valbuena gagne aucun duel c´est quand meme de la mauvaise fois énorme, ok pour ziani et niang qui balbutie souvent quelque crochet, mais pas valbuena :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 novembre 2007 à 19:56:00

Dire que Niang ne gagne aucun duel n´est pas d´une mauvaise foi sans nom non plus :question: Faut arrêter un peu les gars. :(
Ceci étant dit, demain, on fait un résultat à Gergland ce qui aura comme effet de lancer une série de bons résultats, à l´instar de la deuxième partie de championnat de la saison dernière. :ok:
:(

La vidéo du moment